Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre - Destruction totale d'Ame !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

Sasuke, Thoz et Sasori arrivèrent à environ deux cent mètres de l'entrée du village d'Ame.

Sasuke - On est assez près ! Je vous explique. Comme vous savez on est en guerre avec Ame. Donc vous allez vous infiltrer dans le village et tuer tout les ninjas que vous trouverez. Je vous fais confiance. Surtout épargnez les civils et dites leur de fuir le village ! Ils ne sont pas concernés... Itachi est déjà là-bas, dans la tour du Dieu. Laissez le régler ses compte avec lui et n'intervenez pas. Une fois que vous aurez évacué tous les civils revenez me voir je m'occuperais du reste.
Allez-y !

Ils partirent vers la porte d'Ame et laissèrent Sasuke seul. Il s'assit sur un rocher et commença à attendre.

Sasuke - Pourvu que tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:56

-Oh, te voila Sasuke. Tu voulais me détruire? Si tu veux! Tes amis auront une belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:35

Sasuke - (Désolé Itachi...) Yrum Hyuga ! Le tristement celèbre "dieu" d'Ame... Cette prairie sera ton tombeau !

Sasuke se téleporta derrière Yrum. De son oeil gauche perla une goutte de sang. Des flammes noires se jetèrent sur Yrum...
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:52

Mon clone se détruit et le sable paralysa Sasuke par les jambes
-Hahaha bien raté! SHURIKEN DE SABLE, PÉTALE DE FEU! Esquive cela!
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:19

*Sasori et moi arrivâmes dans le quartier principal de Ame*
Moi - Sasori , occupe toi d'évacuer les civils du quartier je m'occupe de tuer les ninjas ! Tu me rejoindra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue31950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:28

*Apparait devant Thoz*
-oh.... Un kazekage tuant des ninjas de d'autre village.......Il faut être rabajoie pour faire cela....Un peu comme toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:58

Sasuke concentra son chakra dans ses pieds. Le sable qui le retenait explosa.

Sasuke - Suiton ! La barrière d'eau !

Une énorme tornade d'eau apparut autour de Sasuke et arrêta l'attaque d'Yrum.
Sasuke suivit Yrum en courant. Il arriva dans une rue où il vit Thoz et Yrum en train de parler.

Sasuke *utilise son sharingan* - (Aucun doute, celui-ci n'est pas un clone !)

Sasuke fonça sur lui et lui envoya un coup de poing qui le fit partir en arrière. Derrière lui un clone de Sasuke l'envoya dans les airs d'un coup de pied vertical tandis qu'un autre clone prenait Thoz par le col et l'emmenait en hauteur. Sasuke posa ses mains au sol.

Sasuke - Doton ! Le marécage des limbes !

Un immense marécage recouvrit toute la rue et seul Sasuke pouvait y marcher sans s'enfoncer. Il se téléporta dans les airs au dessus de Yrum, lui envoya une droite qui le fit redescendre.

Sasuke - (Amaterasu !) *Du sang coule sur sa paupière* (C'est fini ...)

Yrum tombait droit vers le marécage, poursuivi par des flammes noires qui souhaitaient le dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:53

Shoton : Piliers de cristaux !
*Quatre énorme piliers de Cristal tombèrent sur Yrum ce qui l'enfonce dans le sol !*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

Sasuke - (Merci de ton aide Thoz !) Voila ce qui arrive aux hommes qui se prennent pour des Dieux ! C'est terminé !

Yrum ne pouvait plus bouger puisqu'il était prisonnier du marécage. La boue empêchait le moindre de ses mouvements. Les flammes arrivèrent au sol et s'écrasèrent sur Yrum dans une gerbe de feu noir...

Sasuke - (Seuls les yeux m'intéressent...)

Sasuke était toujours en l'air. Il sortit Kusanagi de son fourreau et l'envoya abilement au sol en effectuant une vrille sur lui même. Elle trancha net la tête d'Yrum qui roula quelques mètres plus loin et elle se planta dans le sol. Puis pendant qu'il retombait, Sasuke utilisa son sharingan pour envoyer le corps d'Yrum encore en feu dans une autre dimension. Le corps disparut dans le vortex du Tsukiyomi. Sasuke retomba au sol. Il ramassa son sabre, le rangea puis il s'approcha de la tête, s'agenouilla et en retira les deux byakugans.

Sasuke - (Ça pourra toujours être utile...)

Il les rangea dans un petit coffret de bois. Il se releva et fit brûler la tête d'Yrum avec des flammes noires. Il se retourna vers Thoz.

Sasuke - Thoz, continue la mission ! On applique le plan ! Si tu croises Itachi emmènes le avec toi et explique lui ce qui c'est passé. Quand vous aurez fini, récupérez Sasori et rejoignez moi dans la praire devant le village.

Sasuke sortit du village en marchant et s'assit sur le rocher où il était quelques instants avant le combat.

Sasuke - (Parfait, maintenant que la terre tremble et que Ame chute !)
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

Moi - Bien !
*Je concentra mon chakra dans mes pieds et sauta extrêmement haut ! *
Shoton : Shurikens de Cristal !
*Des centaines de milliers de shurikens roses appairent et alla se planter dans les ninja de Amegakure
Puis je courra jusqu'à la Tour du Dieu ( mort XD )
*
Moi - ( S'adressant a Itachi ) Sasuke a tué le Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:40

Itachi : - ... ( Je vais devoir tuer Sasuke... )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:13

Le trio de Suna rejoignit Sasuke à l'extérieur du village. Celui-ci descendit de son rocher d'un bond.

Sasuke - (Alors c'est réglé...) *Il s'approche d'Itachi* Désolé...

Il fit quelques pas en direction du village et s'agenouilla. Il posa ses deux mains contre le sol.

Sasuke - Doton ! La grande crevasse !

Une faille se créa sous la main de Sasuke et elle s'allongea jusqu'à passer sous le village. À cet instant, la faille s'ouvrit dans un fracas terrible et fit plonger tout le village ainsi que son enceinte dans le magma du centre de la Terre. Sasuke enleva ses mains et se releva. La faille se referma d'elle même et fit disparaître définitivement toutes traces du village d'Ame. Sasuke s'assis contre le rocher et souris. Il était très fatigué. Sa technique lui avait coûté énormément de chakra mais maintenant, s'en était fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:15

Itachi : - Sasuke... * Dit-il en mettant sa main sur l'épaule de son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:22

Sasuke regarda son frère. Il ferma les yeux et lui sourit.

Sasuke - Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Moi - Dites ... J'ai un très mauvais pressentiment !
Vite retour a Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:25

* Itachi lui donna une petite tape sur le front comme quand Sasuke était enfant. *

Itachi : - Sa t'apprendra a désobéir a ton grand-frère !

* Itachi sourit et disparu. *
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:27

Moi - Merci de faire attention a ce que je dis --'
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:27

j'arrivai sur les lieu de la bataille.
_je ne peux pas laisser faire sa

j'arrivai devant sasuke et les autres
_désolé sasuke,c'est pas obligation que je fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:30

* Itachi réapparu ! *

Itachi : - Raikage-Sama ! S'il vous plait laissez nous parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue19500/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

Hmpf ... Raikage qu'as tu a voir la dedans ? Mon village a été attaqué par Ame ! Je n'ai fait que riposter mais si tu veux te battre je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:36

Itachi : - ( Moi je vais me faire discret... ) --'
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

_ce n'est pas toi que je veux thoz...mais sasuke,car lui avait un intérêt pour moi alors que toi,tu n'es qu'un simple kazekage qui ne mérite pas son poste
(je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue12710/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:44

Sasuke *toujours assis contre le rocher* - Raiden, ... que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45

* Itachi se met devant le Kazekage et regarde le Raikage dans les yeux ( non je ne lance pas de Genjutsu ) *

Itachi : - Vous n'êtes même pas allié avec ce village pourquoi le défendre !?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Guerre - Destruction totale d'Ame ! Left_bar_bleue10950/50000Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

_c'est une question d'étique,ce village a était pendant longtemps mon allié,je ne peux pas le laisser se faire détruire devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Destruction totale d'Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre - Destruction totale d'Ame !   Guerre - Destruction totale d'Ame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre - Destruction totale d'Ame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Ame :: Alentours d'Ame-
Sauter vers: