Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement Taijutsu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Entrainement Taijutsu !   Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:11

Itachi : - ( Aujourd'hui je vais m'entrainer sur mon Taijutsu ) Aller c'est parti ! Kage Bushin no Jutsu !

* une soixantaine de clones apparaissent *

Itachi : - ........ C'est qu'un début je passerais la vitesse supérieur après les avoir battu. ( Aller il ne faut pas que j'utilise une seul fois du Ninjutsu, ni du Genjutsu et encore moins le Mangekyou Sharingan --' )

* clone après clone ils se jetèrent sur Itachi mais en vain, biensûr il ce prit des coups mais rien de très grave *

* environ 20 minutes après, il ne restait qu'une personne sur le lieux de l'entrainement, suis-je obligé de préciser que c'était le vrai Itachi ? *

Itachi : - Ce n'est pas avec sa que je vais réussir a surpasser Raiden... Bien maintenant je vais monter la dose, Kage Bushin no Jutsu !

* Précisément 180 clones venaient d'apparaitrent *

Itachi : ...

* Itachi se jetta sur les clones, battu les cinquantes premier sans trop de problèmes, il enchaina les cinquantes suivant mais contrairement à la première cinquantaine ceux-la avait réussi à glisser quelque coups mais aucun enchainement *

Itachi : - ( Il n'en reste plus que 80... Sa passe tellement vite aller je vais maintenant utiliser mon Sharingan ! )

* Une fois le Sharingan activé Itachi enchaina les clones à une vitesse hallucinante. 57, 50, 44, 37, 30 tout les clones disparaissaient a une vitesse fulgurante, pour en battre par plusieurs il par exemple prenait un clone par la jambe et le balançais sur les autres... enfin bref tout il ne restait plus que Itachi et un de ses clones. *

Itachi : - Il en reste plus que un ?! Bon bah je vais en profité pour tester mes nouveaux yeux...

* Itachi ferma l'œil gauche et ( malheureusement pour le clone ) il le rouvra et en moins d'une seconde le clone était déjà pris sous l'emprise de la flamme noire, mais le clone réussit a extraire la flamme de grâce au Mangekyou Sharingan, le clone commença a faire les signes nécessaire pour utiliser Katon Boule de Feu Suprême, mais avant de pouvoir faire le dernier signe il se fit écraser par un sorte de poing géant, effectivement c'était Susanoo. *

Itachi : - Bon sa devrait être bon pour aujourd'hui je pense. ( Demain je m'exercerais sur ma vitesse. )

* Disparait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taijutsu !   Entrainement Taijutsu ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:32

Moi - Tu ne fais plus partie de l'Akatsuki hein ... Dans ce cas ... Comme tu en sais trop, tu vas y passer .. Comme l'a dit Tobi ... On tue tous les membres qui nous trahissent ... Tu n'as pas tenu ton engagement ... Pour moi c'est une trahison ... Tu vas rejoindre ta famille !! C'est terminé !

Katon : Les Cendres Noires !!

Une énorme brume de cendres se répand partout sur la zone, Itachi commence à tousser.

- *Il va pouvoir découvrir ma toute nouvelle technique* Katon : Éveil Des Trois Explosions

Trois boules géantes de feu commencent à se former et commencent à exploser, elles rentrent en contact avec les cendres et tout explose. Les dégâts des Cendres Noires et l'Éveil Des Trois Explosions sont accouplée et les dégâts sont quadruplées : les trois explosions des boules et l'explosion des cendres. Une attaque redoutable, il ne reste plus rien tout à brûlé, il ne reste que quelques troncs d'arbre morts et brûlés.

Moi - Hum. Nullard ! *Le corps s'apprête à exploser* Quoi ?! *Zuko s'échappe sur le seul arbre encore en vie de la région.* C'était un clone explosif ... *Le clone explose* Comme Itachi sait si bien les faire ! Il faut que je fasse mon rapport !

Zuko disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Taijutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers
» !!!Taijutsu!!!
» ~~~ Entrainement ~~~
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de l'Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: