Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre spéciale... ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Une rencontre spéciale... ( suite ) Left_bar_bleue12710/50000Une rencontre spéciale... ( suite ) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Une rencontre spéciale... ( suite ) Empty
MessageSujet: Une rencontre spéciale... ( suite )   Une rencontre spéciale... ( suite ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:10

Sasuke arriva à la zone d'entraînement. Elle était située en dehors du village lui-même et elle était accessible par une grande route de terre. C'était une vaste prairie encerclée d'un côté par la forêt de l'autre par un lac. Il alla s'asseoir dans un arbre et déroula le parchemin. Il commença à le lire et ses yeux s'écarquillèrent.

Sasuke - ( Ce vieillard m'as offert... Il ma donné un... )

Il enroula le parchemin, sauta à terre. S'approcha de l'eau et déroula le parchemin au bord du lac. Il sortit un kunaï de sa pochette, le prit dans sa main gauche et se coupa au pouce droit. Puis il appliqua son pouce droit plein de sang sur le parchemin. Puis il referma le parchemin. Il le rangea dans sa veste. Ensuite il composa une série de signes.

Sasuke - Ninpo ! Invocation !

Une petite baleine apparut dans le lac. Sasuke sourit. Il était heureux, il venait de signer un pacte d'invocation avec les baleines.

Sasuke *s'approchant de la baleine* - Est-ce que tu parles ?
Baleine - ...
Sasuke - Je dois en déduire que non mais peu importe !

Il annula l'invocation et la baleine disparut. Cette fois-ci il se concentra énormement avant de composer les signes. Puis lorsqu'il réalisé l'invocation, une baleine gigantesque d'une dizaine de mètres de haut apparut.

Sasuke - Wahoouuu !
Tsunami - Bonjour ? qui es-tu jeune homme ?
Sasuke - Je suis ton nouveau maître. Je suis le Mizukage.
Tsunami - Ça par exemple ! Je suis l'invocation du Mizukage en personne. Je serais Ravie de t'aider.
Sasuke *sourit* - Merci
Tsunami - Invoque moi lorsque tu auras besoin de moi ! *Elle disparait*
Sasuke - ( D'accord ! )

Il rentra au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spéciale... ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre spéciale...
» Suite de la mission.
» Suite~~(à la planque)
» Mission 2 - Sasuke (suite)
» Mission d'Itachi N°4 ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Zone d'entrainement de Kiri-
Sauter vers: