Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite~~(à la planque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

Sasuke - Bien, je n'ai pas le choix. Tu m'excusera Thoz, mais c'est toi ou mon fils et je préfère autant que se soit toi !

Il fixa le Kazekage du regard et des flammes noires se jetèrent sur lui, puis il composa des signes et posa sa main au sol.

Sasuke - Ninpo ! Invocation !

Une énorme baleine bleue apparut sous lui. Elle commença à cracher des litres et des litres d'eau, bientôt la vallée serait totalement noyée. Puis, Sasuke sur sa baleine composa de nouveaux signes. Une aura rouge l'entoura et un Susanoo apparut autour de lui. Les flammes fonçaient toujours sur Thoz.

Sasuke - Approche...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:05

Moi - Abruti ! Yohko tuera ton fils même si tu lui obéi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

Sasuke s'arrêta net lorsqu'il entendit les paroles de Thoz. Il regardait le sol, les yeux écarquillés.

Sasuke - (Il... Il a raison...)

Il arrêta immédiatement amaterasu et Susanoo. Puis se concentra et composa des signes. La baleine disparut et toute l'eau convergea vers Sasuke pour s'infiltrer en lui.

Sasuke - De... Désolé Thoz...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:19

Moi - Ce n'est pas grave ! Allons le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:35

Sasuke - Tu as raison, il ne faut pas trainer...

Sasuke repris son souffle, et créa un nuage aqueux sur lequel il monta. Il s'approcha de Thoz et lui tendit la main en souriant afin de le faire monter sur son nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:41

Moi - Désolé j'ai un autre moyen de transport
Invocation : Cerbère Le Chien Légendaire à Trois Têtes !
* Un énorme chien se 6 mètres de haut apparut, Thoz monta sur sa tête du milieu xD puis le chien partit en courant dans la direction où était parti Yokho *
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

_hidan c'est sa?Se n'est pas la peine se n'est qu'un clone!

le clone disparut a la fin de la phrase.

_A se que je vois tu as du mal a t'entendre avec les autre membre de l'akatsuki,sa te dirais de rejoindre mon village?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:13

Sasuke suivait Thoz sur son nuage aqueux. Il l'observait, le Kazekage était tranquillement assis sur l'énorme chien qui courrait le plus vite qu'il pouvait. La bave qui sortait de sa bouche à chaque bond lui donnait un léger effet comique. Enfin, Le chien s'arrêta. Sasuke descendit en altitude et s'approcha de la tête de l'animal. Il regarda Thoz.

Sasuke - Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:30

Moi - L'odeur de Yokho se divise et va dans plusieurs directions !
Invocation : Les 8 Ninken ( Invocation de Kakashi )
Pakkun - Salut Thoz, Ça faisait un bail !
Thoz - N'est-ce pas ? Bon j'ai une mission pour vous ! Vous sentez l'odeur ambiante
Pakkun - Oui c'est celle d'un homme
Thoz - Oui d'un homme que nous recherchons, Il s'agit de Yokho un membre de l'Akatsuki
Pakkun - Je vois ! Quel sera notre rôle ? Tu as déjà Cerbère !
Thoz - L'odeur se divise en 9 à partir d'ici j'aimerais que l'on aille voir toutes les directions en même temps ! Si vous trouvez quelqu'un prévenez moi et n'agissez pas seul !
Pakkun - Bien reçu !
*Les 8 chiens partent dans des directions différentes, Thoz et Sasuke partent eux vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

Les deux Kages parcouraient de grandes distances très rapidement. Ils arrivèrent près d'une corniche qui se jetait dans le vide. Ils s'arrêtèrent net lorsqu'il ressentirent le chakra de Yohko ainsi que celui de Raiden et Hidan.

Sasuke *bas à Thoz* - On dirait bien qu'on est arrivé à destination.

Sasuke descendit de son nuage et atterrit au sol. Il s'approcha d'un énorme rocher qui les cachait de la vue des 3 autres shinobis.

Sasuke - Bien on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:15

Moi - Attends je rappelle les chiens !
* Thoz s'exécuta *
Moi - Bon réfléchissons avant de foncer dans le tas ! Qui est avec nous ? et Comment allons nous procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:18

Sasuke - Hum, je dirais que Raiden est avec nous. Les deux membres de l'Akatsuki son contre nous. Apparemment Raiden s'occupe de Hidan. Je propose que l'on s'occupe de Yohko. Je pourrais te couvrir en utilisant un clone aqueux pour le distraire et le prendre par surprise...

Sasuke se tourna vers Thoz.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:19

Moi - Je pense que nous devrions tous les 2 faire des clones il ne saura plus ou donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

_sasuke c'est inutile de te cacher je te vois,et sa compte aussi pour toi thoz,celui là n'est qu'un clone,le vrai est au mont myoboku
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:24

Sasuke fit un clin d'oeil à Thoz. Il composa les signes et un clone apparut à côté de lui.

Sasuke - Allez !

Le clone fonça sur le champ de bataille et s'approcha habilement de Yohko il lui envoya un énorme coup de poing au visage. Un autre clone apparut et récupéra Rukosuke que Yohko portait par dessus son épaule. Le clone déposa le jeune par terre. Tandis que le membre d'Akatsuki s'éclatait dans un rocher.

Sasuke (clone) *animé par la haine* - Tu vas mourir ici Yohko ! Imbécile à la cape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:25

( Okais.... Bon alors je sais pas par ou commencer.... On va dire que c'est une planque secrète alors Hidan je sais même pas ce que tu fais ici... Et de plus Raiden créer un new sujet parce que sinon on va jamais s'en sortir... Petite paranthèse )

_______________________________

* Itachi était tout seul. *

Itachi : - Bien... Je vais m'occuper du Genin.

* La porte était ouverte, Itachi s'approche de Scorpion et le libère du Genjutsu. *

Itachi : - Je ne peux en faire plus... Pars.... ....Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:28

Moi - Je retourne voir Itachi ! On se rejoint a Suna ! Je laisse un clone avec toi si tu as besoin d'aide détruit le !
*Thoz fit un clone puis repartit sur le dos de Cerbère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:30

Scorpion ne comprit pas du tout le geste d'Itachi, il venait de le libérer du genjutsu dans lequel il l'avait capturé, Scorpion aurait pu engager le combat sauvagement et sans scrupules, mais son honneur l'en interdisait, il ne fut capable que de bafouiller un vague *merci*puis partit, il courut a toute vitesse et tenta de faire un détour pour ne pas croiser les autres, il croisa néanmoins Thoz, mais il fut bien trop rapide pour que celui-ci ai le temps de l'intercepter, il fit un mouvement latéral utilisant le Hyoton et partit encore plus vite, il évita ensuite le lieu du combat qui se déroulait, et fuya aussi vite que possible vers Oto, son niveau étant bien insuffisant comparé a celui des autres, il devait rapporter tous ces dires a Dante-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:37

Itachi : - .... ( Ou je dois te retrouver Yohko.... )

* Itachi tombe par terre soudainement... *

Itachi : - Aah ! Mon... Mes médicaments....

* Itachi fouille ses poches et sorts une boites, il l'ouvre et sort une seringue, mais il tremble tellement qu'il fait tomber l'aiguille....*

Itachi : - Naaan !

* D'un coup aucun bruit ne pouvait se faire distinguer.... *
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:19

* Thoz arriva Devant Itachi a quatres Pattes sur le Sol *
Moi - Je peux savoir ce que tu fais Itachi Oo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

* Itachi se lève d'un coup. *

Itachi : - Rien, j'avais envi.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:33

Moi - Ok je vois --'
*Thoz ramasse la seringue et la plante dans Itachi*
Moi - Voila on rentre à Suna ! Sasuke nous y rejoindra quand il aura tué Yokho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:03

(désolé si j'ai pas répondu avant, j'était à l'école)
-Cela m'arrangerait même! Alors, Oui!
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:38

_bien dan se cas bien venu a toi au village de kumo,bien partons avant que tout cela dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:46

Sasuke s'approcha de Yohko qui était étendu sur le sol devant un rocher sur lequel il venait de s'éclater. Il le ramassa et le souleva par le col puis il électrifia son bras droit.

Sasuke - Voila la chute pour toi Yohko... Tu n'aurais pas du essayer cela...

Il enfonça son bras dans le corps du membre d'Akatsuki en passant par le coeur et le lui arracha. Il le balança ensuite d'un simple mouvement dans le précipice sur sa droite. Et il commença à partit pour rejoindre Itachi et Thoz, laissant Raiden et Hidan seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite~~(à la planque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite~~(à la planque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La planque.
» Suite de la mission.
» Le départ pour l'entrainement... ( suite... )
» Nouvelle Mission - Suite
» Mission 2 - Sasuke (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: