Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte à régler dans le pays des Sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte à régler dans le pays des Sources Empty
MessageSujet: Compte à régler dans le pays des Sources   Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Il existe un homme ... capable de maîtriser ... la vapeur. Il aurait crée le pays des Sources, à deux kilomètres du pays des Rivières. Cet homme est responsable d'avoir formé ... un groupe de militaires sur-entraînés ayant pour but d'éliminer Pain. Je ne veux pas déranger Pain avec ces quelques broutilles. Je vais m'occuper d'eux, je vais me dégourdir les muscles et ça me servira d'entraînement.

Pain - Alors comme ça ....

Moi - Oui. Ce type est très puissant ... Il est capable de se transformer en vapeur. Je vais m'en occuper. Ne vous déplacer pas pour rien.

Pain - ...

Moi - Il faut faire attention car

Pain - Ils ne sont pas dangereux. Je peux m'en occuper facilement.

Moi - Ces hommes ... possèdent le ... Mangekyô ... Sharingan ...

Pain - Hum ?

Moi - Cet homme a récupéré les Mangekyô Sharingan du massacre de Konoha ... à l'aide de ...

Pain - Yobaru Uchiha

Moi - Qu ... Vous le connaissez ?!

Pain - Bien-sûr. C'était ... un de mes amis ... il a survécu au massacre des Uchihas en faisant un pacte avec cet homme. Il avait quitté Konoha quelques jours avant le massacre, puis il est revenu et a joué un rôle. Il a volé tous les yeux ... et est reparti comme ça.

Moi - ... Bien ... Je partirais demain à 17H00 (heure réelle)

Pain - Bien ...

Pain disparaît et je me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à régler dans le pays des Sources Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler dans le pays des Sources   Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

Itachi : - Zuko si tu as besoin de soutien ou autre chose dont je pourrais être utile je veux bien t'accompagner, je ne serais pas un fardeau et en plus si j'ai bien compris tu va aller voir des possesseurs du Mangekyou Sharingan tu aura en tout cas besoin d'une aide au cas ou il te lance des gejutsus...

* Itachi ferme les yeux *

Itachi : - ( Je vais pouvoir tester mon nouveau Mangekyou Sharingan. )

* Itachi ré-ouvre les yeux et on peut voir un sourire dans le coin de son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à régler dans le pays des Sources Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler dans le pays des Sources   Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:21

Moi - Dans ce cas, allons-y !

Itachi et Zuko disparurent.

PS : Désolé du retard mais mon ordi était envahi par un virus (par un jeu vidéo téléchargé) et j'ai du en racheter un (il arrivera dès la mi-mars). Là je suis sur l'ordi de mon cousin 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à régler dans le pays des Sources Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler dans le pays des Sources   Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:34

( Zuko euuuh... En fait je suis plus a l'Akatsuki... dsl ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à régler dans le pays des Sources Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler dans le pays des Sources   Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à régler dans le pays des Sources Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler dans le pays des Sources   Compte à régler dans le pays des Sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à régler dans le pays des Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage au pays de la neige
» Expédition au pays des glaciers...
» Rapport de mission : Sauvetage au pays de la neige
» un message dans le désert
» Rajoute de grade dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de l'Akatsuki :: Alentours du repaire-
Sauter vers: