Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Suite~~(à la planque) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite~~(à la planque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Yohko venait d'arriver devant la cascade, et le corps du gosse commençait à peser. Car oui, il pesait son poids ! il le jeta à terre et s'assit sur un rocher. Aucune présence. C'est bon. Il reprit le corps endormit et scinda la cascade en deux pour ouvrir le passage, il entra, attacha le fils du Mizukage avec des liens de chakra fait avec un Fuinjutsu que SEUL l'utilisateur du sceau peut annuler, et le posa contre le mur. Il s'assit sur le fauteuil de surveillance en attendant l'arrivé de l'Uchiha, si il avait réussit à s'enfuir.

_Je me demande ce que je vais faire au gamin quand il se réveillera, hun hun hun, hahahahaha !

Son rire enfantin résonna malsainemment dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

* Dans la frontière du pays de la cascade tout était calme, aucun bruit, une légère brise emportait les gouttes d'eau de la cascade, cela créait un magnifique arc-en-ciel... D'un coup cinq corbeaux arrivent devant la porte camouflée, chacun des oiseaux venait d'un endroit différent. *

Itachi : - Yohko ! Ouvre moi et laisse la porte ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

-Itachi-san...

Yohko regarda les environ....Personne. C'est bon, mais pourquoi laisser la porte ouverte ? Aurait il réussit à convaincre son frère bien aimé ? Hun hun...Il alla lui ouvrir avec une expression impassible. Puis il lui dit :

_Ca a été avec ton frère ? Bah, peu importe, le gamin est neutralisé, maintenant, tu me doit l'explication de la suite et du but de ton plan, Itachi-san. Tu l'avait dit.

Le membre d'akatsuki était assez décidé à savoir les intentions de l'Uchiha vis a vis de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:07

* Itachi allait commencer a parler alors que d'un coup un de ses clones arrive avec Scorpion sur le dos. *

Itachi ( Son clone. ) : - Yohko, met lui des liens, il nous a vu quand nous nous sommes parlez hier....

* Itachi balance le Genin a terre. *

Itachi : - Ne le tue pas, nous allons pouvoir en avoir une bonne prime avec lui !

* Le clone d'Itachi disparait. *

Itachi : - Bien je vais t'expliquer pourquoi j'ai voulu le capturez.... C'est simple, je savais que Sasuke allait nous surprendre, ensuite quand il sera la je lui ferait une proposition : Soit il rejoins l'Akatsuki ou soit son fils meurt.... Il va choisir de nous rejoindre et ensuite vu que moi et Sasuke nous serons a l'Akatsuki il va forcément faire comme nous et donc grâce a moi, l'Akatsuki va renaitre.... Ensuite nous capturerons tous les Bijuus pour ensuite les mettre dans notre corps et grâce a cela nous seront les ninjas les plus puissant au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:14

Scorpion, malgré sa paralysie, écoutait tout ce qu'Itachi disait, si ils allaient l'échanger contre une prime, il serait un atout majeur pour les autres villages, il devait impérativement rester en vie, et avec la mémoire intacte, il décida donc de susurrer quelque chose a son serpent, celui-ci frémit légèrement et se recroquevilla, puis Scorpion, immobilisé, avait au moins retrouvé la parole, il tournait les yeux pour en savoir un maximum de la cachette vu qu'ils avaient oublié de lui obstruer la vue, il en profitait, une fois qu'il eut assez d'informations sur celle-ci, il parla après Itachi
-tes rêves sont loins de la réalité Itachi, Sasuke-Sama ne cèdera pas a ton chantage, il vous combattra, de plus, vous ne réaliserez jamais vos objectifs, des ninjas plus puissants et plus perspicaces que moi prendront le relai et vous anéantiront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21

* Itachi se retourne vers Scorpion, marche et s'agenouille pour avoir un lien directement entre les yeux du Genin et Itachi. *

Itachi : - Toi.... ( Je l'avais oublié... Mais je ne peux quand même pas le tuer... Ce n'est qu'un Genin. ) Bon en attendant... Genjutsu ! Endort toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:26

il regretta ses paroles, il aurait du se taire et les laisser lui donner les informations dont il aurait eu besoin, mais son serpent était imperceptible, il lança un dernier regard plein de haine a Itachi et murmura avant le sommeil
-c'est moi qui te ferais le plus mal Itachi...
puis il sombra dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:54

Yohko sourit en entendant les raisons du Uchiha, il avait quitté l'Akatsuki pour y revenir, en fin de compte. Mais ce Genin, celui d'Oto, était un gêneur, et Itachi n'avait visiblement plus cet froideur à tuer, la preuve était que ce Genin était en vie. Le membre de la Lune Rouge enleva son manteau et s'adressa à Itachi :

_Itachi-san, ce Genin doit mourir. La prime d'un Genin serais misérable, et il ne peut que nous apporter des problèmes. Si ta froideur pour les meurtres t'empêche de tuer des enfants, je n'hésiterais pas à le tuer moi-même. Alors, soit je le tue, et crois moi, ce ne sera pas sans douleur pour lui, soit tu le tue, de la manière que tu veux. Et décide toi avant que Sasuke arrive, si l'Akatsuki doit revivre, ce sera par un acte de froideur et de brutalité, nous n'avons pas besoin de compassion ni de rien d'autre. Si l'Akatsuki n'arrive pas à tuer un Genin de sang froid, que penserons nos ennemis de nous ? Alors, tu as le choix.

Yohko le regarda froidement, ces sentiments mèneront le monde des ninjas à une paix médiocre. Les Ninjas sont des combattants et des hommes de guerre, l'Akatsuki doit être une organisation impitoyable. C'est sur ces paroles qu'il posa un Kunaï dans la main de l'Uchiha et qu'il retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:10

* Itachi redonne le kunai a Yohko. *

Itachi : - J'ai une meilleur idée, sa sera Sasuke qui décidera du destin du Genin et de l'Akatsuki, vu que nos deux otages sont dans un Genjutsu que nous controlons, nous pourrons les abattre quand nous voudrons... Comme j'ai dit tout à l'heure Sasuke nous rejoindra, si il refuse.... Les deux Genin mourrons....

* Itachi s'assoit a côté de Yohko. *

Itachi : - Que fait Sasuke... Ah j'ai oublié de te dire aussi.

* Itachi glisse quelques mots a l'oreille de Yohko. *

Itachi : - Le maître de Scorpion m'a suivit... J'aurais peut-être du te prévenir plus tôt.... Enfin bref, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:18

Yohko eu un sourire mauvais et malsain, il se leva et regarda Itachi, puis il parla :

_Quelque soit le choix de Sasuke, le genin va mourir, et son Maître va lui aussi périr. Ne t'en fait pas pour ça, je prend toujours des préconisations. Et figure toi que ton frère, si il vient, va s'en charger lui même, hun hun hun ! Ce sera un test parfait. Et s'il refuse, il y a toujours le système de la copie parfaite ainsi que tout les pièges environnant, alors, ne t'en fait pas pour l'Otokage, car il a un destin funeste devant lui.

C'est sur ces paroles lugubres qu'il attacha le genin avec les lien Fuinjutsu, il ferma la porte du repère et qu'il partit dans une des chambres du repère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:48

* Itachi se lève de sa chaise, prend quelques choses dans son manteau et le balance par terre. ( son manteau. ) *

Itachi : - Sa peut toujours servir...

* Il s'approche, s'agenouille, glisse les objets quelque part sur le Genin puis lui murmure quelques mots indescriptible. Après Itachi se lève et avance vers la porte fermée. *

Itachi : - Ils n'auraient quand même pas peur... ( ... ) ...


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 29 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

Itachi : - Ils n'auraient quand même pas peur... ( ... ) ...

* A la fin de cette phrase Itachi s'approche de Scorpion, il annule le Genjutsu qu'il lui avait lancé. *

Itachi : - Bien, maintenant met toi debout !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:12

orpion se réveilla et retroua ses sens rapidement, il regarda toute la pièce et croisa le regard d'Itachi, celui-ci osait lui donner un ordre ! il le regarda d'un air mauvais, puis, trop endolori pour effectuer une roulade, il se releva avec résignation et regarda Itachi avec une haine grandissante, il remua le bras et un imperceptible sifflement se fit entendre, puis se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:15

* Itachi crée un clone, l'un partit voir Yohko et l'autre reste devant Scorpion. *

Itachi : - Dit moi ce que tu as entendu tout a l'heure quand je parlait... Me mentir ne servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:18

Scorpion a présent, éclata de rire malgré sa position défavorable, puis fxa Itachi avec plus encore d'intensité
-et pourquoi t'aiderais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54

Yohko venait de se lever et avait écouté la petite conversation entre son coéquipier et le genin, il s'approcha et dit d'une voix qui se veux terrifiante et d'une froideur Nordique :

_Parce que sinon, tu t'offre toi même ton séjour chez le Diable. Quoique je pense que le Diable lui même vomirait en voyant ce que tu va subir. Et ne me sors pas tes discours sur l'honneur et la loyauté des ninjas, peut importe leur grade, car lorsque tu seras en face de la Mort, et que son souffle gelé viendra transformé tes espoirs en cauchemars, tes soi-disant précepte du Ninja que tu as apprit à l'Académie te paraîtront stupide. Alors, à toi de choisir...

Yohko s'agenouilla et positionna sa tête à quelque centimètres du genin et il posa sa main le bras de celui-ci, et le fit s'enflammer pour créer une brulure au troisième degrés, faisant pratiquement tout le bras, et il lui dit, à l'oreille, dans un murmure, d'une voix emplit de sadisme et de cruauté :

_...Si tu veut préfère visiter la demeure du Maître de Satan, ou non.

Puis il lâcha le bras de Scorpion, brulé et ensanglanté, et se leva pour faire face à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

Itachi : - Arrête Yohko ! Il va avoir besoin de force pour la suite....

* Itachi s'approche de Scorpion, compose des signes et pose ses deux mains sur le front du Genin. *

Itachi : - Technique Interdite ! Le nouveau départ !


* C'est la technique qui fait devenir kamikaze ( utiliser dans l'anime avec le faux Itachi et Kisame. ) *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:04

Sasuke arriva enfin au lieu du rendez-vous. Il sauta de son nuage aqueux et atterrit devant l'entrée de la grotte. Il apperçut son fils ligoté et son frère portant la cape de l'Akatsuki.

Sasuke - Itachi ! Relâche mon fils et j'accèpte d'intégrer ton organisation. Si un jour il se met en travers de notre chemin, je m'en occuperais personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue1000/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

( La porte est fermée cher Sasuke rire Et je suis le seul capable de l'ouvrir )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue12710/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:13

(désolé j'avais pas vu mais cest pas grave ta qua dire quelle était ouverte car je ne peux pas éditer :s )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

Scorpion mis toute sa volonté pour contenir ce qui tentait de le consummer, mais ce genjutsu était bien trop puissant, il ne pouvait y résister complègement, perdant la maitrîse de son corps, il se leva d'un coup et, de disgrâce, s'inclina devant Itachi et Yohko, mais toutefois, sa olonté était assez forte pour laisser transparaître une expression de haine plus qu'intense qui le ravageait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:21

* Itachi a entendu Sasuke. *

Itachi : - Te voila enfin Sasuke...

* Itachi va chercher Rukosuke, le fouille et trouve ce qu'il cherchait, il prend donc son manteau et le balance par terre, Itachi marche avec Rukosuke dans les mains et se retrouve devant la porte. *

Itachi : - Ouvre moi Yohko.

* La porte s'ouvre, Itachi sort et elle se referme. *

Itachi : - Sasuke... Voyons si tu tiens parole....

* Itachi balance son neveu par terre. *

Itachi : - Vas-y, tue-le !
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue19500/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:39

*Après avoir longuement pisté Itachi , Thoz se cacha et vit Itachi avec Rokosuke a Terre et Sasuke en face ( en stress xD )*
Shoton : Les pilliers de cristaux
*Des centaines de gros pilliers de cristaux foncèrent du ciel vers Itachi *
Moi - Suprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:45

* Grâce au Sharingan Itachi a intercepté les mouvements des piliers et les a éviter facilement. *

Itachi : - Oh ! Je ne m'y attendais pas ! IN-CROYA-BLE !

* Itachi ricane, on pouvait voir qu'il se moquait de son ancien Kazekage. *

Itachi : - Sasuke quand tu en aura fini avec ton fils.... Finis-en avec Thoz, si tu a besoin d'un coup de main dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suite~~(à la planque) Left_bar_bleue0/50000Suite~~(à la planque) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:49

Scorpion tentait toujours de se dégager de la technique d'Itachi, mais il n'y parvenait pas, tout ce qu'il pouvait faire, c'est attendre les ordres d'Itachi et les exécuter de son mieux mais avec une répugnance gigantesque, il restait là, a fixer Itachi d'un air haineux, mais a attendre ces ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite~~(à la planque) Empty
MessageSujet: Re: Suite~~(à la planque)   Suite~~(à la planque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite~~(à la planque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La planque.
» Suite de la mission.
» Le départ pour l'entrainement... ( suite... )
» Nouvelle Mission - Suite
» Mission 2 - Sasuke (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: