Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sasuke VC Ray(NO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

bien les règle son simple c'est un 1 contre 1 donc pas d'aide extérieur,et interdiction de sortir de l'enceinte de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

je me plaça devant Sasuke,je me mis en garde et lui cria en le regardant dans les yeux:
_C'EST PARTIE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:02

Sasuke - (Il me regarde dans les yeux, Bien...) Le caléïdoscope hypnotique du sharingan !

*Dans le genjutsu, Sasuke tranche la tête de Ray infiniment durant 72 heures*
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:04

_un genjutsu,dommage pour toi mais l'illusion n'a aucun effet sur moi,GENJY SHARINGAN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:07

Sasuke - (Il va falloir improviser !) Yaaaaaaaaah

*Il fonce droit sur Ray et lui envoie une droite*
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:09

_(et merde il est rapide)
sa droite me toucha de plein fouet mais au moment de l'impact je donnai un coup de pied dans le ventre de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:12

Sasuke *Crache un peu de sang, un filet de sang coule au coin de sa bouche* - (L'enfoi**, il tape fort !) T'en veux encore ! Wouaaaaaaaaah!

*Il feinte le coup de poing mais au dernier moment se laisse tomber et envoie un coup de pied par en dessous dans le menton de son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:19

_(si on continue comme sa,demain on y est encore)Genjy sharingan:rapidité augmenté.
je me déplaçai si vite qu'on aurait dit que je me téléporté.Je me déplaçai derrière Sasuke,ce dernier tourna la tête et me regarda dans les yeux.
_Genjy sharingan:destruction
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:24

Sasuke - Haaaaaaaaaaa (Qu'est-ce-que c'est ?! un Sharingan surpuissant je n'en sortirai pas vivant, je vais y rester )

Nibi *parle dans la tête de Sasuke* - Réveilles toi ! Réveilles toi Sasuke !

*L'aura de Nibi apparait autour de Sasuke, le chakra de Nibi réussi à perturber le champ du genjutsu et a sortir Sasuke de l'hypnose.*

Sasuke - Tu t'en sortiras pas comme ça ! AAAAAAAAaahh !

*Il met toutes ses forces dans un coup de poing surpuissant et extremement rapide qui se dirige droit vers le visage de Ray. Celui ci encaisse surement le plus violent coup de poing de son existence et se voit encastré dans le mur de l'arène*

Sasuke *Le fixant du regard* - Amaterasu !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:30

_PUTAIN UN JINCHURIKI!!!!!!!!!(pas le temps de charger a fond)EXPLOSION
une explosion se manifesta entre sasuke et moi,se qui nous projeta chacun contre les murs de l'arène mais heureusement j'avais activé mon armure rayton avant l'impact.
_Katon:les 5 dragon suprêmes.
5 dragon de feu sortir du sol et se dirigèrent droit sur sasuke
_Ne compte pas t'en sortir vivant,cette technique a presque tuer madara uchiwa lors de notre premier combat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:35

Sasuke - Mer**, je n'ai plus le droit de me servir de mon bouclier de flammes noires ! Je n'ai pas beaucoup de solutions...

*Il concentre le chakra sur la surface de son corps*

Sasuke - Si cette technique ne peut être esquivée ni contrée, je vais tenter de réduire la casse.

*Les dragons percutent Sasuke. La fumée se dissipe et l'on voit une grosse boule violette. La transformation de Nibi à commencé, une feuille qui tombait entra en contact avec la boule violette, elle fut aussitôt désintégrée. Soudain dans un grondement Nibi sortit de son "cocon"*

Nibi/Sasuke : Oooouaaarggh !!!


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 22 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:40

_hahaha son bijuu va sortir pas d'autre choix,RAYTON FORME BESTIALE!!!!!!!!!!!!!!!

une enveloppe de foudre se forma autour de moi,cette couche électrique pris la forme d'un loup avec des corne,des ailes et un pelage irisé d'aiguilles foudroyantes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:47

*Nibi se rua sur Ray, et arrivé à quelques mètres de lui, il s\'arrêta net et bondit sur Ray, il attérit en plein sur celui-ci, lui brisant quelques côtes au passage, puis il se pencha sur lui et rugis. Le combat touchait à sa fin. Nibi décocha un puissant coup de griffe dans la tête de ray qui fut sonné*


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 22 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:55

le bruit de mes côtes se fit entendre,j'ouvris la gueule et une boule de foudre se forma dans ma bouge que je crachai sur Nibi qui fut projeté dans les airs,je me redressai et cria:
_KATON:COMETE AZUR
mon corps s'enflamma d'un feu bleu et je me lançai sur Nibi,le feu se transforma en comète ayant pour centre mon corps qui était devenu comme une flèche inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:00

*Nibi poussa un rugissement lorsque la comète l'atteint, il retomba lourdement au sol. Le démon chat n'était pas du genre à abandonner mais il était vraiment amoché. Il se releva tant bien que mal et tenta une dernière charge destructrice. Il fondit sur Ray qui s'apprêtait à l'ésquiver, lorsque Sasuke reprit subitement sa forme normale. Il était en position pour frapper.*

Sasuke - Chidoriiii !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:07

_(il est rusé ce gosse)
je tentai de l'esquiver mais trop tard,il était aussi trop tard pour reprendre la forme bestiale,je n'avais pas d'autre choix.
_AMATERATSU!!!!!!!
Mon bras droit s'enflamma et j'attrapai la main contenant le chidori sans ressentir le moindre dégâts puis j'empoignai le bras de Sasuke pour le projeter au sol,je le fit avec un tel puissance que son corps s'écrasa dans le sol,je dirais même plus,s'enfonça dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:09

Sasuke *crachant du sang, avec une voix d'agonie* - T'es plutôt fort pour un minable, touss touss...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:14

Je sortis mes griffes,puis je lança ma main ainsi que mes griffes vers sa gorge,j'étais sur le point de mettre fin a sa vie,Sasuke ferma les yeux,et lorsqu'il les réouvrit j'étais aux porte de sortie de l'arène,je le regardais en souriant et dis:
_Beau combat,bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue12710/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:16

Sasuke *Pas tout à fait rétabli* - Merci, Toi aussi, il faut que j'apprenne a utiliser mon bijuu et je deviendrais bien plus fort. A charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
sasuke VC Ray(NO) Left_bar_bleue10950/50000sasuke VC Ray(NO) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:17

_J'attends déjà se moment avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke VC Ray(NO) Empty
MessageSujet: Re: sasuke VC Ray(NO)   sasuke VC Ray(NO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke VC Ray(NO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDR : Sasuke
» Sasuke VS Ray (O)
» DDR: Sasuke
» DDR : Sasuke et Thoz
» DDR : Sasuke, Ray et Yrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: International :: Arène internationale :: Combat HRP-
Sauter vers: