Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite~~(à la planque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:00

Sasuke - Je croir que tu n'as pas bien compris, si j'entre à l'Akatsuki c'est justement pour protéger mon fils.

Il ramassa Rukosuke et le posa sur un oiseau aqueux qui le ramena chez lui puis il s'interposa entre Thoz et Itachi.

Sasuke - Tu n'aurais pas du venir Thoz. Surtout ici, ce lieu est rempli d'eau. Mais je ne te laisserais pas partir. Tu vas mourrir ici! Suiton! les 1000 lames de la mer!

Toute l'eau du lac se souleva, formant de longs fils.Thoz était cerné,les lames fondirent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

Yohko n'allait pas laissé le gamin se barrer comme ça ! il sortit par la porte secrète de l'arrière de la planque et se dirigea vers l'oiseau à toute vitesse, il envoya, avec une précision extrême, un kunai sur l'oiseau qui explosa, laissant le gosse tomber. Yohko le rattrapa et le mit sur son épaule. Et il dit à l'attention du Mizukage :

_Désolé, mais ce gosse est ma garanti, il ne s'en ira pas. Et ne tente rien, ses liens, si on essaye de les défaire, se ressert jusqu'à ce qu'il puissent se rejoindre. La vie de ton fils dépend de tes choix, à présent, Sasuke.

Yohko fit une dizaine de clône autour de lui, si on l'attaquais, il pourrait se défendre facilement. Il observa les deux Kages s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:47

-Me voilà!!!!!!! Yohko, j'ai une idée pour le gamin.(Tout ce que je vais dire est que Yohko qui entend) Yohko, fait le saigner, et je vais me lier sang à sang avec lui alors, si Sasuke s'enfuit, le gamin est mort. S'il te plait, laisse le moi le faire saigner Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:01

( Alors Primo : Hidan, t'a rien à foutre la, tu savais même pas ce qui se passait et tu n'a fait aucun RP pour dire comment tu arrivais ici n'y rien d'autre, Deusio : Au cas ou tu l'aurais pas vu t'es pas encore réellement validé, et Tercio : le gosse, c'est mon affaires, personnes ne le torturera à part MOI *______________________* Understand ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:07

Moi - Tu maitrise le Suiton et tu n'en connait pas les caractéristiques ?
Yoton : Mur de Lave
*L'eau s'évapore au contact de la lave*
Moi - Le Suiton n'a aucun effet sur moi !
Shoton : Shurikens de cristal
*90 shurikens de cristaux apparaissent ; 30 se dirigent sur Sasuke ; 30 sur Itachi et 30 sur Yokho*
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:25

Des Shuriken de cristal ? quoi de plus pathétique ? Rien du tout. Les clones se positionnèrent devant Yohko et après un signe de main de celui ci, les corps des clone devinrent en feu et ils firent fondre les cristaux.

_Honoo Bushin.

Deux des dix clones de feu sautèrent vers le Kazekage à toute vitesse. Si il fait l'erreur d'en toucher un...Vous n'avez pas la réponse ? Et ben "Boom !!" What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:33

(Je suis validé alors vérifie tes sources et tu va le regretter!)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:36

( Ah oui ? alors pourquoi tu ne fait pas partie d'un groupe et tu n'a pas de rang ? rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:38

(Il ne me la pas juste attribuer à l'instant. Les modérateur ont beaucoup de tâche si tu ne le sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:44

(C'est bizarre parce que moi ils ont mit 5 minutes à le faire rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:05

(Rukosuke ne l'as pas encore rire )
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:24

( Si mais il s'est barré de son village comme un traitre rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:32

( Okais c'est bon ? La conversation a deux balles est fini ?... Ah aussi Hidan, t'es pas immortel hein... Alors évite de te planter ton pieux dans le coeur... )

Itachi : - Katon ! Boule de Feu Géante !

* La boule de feu dévia tous les shurikens qui fonçait sur lui. *

Itachi : - Je n'aurais jamais penser me battre contre toi Thoz...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:26

Thoz - Moi non plus mais tu as trahi Suna !
Je te laisse un dernière chance en l'honneur de tout ce que tu as fait pour le village, Reviens et aucune sanction ne te sera donné !
Pff Clones stupides
Shoton : Lance de Cristal
*Les lances se plantent dans les clones de Yokho qui explosent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:58

* Itachi met sa main dans ses cheveux qui sont ensuite légèrement glissé vers l'arrière de son crâne. *

Itachi : - ... Aucune sanction ne te saura donné...

* Itachi lance un kunai sur Thoz. *

Itachi : - Parce que tu te crois encore en mesure de me sanctionner !!!?
Suite~~(à la planque) - Page 2 Itachi10
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:05

*Thoz poste sa main devant lui et le Kunai se plante dedans ( Hmm ça pisse le sang :d )*
Thoz - Oui !
*Thoz lance un kunai ( de Cristal xD ) vers Itachi*
Yoton : Doigts de Lave
*Dix projections de lave se dirigent vers Itachi et Yokho*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:14

* Itachi se créer une armure électrique en moins d'une seconde. *

Itachi : - Kage Buishin !

* Juste après qu'Itachi ait utilisé son armure une dizaine de clones ( avec une protection de foudre. ) apparaissent devant lui et le protège des projections de lave. *

Itachi : - Bien... Suiton ! Les bras d'Owatatsumi !

* Grâce a toute l'eau présente autour d'eux, trois bras géant aqueux apparaissent autour d'Itachi. *

Itachi : - ... ( Suiton ! La brouillard ! ) ...

* Le brouillard commence a s'installer. *
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:29

*J'étais aveuglé par le brouillard*
Moi - Je n'ai pas le choix
Shoton : Murs de Cristal
*Des cristaux forment des miroirs qui reflètent tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:37

Itachi : - Yohko ouvre la porte ! Le plan B va commencer !

* Itachi sourit... *
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

Deux clone se mirent devant Yohko et explosèrent en arrêtant les jet de lave, mais le brouillard vint soudain s'installer sur la zone de combat. Les clones du membres d'akatsuki se positionnèrent tel qu'aucune attaque ne pouvait le toucher, puis, assit sur son rocher, il posa le gosse à terre et lui mit le pieds sur la tête. Il parla d'une voix assez amusé :

_Itachi ! finis en vite avec ton Mizukage, je suis la si tu as besoin d'aide, hun hun. Et toi Sasuke ? Tu te bat ou tu viens boire l'apéro en ma compagnie ? J'ai une bouteille de Sake, Hun hun hun.

Il se mit à rire doucement et il tira finalement un kunai sur une ombre au loin, qui c'était ? Peu importe après tout.

_Qui j'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:03

J'esquiva le kunai, et j'apercût alors Yohko.
-Depuis quand tu me tire? Tu souhaite me descendre? Bien ta raté là! *fit un petit rire égoiste*Bon je parie que ta besoin d'aide? Itachi, je t'aide!
Je lanca ma faux dans les airs, plus présicément au dessus du mur de Thoz et, comme une corde était accroché à mon poignet, je fis un geste de brusque ce qui permetta de faire tomber ma faux derrière le mur, où était Thoz
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:57

Hidan ? Qu'est ce qu'il foutait là celui la ? Bof, de toute façon cela l'arrangeait. Il prit Rokusuke sous le bras et envoya tous ses clones vers les ninjas dans le brouillard.

_Itachi-san, vu qu'Hidan est arrivé, tu n'a plus besoin de moi. Je vais me retiré, avec le gosse. Sasuke ! Tue Thoz si tu veux revoir ton fils ! Itachi-san, tu sauras où me retrouvé, je te le dirais lorsque cette mascarade sera finit.

Yohko fit exploser les clones et disparu en faisant son corps se consumer par les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:00

-Il est parti, EXECUTION!!!
Je sauta derrière le mur de Thoz et je murmura quelque chose à Thoz
-Je suis de ton barre, ne t'en fais pas!
Je récuperas ma faux qui était à coté de Thoz.
-Bon fait saigner Itachi et je m'occupe du reste!
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:32

Sur le chemin je vus Yohko courir avec le petit sous le bras,étant donné que j'étais sur une falaise il ne me remarquai pas,c'était l'occasion rêvé!Je sautai de haut de la falaise et retombai en donnant un coup de poing juste devant mon futur adversaire se qui provoqua une sorte de cratère qui souleva un nuage de fumée et un souffle qui poussa légèrement Yohko.Caché dans le nuage de fumée je dis:
_Sa fait un baille...Yohko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:37

Je sentit soudain le chakra de quelqu'un de puissant, Ray Uchiwa.
-Thoz, je te laisse, je vais revenir mais je crois que tu es capable tout seul de le battre. *disparus*Je me renda hors de la planque et je vis Ray qui était en train de faire un cratère.
-Yohko, je crois que tu vas passer un sale quart d'heure!!!
Je lanca ma faux qui se dirigeait directement sur la jambe droite de Yohko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite~~(à la planque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite~~(à la planque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La planque.
» Suite de la mission.
» Le départ pour l'entrainement... ( suite... )
» Nouvelle Mission - Suite
» Mission 2 - Sasuke (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: