Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre - Destruction totale d'Ame !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:54

_honnêtement,j'en ai rien a foutre de se village a deux balles,moi tout se que je veux c'est me battre contre un ninja puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

Itachi : - ... Maitre Kazekage... Il serait temps de faire vos preuve ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:12

_en effet,c'est soit lui soit sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

( mais moi jsuis assomé et en plus jsuis crevé avec mon doton...)
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:46

_kazekage sama,le choix vous revient
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:47

Désolé ce n'est pas mon combat, c'est celui de sasuke, vous l'affrontrez dès qu'il ira mieux Raikage-Dono ! Je vous le promet ! De plus je n'ai rien a prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:51

(Ça me va... )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:56

_très bien*souris*mais les habitants de se village n'ont pas a payer de se que vous avez fait.GENJY SHARINGAN:FAILLE TEMPORELLE

toute la ville et les bâtiments redevinrent normaux comme avant la bataille,puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:09

P.S. : J'allais justement te proposer de reconstruire le village mais Yrum reste mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre - Destruction totale d'Ame !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Ame :: Alentours d'Ame-
Sauter vers: