Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 deuxième tour:Raiden VS Cobra

Aller en bas 
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:46

en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:47

Moi- *se met en place* che vinca il migliore ^^ (que le meilleur gagne)
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:57

_(Okay se que j'ai face a moi c'est l'équivalent d'un kage donc y faut que je commence chaud directement)

_Katon:nuage a de cendre ardente
l'arène fut recouverte d'un nuage de cendre encore chaude,puis je sautai et criai
_katon la balsamine bleu
je crachai plusieurs dizaine de boules de feu bleue bleu en direction de cobra,puis une fois au sol je dis:
_katon les 5 dragon suprême
5 dragon de feu sortirent du sol et étaient sur le point se s'écraser sur ce dernier.
_Genjy sharingan téléportation
je me téléporta derrière Cobra et cria en fonçant sur lui
_Rayton l'éclair divin

il avait 3 attaques a esquiver

dose de chakra utilisé:23%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:00

Moi- (reste calme Dante......donc il y a du feu et des dragons qui me foncent dessus pas le raz du sol et par les air et ensuite raiden deriere.....mais oui j'ai trouvé) *s'enfonce dans le sol (maniere kakashi jsai pas comment il l'appelle ^^)*
les boules de feu foncerent sur raiden maintenant et les dragons allait s'ecraser sur le sol [i]





dose de chakra utilisé: 5%
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

_genjy sharingan faille spacio-temporel
les boule de feu disparurent puis j'utilisai mon éclair divin sur le sol,qui éclata sur le choque,a présent il y avait un immense cratère au milieu du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

Moi- Shocked (ensuite quesque je peut faire......sa aurait ete telement plus facile contre une fille mon ptit solo pour l'empecher de m'attaquer et la je gagne.......oui mais voila c'est pas une fille........bon aller on va comencer par ca.........) *sors sa guitare et joue https://www.youtube.com/watch?v=rc9_U-RBSuk et des flammes comencerent a bruler raiden*



(bon pas sur que t lu ma present c mon solo ultime de feu sa peut te bruler tres rapidement mais je doit pas m'arreter de jouer sinon tout est fini et jdoi arriver au bout des 7 min 21)


dose de chakra: 20%
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:15

ma pupille absorba les flammes puis j'utilisai:
_Rayton clone de foudre

une douzaine de clone apparue autour de moi,puis je lançai une bombe aveuglante au sol,se qui aveugla mon adversaire,lorsqu'il les réouvrit mes clone étaient autour de lui sur le point de lui enfoncer des éclair divin dans le corps,mais je savais qu'il allait trouver un stratagème a cette attaque,donc mes clones arrêtèrent l'éclair divin et s'agrippèrent a cobra.

_Rayton,explosion des clones

les 12 clone explosèrent,se qui provoqua un souffle qui balaya toutes les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:15

sa fait 30 minute c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:17

Moi- et non mauvaise idée (joue une note qui le (raiden) propulsa en arriere (jsai pas si tu rapelle c comme Dante dans DMC 3 la note qui fait une onde pour repousser ses adversaire)* sans amplificateur tu aurait juste ete sourd mais la....^^




30% utilisé de chakra


Dernière édition par Cobra le Dim 28 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:20

Y'a égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:28

_bien je vais devoir l'utiliser,je le gardé pour la final mai pas le choix,KENNIN.
Mon sharingan devint violet,mon blanc des yeux noir,des tatouages apparurent sur mon corps,mes canines grandirent légèrement

_Plongé dans les ténèbres

une sphère noir se formai autour de Cobra et moi,mais j'avais un avantage,je pouvais voir.

_désolé Cobra sa risque des faire mal!
je dégainai mon sabre,me téléporta derrière lui et lui enfonçai mon katana dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:30

Moi- *yeux de gobi et 2 queue* grrrr *enleve le katana et donne un coup de poing qui propulsa Raiden puis s'evanoui a cause de l'hemoragie*
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
deuxième tour:Raiden VS Cobra Left_bar_bleue10950/50000deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:40

j'avais l'arcane et la pomette ouverte,je pris fit reprendre conscience a Cobra puis brisa la sphère pour que l'on puisse saluer la public ensemble,car dans se combat il n'y a pas vraiment eu de perdant,car chacun d'entre nous avez beaucoup appris lors de se combat,mais je serai le seul a combattre au prochain tour du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:41

Moi- bien joué Raiden *invoque un serpent et monte sur sa tete* jpasserai voir ton combat conte l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième tour:Raiden VS Cobra Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour:Raiden VS Cobra   deuxième tour:Raiden VS Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième tour:Raiden VS Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxiéme tour : Linkhan Vs scorpion.
» Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi
» premier tour:Pain VS cobra
» premier tour:Raiden VS tanera
» deuxième news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: International :: Arène internationale :: Tournois-
Sauter vers: