Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:41

Je me mis en garde et regarda mon adversaire droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

Zuko : - Ne te prends pas pour un roi ... J'ai réussi à berner ton village en me faisant passer pour un ninja de Iwa. *Disparaît et réapparaît derrière Oroshi et chuchote* J'ai tué 25 ninjas et brûlé ton bureau sans me faire remarquer, tu es nul.

Je lui plante un kunaï dans le dos et prépara une technique Katon,
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:55

Zuko -> Je t'ai déjà dit, ne fais pas d'actions complète et ne me contrôle pas, ca ceut dire que tu dois écrire ''Puis j'envoya un kunaï dans le dos d'oroshi'' ou ''j'essaya de platner un kunaï dans le dos d'oroshi
Bref sur ce on comence :
Oroshi évita le kunaï et activais son sharingan. Il remarqua, grace au sharingan, que le zuko devant lui n'était qu'un clone et se contenta de lui envoyer un kunaèi explosif pour qu'il explose. Oroshi sauta en arrière se placa dans un arbre et dit
- Bakuretsu kage bunshin !
Oroshi créa 5 clone qui foncèrent a toute vitesse sur Zuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

Le corps que Oroshi croyait être un clone se dissipa en cendres et réapparut derrière les clones et lança des aiguilles tranchantes de vent. Les clones explosèrent : c'était un piège. Je lançai une corde en fer vers Orochi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:04



-Katon, boule de feu suprème.
Je crachais, depuis mon arbre une énorme boulde de feu sur le vrai Zuko
- Katon, les 5 dragons de feu
Puis 5 dragons de feu sortirent du sol et foncèrent également sur le vrai Zuko sauf un qui fonça dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

PS : Le clone est sous terre tu sais lire ?

Juste avant que les dragons ne me touchent je disparus en cendres et réapparut derrière Oroshi et lança un briquet sur les cendres que mon clone avait déposé en forme du sigle des Uchihas. Tout s'embrasa autour de Oroshi et tout explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

Je sautais en l'air le plus haut possible,je me fis un peu calciné, mais aps grand chose, puis criai ''Kushyose no jutsu''
Je m'envolais sur un dragon et évitait l'explosion.

Un orage se déclenchit et la pluie tombé
Puis je fit disparaître mone petit dragon et dit ''Kushyose no jutsu, Mordiaarg'' Je me récéptionna en l'air sur Mordiaarg
-Pluie de flamme
Mordiaarg et moi crachèrent uen énorme quantité de flammes presque impossible à éviter sur l'adversaire en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:18

Katon : Parcelles De Cendres Reconstituées !!

Je disparus en cendres et mon clone qui était sous terre ressortit et se prit l'attaque, je réapparut en dessous de l'oiseau (en sortant de lui) et le planta. L'oiseau se cracha en bas et je lança mon Katon : Quintuple Dragon De Cendres Explosives !! Cinq énorme dragons fusionnèrent et explosèrent en une vague géante ,de 25 mètres de haut et 20 mètres de large, de cendres, qui, si elles touchaient le sol en feu explosaient. L'explosion retentit alors et la zone était complètement rasée.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:24

Oroshi - Kamui disparition !
Je fis disparaître le katon de Zuko
Oroshi - Doton, mur de terre
Je monta sur mon mur de terre et une fois tout en hatu je mit ma main haut dans le ciel, concentra la foudre dedans et cria :
- KIRIN !!
la foudre forma un espèce de ''dragon'' derrière moi et s'abbattit sur Zuko en un millième de second.
(Vitesse de la lumière donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

Je fus gravement touché par l'attaque mais comme les cendres ,qui ME SONT HEREDITAIRES, peuvent me soigner grâce à mon sang spécial, je récupéra rapidement mais mon épaule gauche souffrait encore.

Zuko : - Allons-y, je vais en finir !! Fûuton : Furuu !

J'envoyai trois kunaïs que Oroshi évita mais les trois kunaïs se transformèrent en bulle et emprisonnèrent Oroshi en un MILLIEME DE SECONDE, je commença à resserrer ma main et la bulle d'air commença à rétrécir. L'air se faisait de plus en plus rare dans la bulle et on pouvait voir Oroshi se tenir la gorge en essayant de respirer le plus d'air possible. On ne pouvait pas détruire la bulle car elle était faite en cendres et si on la touchait on se grillait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:32

Tu m'explique ce que tu comprend pas dans la phrase -> Ne fais pas d'actions complète et ne contrôle pas mon perso. ?

Oroshi - Kof kof...
Je ferma mon oeil droit et en le réouvrant le M.S avait apparut.
Oroshi - Kamui !
La bulle disparut, puis une fois avoir retrouvé de l'air je regarda mon adversaire et il comença à bruler quand je dis ''Amaterasu !''
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:34

Zuko : - Fûuton : Triple Prison De Vent !!

Une énorme bourrasque de vent commença à se former et propulsa les flammes de l'Amaterasu et elles repartirent vers Oroshi qui était dans la prison de vent. Si on touchait les parois de la prison, on se faisait aspirer son chakra même avec un ninjutsu, taîjutsu ou genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:38

Oroshi - Susano'o
La prison se brisa et Susano'o apparut avec l'épée de totsuka et le miroir de Yata
Susano'o envoya un coup d'épée à Zuko (et si tu te fait touché... dans un genjutsu infini)
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42

L'épée fonça vers moi mais ...

Moi : - La Gueule Du Dragon De Magma !!

La tête du dragon de magma fonça vers l'épée et rongea le squelette de Susanoo : il disparut en cendres. La tête se rapprochait de Oroshi qui tenta de l'éviter en courant partout ... (la tête peut te suivre pendant 25 minutes.)

Moi : - Argghh ! J'ai utilisé beaucoup de chakra, il ne m'en reste plus que 3/10 ... Kof Kof ... Kof Kof ... A dieu, Oroshi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:43

c'est un épée insoluble donc tu peut rien faire contre une épée insoluble... surtout que le magma c'est du répértoire yoton... que tu ne maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:45

Le magma brûle à 120 C° et encore, j'ai réduit pôur faire réaliste dans le jeu. Dans la vraie vie c'est dans les 200 C°. Rien ne peut résister au Magma.

La boule se rapprochait de plus en plus de Oroshi et ça ne faisait que quatre minutes qu'il tentait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:46

t'as aps compris que tu ne maitrise pas le magma ? hum
Et je t'ai déjà dit, c'est un épée insoluble, ca veut dire qu'elle passe au travers de ta guele de magma --'
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

Je maîtrise le magma et peut-importe puisque t'as presque plus de chakra, ton Susanoo doit disparaître. Et si tu réutilises l'Amaterasu ou le Tsukuyiomi t'auras plus de chakra, il doit te rester genre 15% de chakra et moi 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:53

https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com/presentations-f26/presentation-de-zuko-t77.htm
a aucun n'endroit tu as marqué que tu avais le magma donc non tu ne l'as pas
et tu ne peut pas bouffer l'épée de totsuka hum
T'as de la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:55

Apprends à lire Mr. Myope :

"Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu
Traduction : Technique De La Gueule Du Dragon De Magma

Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de magma dévastatrice poursuivant ses adversaires et réduisant l'ennemi en cendres 50 secondes après avoir été touché. Cette technique est mortelle elle détruit l'ennemi, si l'ennemi est touché depuis 50 secondes il devient un tas de cendres : irréversible."

Peu importe on va dire que ton Susanoo a disparu en cendres car tu as plus de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:56

Oui mais alors c'est dragon de feu ! ET PAS DE MAGMA !
Eh je t'ai déjà transpercé avec mon épée hum
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:00

Non c'est le magma puisque le magma c'est héréditaire, mon père, mon grand père et mon arrière-grand père on eus le magma. D'ailleurs on voulait les utiliser comme armes dans les guerres ! J'ai disparu en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

Donc tu n'as pas les cendres
et de toute façon, mon épée t'as eu
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:07

J'abandonne le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Left_bar_bleue27000/50000Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

Ou plutôt ''Tu as perdu''

Oroshi - Bien... *kof kof* le suivant sera raiden... ca va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi   Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tour -> Zuko VS Oroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier tour:Oroshi VS Rubym
» deuxième tour:Raiden VS Cobra
» Deuxiéme tour : Linkhan Vs scorpion.
» premier tour:Zuko VS itachi
» Oroshi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: International :: Arène internationale :: Tournois-
Sauter vers: