Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HS: Création du Forum de l'Akatsuki !

Aller en bas 

Créer un forum Akatsuki quand l'organisation sera complète ?
Oui, parce que...
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Vote_lcap67%HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, parce que...
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Vote_lcap33%HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: HS: Création du Forum de l'Akatsuki !   HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Voilà,

(Alors avant toutes explications, ce n'est pas de la pub pour concurrencer ce forum !)

Une fois qu'il y aura assez de membre dans l'Akatsuki, je créerais un forum en parallèle de celui là pour mieux nous organiser.

Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais je mets en place un sondage.

Merci de donner un avis avec votre vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue27000/50000HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: HS: Création du Forum de l'Akatsuki !   HS: Création du Forum de l'Akatsuki ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:49

Non, je ne pense pas que cela soit nécéssaire...
Je pense pouvoir vous créer un blabla ou seul l'akatsuki pourrait aller et le voir, si vous voulez masi un forum entier...
C'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
 
HS: Création du Forum de l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de kinjutsu
» `~Le Staff du forum~`
» Thème du forum
» Language du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de l'Akatsuki :: Salle de Réunion-
Sauter vers: