Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Yohko Seika~La présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
~Yohko Seika~La présentation. Left_bar_bleue1000/50000~Yohko Seika~La présentation. Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

~Yohko Seika~La présentation. Empty
MessageSujet: ~Yohko Seika~La présentation.   ~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:59


Pour chef/membre de l'Akatsuki.

Nom :
Seika.

Prénom :
Yohko

~Yohko Seika~La présentation. 09071610

Age :
18 ans

Taille :
1m85

Histoire :

Un soir de pleine, lune, une femme, au cheveux d'un rouge éclatant, court à travers la forêt du pays du feu, Hi no kuni. Elle porte une objet dans ses bras, non, un enfant. Bébé visiblement. Elle est poursuivie par des hommes. Non, un homme, particulièrement fort et malsain, dont les pupilles rouge, où l'on y voit des sortes de tomoe, reflètent de la colère, de l'avidité, de la folie et tant de choses mauvaise que se regard paraissait plus démoniaque que humain. Mais la femme réussit à arriver dans un village, un petit village, visiblement composé de ninjas au vu des accoutrements. Elle s'approcha de la foule et demanda s'il était possible d'avoir un foyer. Elle avait peur et cela ce voyait sur son magnifique visage de porcelaine. Un homme s'approcha, un sourire bienveillant, mais surtout, sincère.

_Bonjour Madame, je suis le chef de se village de ninja, je me nomme Rinryu. Nous serions ravie de vous accueillir, vous savez, en dehoers de nos missions, nous ne voyons pas grand monde par ici. Venez, je vais vous montrer quelques habitations.
_Mer-merci beaucoup.


Il lui répondit par un grand sourire. Il les accompagna jusqu'à une habitation où la femme déposa ses affaires et celle de son nouveau-né. Rinryu les quitta en leur disant les règles de ce villages et leur dit à demain pour faire faire visiter à la Dame. Mais qui était cet Dame au juste ? Elle se nommait Hanahi Seika, dernière descendante, avec son fils, du clan Seika. Le clan Seika étant un clan de ninja pour qui l'art des techniques de feu n'avait plus aucun secret. Le lendemain elle visita la ville avec Rinryu...
~9 ans plus tard~
', Yohko, fils de Hanahi et beau fils de Rinryu fête ses neuf ans. Oui, Hanahi est tombé amoureuse de Rinryu et l'inverse fut vrai aussi.Il se sont marié lorsque le jeune Yohko avait 3 ans. Mais revenons à Yohko. Aujourd'hui est aussi un grand jour pour se brun aux yeux rouges, car aujourd'hui commence son enseignement de ninja auprès de son père adoptif.
~Quelques mois plus tard~
Si il y avait une chose à dire, c'est que Yohko apprenait vite, très vite. Il maitrisait le controle du chakra pour les déplacement, avait un Taijutsu très développé et commençait à apprendre des techniques de ninjutsu Katon avec ça mère et Futon avec son beau père. Il avait aussi une parfaite maitrise des armes. Il était un génie, d'après ce qu'on disait. Mais qu'est ce qu'un génie ? une personne dont les capacité dépassent celles des personnes autour de lui. Tout le monde le connaissait et était fier qu'il soit du village, mais, cela durera-t-il ?
~7 ans plus tard~
Yohko a 16 ans, et il fait une énième mission pour le village. Il la termine rapidement mais....lorsqu'il rentra au village, il vit des corps par terre, inanimés. Il courut vers sa maison en évitant les mort et en laissant les larmes couler. Il arriva et ouvrit mais ce qu'il vit le paralysa : Sa mère, morte au pieds d'un homme, avec des cheveux noir et des yeux rouges mais différent de se de Yohko et de sa mère. Yohko regardait sa mère. Elle était morte. Tué. Assassiné. Par lui. Cet pensée le fit passez de la paralysie à une haine sans fin. L'homme s'approchait. Mais plus il s'approchait, plus la haine grandissait. Des flammes jaillirent de son corps et il devint recouvert de flammes. Le jeune brun hurla son désespoir et fonça sur l'être qui en était la cause. Des jet de flammes jaillissaient de partout en détruisant le demeure mais l'assassin ne fut pas impressionné et fit jaillirent un puissant jet d'eau, qui stoppa le jeune haineux dans sa lancé et lui éteignit les flammes en le laissant inconscient. Puis le tueur partit en laissant la maison s'effondrer sur Yohko. Mais Yohko ne mourut pas, il se réveilla sous les débris qui n'était pas très lourds et se dégagea de là. Il n'avait que quelques fractures et pas mal de bleues mais aucune brulure. Il se souvint des évènement et arriva à une conclusion : un pouvoir, héréditaire de son clan surement, lui permettait d'avoir l'épiderme insensible au feu et qui pouvait aussi l'apprivoiser. Et c'est surement pour cela que cet homme, habillé de noir et de nuages rouges avait essayé de le tuer.
~1 semaine plus tard~
[i]Yohko était sur la route lorsqu'il vit un feu pas loin, il y alla et vit un village. Un incendie. Il ne prit pas le temps de réfléchir et concentra son chakra dans ses yeux et réussit à éteindre le feu grace à son hérédité. Mais avant de partir, il vit un jeune de son age a peu près, blond, avec des oreilles étrange. Il attendit qu'il se réveille et commencèrent à parler, à pleurer, et à se consoler de la mort de leur familles. Puis Yohko demanda à se jeune homme blond de l'accompagner pour s'entrainer et la réponse fut "Oui." Il partirent tout les deux, et c'est de là que commença leur amitié et rivalité...

~2 ans plus tard~
Ils se quittèrent en se serrant la main. L'un voulait la détruire l'autre voulait la dompter. Akatsuki. Mais les deux voulait le tuer. Madara Uchiwa. Et ils le feraient. Mais pour leur ils se quittèrent en amis mais la prochaine fois il seront ennemis, rivales. Yohko partit vers une grotte dont ces infos disait que l'Akatsuki serait là. Et il avait raison. La seule chose qu'il eut à faire fut de dire "Oui" à la question de Pain : "Toi, tu est Yohko Seika et tu veux intégrer l'Akatsuki ? Tu es un membre de choix, mais, es tu sur de ton choix ?" Et il fut accepté...

Caractère :
Si un adjectif pouvait désigner une personne, "calme" serait une définition parfaite pour Yohko. Oui, Yohko est un homme calme, sage, intelligent, fort et compréhensif. Mais malgré toutes ses qualité, il a un grand défaut, non, deux grands défauts : une trop grande confiance en lui et une trop grande adoration pour le genre féminin. En effet, Yohko est un pervers trop sur de lui. Son grand charisme et son grand charme lui ont ouvert les portes sur les femmes et il en est ' dépendant. Il n'a, par contre, pas vraiment d'ami(e)s, sauf Rinku Namikaze, son "rival" et son meilleur ami. Leur amitié est très ambigu.

Apparence :
Yohko est se que l'on pourrait appelé un charmeur. Il est grand, il a une puissante musculature construite sur des mois et des mois d'entrainement, malgré son étrange finesse. Il a de magnifique cheveux noir corbeaux dont l'arrière est remonté en un grand épis (comme sasuke quoi ^^ ), et des yeux brillant d'un étrange éclat rouge carmin, il a un regard que l'on pourrait qualifier de "flamboyant", lequel illumine son visage couleur porcelaine. Il s'habille souvent d'un pantalon assez moulant, d'une chemise rouge sang recouverte d'une veste simple de couleur noir et des sandales ninja de couleur noirs.

But :
Tuer Madara. Prendre possession de l'Akatsuki, Team rival avec la nouvelle Team Taka diriger par son "rival".

Pouvoir héréditaire :
Shinkudoukou : "la pupille écarlate"
Hyouhi no Honoo : "l'épiderme de flammes"

Bijuu/Sceau maudit :
Aucun

Affinités :
Futon, élément du vent.
Katon, élément du feu.

Techniques :

Existante :

~Futon~

_Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

_Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Ce qui fait qu'il peut tout couper.

_Futon : Atsugai
Puissant Fûton provoquant un large rayon de vent en direction de l’adversaire dont la pression dévaste tout sur son passage.

_Futon : Mugen Sajin Daitoppa
Cette technique est une variante de la technique Daitoppa. Elle est exécuté vers le sol pour soulevé une bourrasque de terre et de sable.

_Futon : Shushin
Technique de téléportation ou déplacement à la vitesse de la lumière.

~Katon~

_Katon : Goukakyuu no Jutsu
Après une brève série de Mudras, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

_Katon : Hiken
L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.

_Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.

_Katon : Enkai, commandement des flammes
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas.

_Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.

_Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée du Goukakyuu no Jutsu

_Katon : Endan
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.

_Katon ondanka te no jutsu
Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.

_Hi Bushin
Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.

_Katon : Goryuuka no jutsu
Après plusieurs Mudras, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.

_Katon, Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.

Héréditaire :

_Shinkudoukou : "la pupille écarlate"
Un dojutsu, activé constamment, rendant invulnérable au technique Katon, permettent d'éteindre n'importe qu'elle type de flamme. (à part les flamme noirs de l'Amaterasu)

_Hyouhi no Honoo : "l'épiderme de flammes"
Un pouvoir héréditaire rendant l'épiderme insensible au feu. Il permet aussi de faire jaillirent des flammes de son corps lors d'une grande colère soit lorsqu'on a une maîtrise parfaite de sa colère et de ses sentiments. Très puissant et rends quasi-intouchable. Mais il y a de grand contre coups : multiple fracture plus ou moins grave selon le temps et la maîtrise, demande une grande quantité de chakra.

Arme spéciale :
Seika : "Feu sacré" :
Katana au manche noir, fourreau noir et la lame d'un rouge écarlate. Épée contrôlant les flammes (=qui peut s'en imprégner). Le manche devient brulant s'il est en contact avec une main autre que celle de son propriétaire.

Les trois codes :
[code1] -> Nindô
[code2] -> Haine
[code3] -> Paix

P.S. : Je suis un compagnon de Forum de Rinku, c'est lui qui m'a proposé de venir, alors me voilà =). Quand Rinku RP, Yohko aussi =D. Et j'espère que sa gène pas l'histoire que j'ai mit avec lui. =D


Dernière édition par Yohko le Ven 5 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
~Yohko Seika~La présentation. Left_bar_bleue27000/50000~Yohko Seika~La présentation. Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

~Yohko Seika~La présentation. Empty
MessageSujet: Re: ~Yohko Seika~La présentation.   ~Yohko Seika~La présentation. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:40

OKe c'est tout bon sauf l'arme, tu dois la créer dans la grande forge et l'acheter après. je te met membre d'akatsuki, Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
 
~Yohko Seika~La présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Kidotox
» Présentation Rubym
» Présentation de Zuko
» ~~~ Présentation ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Premier pas :: Présentations-
Sauter vers: