Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le départ pour l'entrainement... ( suite... )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

* Itachi et Sasuke arrivèrent au pays il faisait nuit. *

Itachi : - Bon pour commencer tu va préparer le camp et moi je vais chercher la nourriture, après tu m'expliquera ce que tu voudra que l'on face dans notre entrainement.

* Itachi partit en courant pour pêcher . *

Itachi : - ( Sasuke... Sa fait tellement longtemps... )

* Itachi courait depuis et ne trouvait pas de lac... *

Itachi : - Nan mais c'est pas vrai sa ! Il n'y a pas de lac... ( Quand je vais rentrer je vais passer pour un bouff** )

* Itachi rentre et arrive a l'endroit ou il était parti. *

Itachi : - Sasuke finalement je me suis dit que manger maintenant serait pas une super id...

* Itachi s'arrête de parler et écoute... Il n'y a aucun son. *

Itachi : - Ou est ce qu'il est encore passé celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:25

Sasuke s'était bien éloigné de l'endroit où Itachi l'avait quitté. Il avait atteint le bas des chutes d'Irogawa. C'était une cuvette rocheuse au centre duquel se trouvait un lac très poissonneux alimenté par la cascade Irogawa. La falaise devait bien faire une quarantaine de mètres de haut. Sasuke aperçut la grotte derrière la cascade, il bondit et atterrit sur le rebord de la grotte. Il y faisait frais et humide et c'était vraiment isolé. Le campement parfait. La caverne était composée de deux "pièces" La première pièce derrière la cascade était vraiment imposante elle était très spacieuse et le plafond y était très haut. Cela servirait de "Pièce à vivre". Ensuite, la roche créait un tunnel, débouchant sur une petite pièce d'environ dix mètres carrés : ce serait la chambre. Sasuke installa deux couvertures pour dormir et une lampe à huile pour s'éclairer. Il ressortit ensuite de la chambre et créa un clone.

Sasuke - Va chercher Itachi dit lui de me rejoindre ici... *le clone partit*

Il avait du temps, il alla chercher du poisson dans le lac et le fit cuire. Il posa le tout sur une pierre au milieu de la caverne qui servirait de table. Il s'assit ensuite à l'entrée de la grotte et commença a méditer... L'entraînement avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:32

* Le clone de Sasuke s'approcha d'Itachi. *

Le clone de Sasuke : - Itachi !

Itachi : - Pourquoi tu m'envois un clone ?

Le clone de Sasuke : - Suis moi j'ai trouvé une planque vraiment super.

Itachi : - Je te suis.

* Le clone de Sasuke et Itachi disparaissent pour réapparaitre dans le tunnel. *

Itachi : - Merci le clone... ( Du poisson... ) Sasuke je n'ais pas très faim... Euuh explique moi plutôt quel genre de technique on va apprendre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:41

*Sasuke se lève lentement et parle avec Itachi dans son dos*

Sasuke - C'est très simple... Je me suis rappelé aujourd'hui que lorsque j'étais à Taka, Rubym m'avait un jour appris une technique qui ne servait strictement à rien, et il m'avait dit utilise cette technique dans mon bureau lorsque tu est menacé et tu obtiendras un pouvoir gigantesque. Je suis donc allé dans son bureau et j'ai utilisé cette technique. Elle m'a permit de récupérer le kinjutsu de Taka. Je l'ai lu, c'était une technique de sceau quasiment inutile. Je suis donc allé voir Saï à Konoha et je lui ai demandé de modifier la technique sur ce parchemin. Il a accepté et grâce à son aide j'ai crée un tout nouveau jutsu. Itachi ! *Il se retourne vers son frère* Nous allons tous deux apprendre "Le kinjutsu légendaire des Uchiwa" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:45

* Itachi fixe Sasuke dans les yeux. *

Itachi : - Mais encore ? Elle permet de faire quoi de spécial cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:49

Sasuke - Cette technique est une technique interdite à cause des dégâts quelle peut causer. Il s'agit d'une technique qui porte le nom de : "Raiton, Kirin non Chidori" (ou "Raiton, Chidori de Kirin"). Une amélioration du Chidori qui égale voir surpasse le "Burst Raikiri". Seulement cette technique nécessite un grade élevé et même si tu l'apprend aujourd'hui, ton seul moyen de l'utiliser en combat sera de devenir Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:54

Itachi : - D'accord très bien, je suppose donc que l'entrainement va devoir être très intense . ( Je m'attendais a un Dojutsu. ) Tu me dira quand on commencera l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:58

Sasuke - Pour le moment je pense que personnellement je vais aller dormir. Tu vois pour toi mais moi les missions de la journée m'ont épuisé. *Il entre dans le tunnel pour aller à la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Itachi : - D'accord bonne nuit... Je vais faire un tour du terrain...

* Itachi disparait. *

Itachi : - Il fait bon ici, le vent est agréable et rafraichissant... ( Je me demande bien ce que peut préparer l'Akatsuki, la dernière foi ils voulaient capturé un Bijuu... Si il s'attaque a Sasuke... Ou alors au Tsushikage il faut que je m'entraine pour ensuite tuer Pein. )

* Itachi regarda autour de lui. *

Itachi : - ( C'est bon il n'y a personne ) Dit moi ce que tu fait la !

??? : - Sa faisait longtemps n'est ce pas ?

Itachi : - ...

??? : - Alors comme sa tu est ANBU bravo c'est vraiment pas mal pour un anéantissement de clan...

* Itachi souri. *

??? : - Tu cache bien ton jeu envers eux ! Tu as tout mon respect... Enfin... Sur ce je te dit a plus tard...

Itachi : - C'est sa... A plus tard...

* Un bruit bizare se fit entendre et juste après plus personne n'était la... *

Itachi : - Rentrons...

* Itachi disparait. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:20

Au matin, Sasuke se leva à l'aube et fit sa toilette sous la cascade. Le temps était radieux, c'était une mauvaise journée pour s'entraîner, mais il faudrait faire avec. Il alla chercher Itachi dans la chambre.

Sasuke - (Quel fainéant !) *Il le secoue* Réveilles-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:25

* Dans le lit ce n'était pas Itachi c'était un clone qui a disparu quand Sasuke l'a touché. *

Itachi : - Je suis levé depuis longtemps gamin, j'ai même été pêcher des poisson... Par contre sa me fend le cœur de voir que tu n'hésite pas a me réveiller... Bon aller un peu de sérieux, c'est toi qui commande ( profites-en ) on commence par quoi ? une petite course ? Une baston ? Un bras de fer ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:34

Sasuke - (Il est toujours aussi drôle Very Happy) Et tu te crois malin peut-être ? Bien ce matin on va commencer par t'apprendre le simple chidori. Au début, tu me ralentiras mais une fois que tu maitrisera cela ça nous sera très utile.

Ils sortirent et Sasuke emmena son frère dans une carrière à proximité du campement.

Sasuke *s'asseoit sur un rocher en hauteur* - On va commencer ici ça ne devrait pas être trop dur vu ton niveau. Tu vas déja commencer par concentrer le chakra sur toute la surface de ta main et ensuite tu le fera sortir sous forme d'éclairs. Allez on commence. (Pendant ce temps, je vais méditer pour mon dojutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:41

Itachi : - Sasuke, je suis un Uchiha, j'ai le Sharingan, donc quand je te verrais faire un chidori je saurais le reproduire, t'es sur que t'a bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

Sasuke - (Mais où avais-je la tête...) Je voulais que tu l'apprennes par toi même mais puisque tu n'es qu'un fainéant je veux bien te le montrer.

*Il remonte sa manche droite*

Il composa une série de signe et finit la combinaison en se tenant le poignet droit avec la main gauche. Le chakra apparut sous forme d'éclairs puis instantanément Sasuke disparut et
transperça Itachi de sa main droite. Le clone disparut. Il regarda tout en haut d'une colonne de rochers et du plisser les yeux pour voir son frère.

Sasuke - Tu m'as bien observé ? et bien tu vas t'entraîner sur ce rocher là-bas. *Il lui montre un énorme rocher* Montre moi ce que tu sais faire... *Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:24

Itachi : - NAAAAAN MAIS T'ES FOU OU QUOI ??! IMAGINE QUE J'ÉTAIS PAS UN CLONE ! ( Put*** pauvre garçon xD )Enfin bref arrêtons de plaisanter !

* Itachi saute et atteri a terre, compose les signes et créa un flux d'éclair dans sa main *

Itachi : - CHIDORIII !

* Itachi transperce d'abord Sasuke. *

Itachi : - Bien fais

* Le clone disparait et Itachi attaque le rocher. *

Itachi : - C'est un cailloux pour moi !

* Le rocher de brisa en deux, mais il n'y avait pas assez de puissance pour le pulvérisé. *

Itachi : - ... T'en pense quoi Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

Sasuke - Itachi, je suis un uchiwa, j'ai le sharingan, donc je suis capable de reperer un clone quand j'en vois un, t'es sur que t'as bien dormi ? Sinon sur l'attaque en général tu manque juste un peu de vitesse. Je veux que tu réessaie sur ce rocher *Il montre un autre rocher encore plus gros* Mais cette fois je veux que tu passe à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:03

* Itachi regarde le rocher immense, ferme les yeux et ce concentre. *

Itachi : - ... Okais...

* Itachi compose les signes. *

Itachi : - CHIDORIIII !!!

* Itachi transperça le rocher géant. *

Itachi : - ... Aye...

* Itachi est coincé dans dans le rocher. *

Itachi : - Raikyuu no Tori !!! LE PHŒNIX DE FOUDRE !

* Le haut du rocher se brisa et on peut voir un phœnix de foudre en sortir. *

Itachi : - ET LA SASUKE !!! C'EST BON !!!

* Itachi souria. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:54

Sasuke - ( C'est vraiment pas mal pour un début... ) Euuh on va dire qu'il y a encore du progrès à faire... Je veux que tu continues à t'entraîner sur des rocher de plus en plus gros... Jusqu'à arriver de les traverser d'un seul coup. Quand tu maitrisera cette capacité on passera à l'étape suivante. Lorsque tu maîtrisera cela rejoins moi au lac devant la grotte. *Il s'en va*

Sasuke arriva au lac. Il marcha sur sa surface grâce à son chakra et arrivé au centre, il leva son bras droit en l'air.

Sasuke *Fermant les yeux* - (Pourvu que ça marche ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:39

* Itachi compose les signes et fonce sur le rocher, il n'arrive toujours pas a le traverser. *

Itachi : - Comment sa se fait que je n'y arrive pas... ( Je dois avoir quelque chose qui ne va pas. )En même temps ce n'est pas mon affinité, aller on recommence.

* Itachi compose les signes, mais au lieux de fonce directement sur le rocher il prend sa mon droite, la regarde, ferme les yeux. *

Itachi : - ( ... )

* On peut voir le chidori grossir dans sa main. *

Itachi : - ( Ce n'est pas suffisant. )

* Itachi lâche sa main droite qu'il tenait avec sa main gauche et il met ses deux bras sur le côté, un deuxième chidori apparait dans sa main gauche. *

Itachi : - La c'est bon !

* Itachi transfert le chidori qu'il a dans sa main gauche dans sa main droite. *

Itachi : - ( Si je ne réussi pas la ! )

* Itachi fonce sur le rocher et passe a travers et atteri par terre. *

Itachi : - Aller c'est bon il faut que je retrourne voir Sasuke.

* Itachi disparait. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:55

Sasuke ferma les yeux, et leva son bras droit en l'air.

Sasuke - (Ce beau temps m'embête un peu, mais il va falloir faire avec.)

Soudain, de gros nuages d'orage apparurent et vinrent se concentrer au dessus du lac.

Sasuke - (Cette fois c'est bon !) *Il réouvre les yeux* Raiton ! Kirin no chidori ! *toujours la main en l'air*

Dans un claquement monstrueux, un chidori de couleur jaune or apparut dans la main droite de Sasuke. Il descendit sa main et fonça vers la falaise. Durant sa course, de nombreux éclairs viennent frapper la surface du lac.

Sasuke - (Quelle concentration de puissance ! Cela m'étonne moi même !) *Il frappe la falaise avec la paume de sa main droite où est concentré le chakra.*

La falaise explosa dans un bruit terrible. Et lorsque la fumée fut dissipée, on ne disinguait plus Sasuke. On ne voyait qu'un tunnel sombre. L'eau du lac s'y engouffra et il fut vidé en quelques minutes..

Sasuke *dans les profondeurs de la falaise* - (Parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:10

* Itachi s'arrêta et regarda l'éclair. *

Itachi : - ( Je ne sais pas quoi dire, c'était magnifique mais a la foi terrifiant. )

* Itachi se rend a l'endroit ou Sasuke avait utilisé la nouvelle technique. *

Itachi : - Quel chantier...

* Itachi regarde autour de lui et ne voit personne. *

Itachi : - Sasuke... C'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

Il ressortit de la cavité qu'il a créé grâce à son attaque et remonta au campement de la cascade. Il s'assit par terre et attendit Itachi.

Sasuke - (Il ne devrait pas tarder, je suis sur qu'il va y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:09

* Itachi arrive. *

Itachi : - C'est toi qui a fait sa Sasuke ? Il faut absolument que tu me l'apprenne ! Bon sinon j'ai réussi le test du rocher... On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:20

Sasuke *sourit et passe sa main dans ses cheveux* - Oui c'est moi qui ai fait ça... Eh bien maintenant, suis moi, ton véritable entraînement va commencer.

Il se releva, et descendit de la falaise. Il atterrit dans la cuvette où le lac avait eu le temps de se reremplir mais maintenant, il s'agissait plutôt d'un large ruisseau puisque l'eau s'engouffrait encore dans la grotte qu'avait créé Sasuke.

Sasuke - Regarde bien ! Je ne le ferais pas une troisième fois, cette technique consomme beaucoup de chakra. *Il lève la main droite au ciel et ferme les yeux. Un claquement tonitruant se produit. et du chakra apparait sous forme d'éclairs jaune Or dans la main de Sasuke* Raiton ! Kirin no Chidori ! *Il fonce vers une autre paroi de la cuvette et celle-ci explose avec grand fracas*

Il y avait un autre trou dans la falaise maintenant. Sasuke en ressortit et cria à Itachi.

Sasuke - Commence par la premiere phase : l'apparition du chakra éclair dans ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:53

* Itachi lève une main en l'air, et un chidori apparait. *

Itachi : - ( Avec une main je ne vais pas y arriver. )

* Itachi lève la deuxième main et soudain on peut voir l'éclair sortir du ciel pour apparaitre dans ses mains. *

Itachi : - ( On se sent si puissant, si fort... )

* Itachi sen que quelque chose ne va pas. *

Itachi : - Sasuke ! Qu'est ce qui se passe on dirait q...Que sa se contracte !

* Itachi mes ses bras devant sa tête et les écartes, on peut voir une boule lumineuse dans l'écart qu'il y a dans ses mains attaché par des éclairs... *

Itachi : - AAAAH !

* Soudain la boule part a une vitesse hallucinante et crée une explosion titanesque ( en fait la même que Sasuke. ) *

Itachi : - Pourquoi... Qu'est ce qu'il c'est passé ? C'est parce que j'ai mis mes deux mains ?

* Itachi s'assoit par terre. *

Itachi : - ... Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour l'entrainement... ( suite... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour l'entrainement
» Le départ pour l'entraînement ...
» Suite de la mission.
» Suite~~(à la planque)
» Mission 2 - Sasuke (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: