Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerre - Destruction totale d'Ame !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:29

Itachi : - Il faut savoir a oublier le passer et apprendre le futur !


Dernière édition par Itachi-8-bis le Lun 8 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:34

Je réapparut devant Sasuke et je lui fit mon "upercut" qui le faisa revoler.
-Sasuke, J'ai concentrer mon chakra dans mon clone alors tu pensais que c'était moi... Seul le byagukan peut le voir, imbécile!
Je frappa aussi Thoz
-Et toi le Kazekage incompétent, tu compte me tuer de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:53

Itachi : - ... Tu... As osé... Frapper le Kazekage... C'est une chose... Mais... Le pire... C'est que TU AS OSER FRAPPER !!!! MON FRERE !!!!

* Susanoo apparut et donna un coup d'épée de Totsuka sur Yrum ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:57

*Frappé et insulté 2 fois , La chose a ne jamais faire !
Je rentra dans une colère plus que noire
*
Moi - AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
*Le chakra de Yonbi m'envahit brusquement !*
YOTON : TERRE FONDANTE !
*La terre se transforma en lave sur un rayon de 10 Km*
SHOTON : DOME DE CRISTAL !
*Le dome de cristal fait en sorte que vous ne puissiez pas sauter pour échapper a la lave *
Moi - Minable petit Raikage ! Et toi faux dieu de Ame sans village VOUS ALLEZ REGRETTEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:11

* Yrum t'es dans un genjutsu eternel hein --' tu peux plus rien faire... * ( brève intervention... )
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:29

Mon clone se défait.
-Oh.... Je ne veut pas me battre quand je sais quu je te bats, Kazekage. Prête attention à ton entraîment, tu en as besoin. Et puis toi Itachi,
tu protège ton Kazekage.... Je pensais que cela aurait été le contraire. ICHIBI REBELLE TOI * le démon prit surface* OUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:31

* Je tiens juste a préciser qu'avec le Sharingan j'arrive a différencier les clones... --' * ( Et puis c'est naze... A chaque fois BAH NAN c'était un clone... Serieux argumente ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:38

( De plus Yrum soit un peu réaliste tu ne m'arrive pas a la cheville d'après nos techniques sans me vanter je me base juste sur la comparaison de nos techniques respectives ! Joue le jeu un peu ! Quand a toi raiden je trouve que tu as été un peu violent dans tes paroles meme si c'est dans le RP ! Mais ca on en reparlera hors RP )
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:47

(Euh Thoz....... Ne rêve pas. Itachi et Sasuke eux, je peut l'avouer qu'ils sont plus fort que moi mais toi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:04

Tu vois a nouveau tu n'est pas réalistepar exemple itachi admet que je suis plus fort que lui ! En une technique je te bats
Shoton : Prison close de cristal
Et paf tu explose avec le cristal !
Ah ouais mais nan c'était un clone ! bien sur avec toi c'est toujours des clones ... vois a quel point ton niveau est bas tel celui d'un chunnin !
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:12

Et toi 8 porte de la mort et tu crève :s Raiden ma dit qui sont les plus fort et j'approuve sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:22

Tes 8 portes ne sont pas meme encore validées et ne fonctionne que si tu peux toucher l'adversaire or n'importe ou tu te trouvera je pourrais faire en sorte de mettre un mur de cristal que tu ne pourra pas briser
Quant a ce classement il est faux pour moi puisque c'est la première fois que je me bats réellement sur une longue durée mais j'en reparlerais avec lui ! Tu ne sais rien de moi ! Si sasuke et itachi me disent que je suis très fort ils ne me mentent pas a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:28

J'ai le byagukan ce qui me facilite grace au kaiten et aussi, je crois qu'il ne voudrais pas te dire : t'es nulle alors il disen tes bon
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:33

Hahaha nul avec "le" a la fin mdr
Mais moi je sais ce que l'on dit sur moi or on ne dit pas ca contrairement a toi que tout le monde déteste et se fout de ta gueule sur le chat ! Surtout avec les 8 portes c'était trop mdr ( merci pour ce moment de rigolade ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:59

-Tu veux te battre approche! *forme un gors poing de sable s'écrasant sur Thoz*Ichibi pris sa forme finale* OUAHAHAHAHA! VIEN SI TU L'OSE' RATÉ! JE VAIS MONTRER LA TECHNIQUE SECRÈTE DES DIEUX D'AME *Deux ailes bleu azur se créa dans mon dos* L'ÉCLAT LUMINEUX!!! *Un grand rayon "lazer" se forma et détruisa tout sur son passage et il se dirigea sur Thoz*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:08

(Cherchez pas les mecs, arrêtez de combattre ! Yrum relis bien mes posts, il est précisé que je vérifie que tu n'es pas un clone avec mon sharingan avant de te tuer donc en fait t'es mort depuis hier après-midi... Arrêtes de poster, acceptes ta défaite, c'est fini de toute manière... Et Raiden, désolé :s mais le village je l'ai déjà détruit. Je tiens à préciser qu'il n'y avait plus personne de vivant dedans... )

Sasuke se releva et se mit en face de Raiden.

Sasuke - Fait ce qu'il te semble bon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

( Yrum t'es mort au minimum 3 fois déjà... Enfin bref. )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:22

(thoz tkt pour se que j'ai dit hier je déconnais ^^)
_sasuke,si nous nous battons l'un d'entre nous devra mourir,es-tu prêt a accepter le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:29

OK pas de problème Ray j'ai dis ca dans un moment d'énervement ^^
Par contre Yrum ... Tout le monde dit que tu aurais mieux fais de te la fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:33

* Itachi arrive par derrière ( Ne vous imaginez rien ! xD ) et assome Sasuke. *

Itachi : - ( Désolé Sasuke... ) Raikage-Sama...... Je répond à la place de mon frère... Et cette réponse est NON ! Maintenant si tu veux le tuer je ne te laisserais pas faire...

* Itachi sort un kunai et se prépare a un combat... Quel va-t-être la réponse de Raiden ? *
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:34

Moi - ITACHI Du calme !
Maitre Raikage je ne désire pas un conflit entre nos deux nations !
Ce qui c'est passé ici est terminé ! Ame n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:37

Itachi : - Raikage-Sama ! Avouer que ce " Dieux " n'est pas a la hauteur... Il y a des ninjas qui donneraient corps et âmes pour s'occuper de ce village... Lui... Il ne peut même pas s'occuper de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

Moi - SILENCE Itachi ! Tu n'as jamais été doué pour parlementer !
Maitre Raikage le passé ne peut être changé Ame a disparue en même temps que son dieu et on ne peut y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

Itachi : - ... ( Nan mais je vais lui foutre un coup de pied au c** a lui il va vite comprendre ! Grrrrrrrrr :@ ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre - Destruction totale d'Ame !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Ame :: Alentours d'Ame-
Sauter vers: