Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~~ Entrainement ~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:38

~~~ Entrainement ~~~

Après avoir fait le tour de l'Akatsuki, je décida de m'entraîner, sauf que l'âge des chunnins et gennins étaient bien du passé et donc je fis vite de me mettre à terre, agenouiller et concentra mon chakra afin de trouver une personne digne de combattre !

~~~ Entrainement ~~~


Dernière édition par ItachiSan1298 le Jeu 4 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

moi-*je passa pres du repaire sans savoir que c'etait leur repaire je siffla*quelle ennuis!!(je me demande bien se qu'il ya a l'interieur de cette grotte je verais bien demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28

~~~ Entrainement ~~~


Moi : Hum ?! Un chakra vient perturber les alentours, de là à ce qu'il soit intéressant... Je ne sais pas.. Je vais y jeter un coup d'oeil !


~~~ Entrainement ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:15

moi-*sens un chakra hostile s'approcher*qui est la?!*lance un kunai sur un arbre la ou je sentais le chakra*peut m'importe qui tu est du moment que tu ne m'attaque pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:25

~~~ Entrainement ~~~

Moi : * Apparait derrière l'adversaire et lui pose la main sur l'épaule * Sache que ton nom m'intéresse, cependant tu comprendras que je ne peux te laisser partir comme ça ! * Un kunai se laisse glisser de la manche de Yokome *

~~~ Entrainement ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:46

moi-*detruit le kunai avec mes epe cacher dans mes manches*c'est moi qui ne peut te laisser partir nukenin!!!!*enfonce les deux lames dans le corps de yokome*je sais que se n'est pas relement toi alors sort de ta cachette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:13

~~~ Entrainement ~~~

Moi : Hum ! * apparait à cinq mètres de Kaku * Tu sais quoi, t'est mots ont l'air de sonner bon, ton coeur à l'air juste et tes intentions sont nobles, mais tout cela et vint si tu n'es qu'un pauvre haut placé dans cette hiérarchie de shinobi qui ne fait que dicter des lois stupides, un nukkenin tu dis ?! Oui, mais moi mes raisons sont pourpre comme mon regard envers vous, mais soite * Yokome compose des signes * Katon : Hidenka !! * Une grosse boule de feu qui a trois fois la taille de Kaku, fonce sur lui * !

~~~ Entrainement ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:40

moi-je ne suis pas qu'un pauvre haut placer sans cervelle mais tu me defie donc je reagis
moi-fuuton la lame du vent*coupe la boule de feu en de millions de flammes microscopique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:37

~~~ Entrainement ~~~

Moi : Je ne veux pas en finir vite, mais je ne veux pas d'une fin triste pour toi, alors tel sera ton jugement ! * Yokome évite tous les renvoie de flamme et mes ses mains en avant, un sceau apparait * Ton chakra sera mien Mizujiinto !! * De l'encre est expulsé sur Kaku * Tu n'en sortiras pas indemne * un fil reliant l'encre de chakra, stop les mouvements de Kaku * Katon : Hidenka * le fil conducteur de feu fait bruler Kaku sur les parties des bras et une fumée épaisse recouvre tout le long de la grotte * !

~~~ Entrainement ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:32

Moi - Que se passe-t-il ici ?! Alors tu es un membre de l'Akatsuki. Eh bien, je serais un de tes ... compagnons, si je puis dire. Je m'appelle Zuko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:35

*Apparait dans un coin de l'endroit de l'entrainement sans se faire repérer*

(Vérifions la capacité des membres de l'organisation pour décider qui ira avec Zuko en mission pour Ichibi)


Dernière édition par Pain le Dim 21 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:49

Moi - Katon : Karyuu Endan !!

Un long dragon de feu apparut et fonça vers un arbre. Un homme apparut alors, il était vêtu d'un kimono bleu et ses cheveux étaient roux.

Moi - Qu'est-ce que tu veux ?!
??? - ... Suiton : La Grande Cataracte Brûlante

Une énorme vague d'eau brûlante se déposa sur le sol. J'esquiva alors cette attaque et lança un Katon, les cendres noires. L'ennemi fut surpris et commença à tousser.

Moi - *Il est plutôt coriace, mieux vaut en finir rapidement* Katon, Les Kunaïs Enflammés !!

Les kunaïs se mélangèrent aux cendres et tout explosa. L'ennemi tomba à terre et disparut en fumée.

Moi - Étrange ...


Je décida alors de partir et de retourner dans la grotte en attente d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:41

Moi: Pas mal, je pense organiser la première mission de Kazu et d'Itachi dès demain dans la soirée...

*Je me deplaça dans notre repère jusqu'à la salle de réunion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~ Entrainement ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ Entrainement ~~~   ~~~ Entrainement ~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~ Entrainement ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers
» Entrainement
» Entrainement Taijutsu !
» Entraînement au Katon
» Entrainement SENJUTSU~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de l'Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: