Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le départ pour l'entrainement... ( suite... )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:14

Sasuke - Pour cette technique, nous n'avons pas le même forme mais nous avons le même résultat. On reste jusqu'à ce soir le temps que tu le maîtrise bien puis on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:25

Itachi : - Je reste pour la réessayer.

* Itachi fait pareil que tout a l'heure mais cette fois ci il essai avec une seul main. *

Itachi : - J'arrive pas a concentré toute cette énergie ... !!!!

* Itachi se fait projeté contre un arbre le déracine. *

Itachi ( fatigué. ) : - * halète, halète. * Je suis trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:30

Sasuke *s'accroupit en face de son frère et lui donne une pichenette sur le front* - On a pas tous les mêmes capacités... Mais c'est surement parce que tu n'est pas encore Sanin que tu ne la maîtrise pas bien. Tous à l'heure, je voulais faire le malin aussi, je ne t'ai pas dit que je m'était brulé la main avec les éclairs. Bien maintenant on lève le camp. *Il rentre dans la grotte.*

Sasuke ramassa toutes ses affaires et les remit dans son sac. Puis il rejoint Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:32

* Itachi se relève.*

Itachi : - Ta pris mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Sasuke - Tiens les voila ( Quel gamin ! je me rappelle quand maman lui préparait ses affaires pour aller à l'académie. Et bien on dirait que ça na pas changé... Ah cet entraînement avec toi m'a fait vraiment plaisir) *Il ouvre son sac et donne une couverture et des vêtements à Itachi*. Je rentre à Konoha, en passant j'irais donner le bonjour au Raikage. A la prochaine !

*Il sourit en fermant les yeux et disparait*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

Itachi : - ( Enfoi** j'ai vu dans ces yeux qu'il se foutais de ma gueule en se rapellant quand maman me préparais mes affaires )

* Itachi sourit. *

Itachi : - Sasuke... C'était sympa l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'entrainement... ( suite... )   Le départ pour l'entrainement... ( suite... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour l'entrainement... ( suite... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ pour l'entrainement
» Le départ pour l'entraînement ...
» Suite de la mission.
» Suite~~(à la planque)
» Nouvelle Mission - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: