Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~~ Présentation ~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~~ Présentation ~~~ Empty
MessageSujet: ~~~ Présentation ~~~   ~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:25

~~~ Présentation ~~~


Nom : Beni (pourpre).

Prénom : Yokome (regard).

Âge : 21 ans.

Taille : 1 m 79.

Histoire :

Le passé, le présent, le futur. Une importance qui manifeste le savoir dans la connaissance de l'être humain et sa dépendance. Jamais un « Regard pourpre » envers un ami, un étranger ou encore un ennemi. Quel est mon nom, quel est mon histoire ? Le savoir est une chose étrange, mon histoire.... Saisirez-vous le sens de ma vie ?

Mon nom est Beni Yokome. Mon père me disait toujours que ce nom représentait un « Regard pourpre » sur le monde et s'est vertus, mais bien sûr à 8 ans les mots me paraissaient tout juste incompréhensible. Pour en revenir à mon histoire je vis depuis mon enfance aux villages de Suna, du sable en perpétuité, des personnes d'une grande gentillesse et tout ce qui s'en suit, mais vint un soir, ou mon père succomba à une maladie dûs à une fleur soporifique, depuis ce jour je ne fis que de chercher un remède à cette même maladie.

10 ans plus tard, ma mère succomba de la même maladie et je ne trouva toujours pas le remède à ce poison héréditaire, mais je fus assez grand pour comprendre que l'assassina de mes parents était justement, un meurtre et donc je devins un ninja renégat en désertant mon village et recherchant à tout pris le tueur !

3 ans plus tard, vint le jour fatidique où je pus retrouver le tueur, son nom était connu de tous, c'était un fichu Uchiha de Konoah est cette soit-disant maladie n'était autre que cette technique sous forme d'illusion de Tsukoyomi. Depuis ce jour je hais ces pays et villages qui ne font que tuer et semer la pagaille en n'instaurent pas leurs propre loi et à compter de ce jour je me fis la parole d'instaurer la loi de ma propre manière ! Je fis parti d'une organisation dont le leader est inconnu et cette organisation se prénomme, Akatsuki !


??? : Qu'est-ce qui te motive à faire partie de l'Akatsuki ?

Moi : Mes raisons, je veux faire part du « Regard pourpre » aux gens dont les vertus sont à exploiter, je serais près à tomber dans l'obscurité pour faire part de l'honneur de mes parents et bien sûr..... Le Mangekyou Sharingan que j'ai dérobé, m'aideras dans ce but !!!!!


Caractère :

Reste calme en toute circonstance sauf lorsque pour lui, l'injustice est de rigueur et là il s'énerve et prend un air menaçant.

Apparence :

Cheveux d'une couleur rouge bien vif, une peau blanche, buste-aux-corps contenant un bouclier de chakra autour de lui, sandales bleu qui remonte jusqu'aux cheville et un triste regard de couleur rouge clair !

But :

Je veux faire part de mon « Regard pourpre » aux déloyale règles instaurer.

Pouvoir héréditaire :

Mangekyou Sharingan greffé à l'oeil droit !

Invocation :

Poulpe volant drainant d'eau ! Invoque des membres de poulpes qui drainent l'eau dans le corps et (à la façon de Kisame) redonnent du chakra ou soignent.

Bijuu/Sceau maudit :

Sceau instaurer lui-même pour greffé et contenir Tsukoyomi et Amaterasu dans le même oeil !

Affinités :

Suiton, Doton, Katon !

Techniques :

- Mizujiinto (encre de poulpe d'eau) : Invoque une encre par le port de la peau tel qu'il soit et ainsi cache sa présence (chakra) d'un ennemi !

- Doton : Kokyujiinto (mur d'encre de poulpe) : Invoque une encre qui se matérialise en mur !

- Doton : Projectile de boue : Mélange de Suiton et de Doton compresser dans la bouche, puis relâcher violemment avec du chakra, blessant et aveuglant l'ennemie !

- Kawarimi (substitution) : Une tentacule de poulpe vient se placer à la façon d'un bout de bois , neanmoins elle est beaucoup plus trompeuse que le jutsu basique !

- Katon : Hidenka (feu royale) : Souffle de puissantes flammes projeter à grande vitesse.

- Senton : Hikuuryujiinto (poison à encre) : Mélange de Suiton et de Katon suivi d'encre à haute pression qui forme du poison. Cette attaque inonde pratiquement toute la zone en formant un raz de marée d'eau empoisonné.

- Dageki HachiKyuu (coups du 8 et du 9) : Taijutsu que seul Yokome maîtrise à la perfection, consiste à frapper plusieurs coups avec l'index, volant du chakra à l'ennemie.

- Amaterasu : Flamme ne pouvant pas s'éteindre !

- Tsukoyomi : Genjutsu qui peut provoquer la mort !

- Susanoo : Esprits matérialiser sous forme de guerriers à 4 bras qui protège des attaques et utilise l'offensive sous forme de poing qui explose au contacte !


~~~ Présentation ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
~~~ Présentation ~~~ Left_bar_bleue27000/50000~~~ Présentation ~~~ Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

~~~ Présentation ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Présentation ~~~   ~~~ Présentation ~~~ Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:55

Tout est ok, bienvenu Wink

Belle présentation et superbre histoire Wink

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
 
~~~ Présentation ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Rubym
» Présentation de Zuko
» Présentation de Tobi
» Présentation de Kidotox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Premier pas :: Présentations-
Sauter vers: