Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiction le concours de Sakura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction le concours de Sakura. Empty
MessageSujet: Fiction le concours de Sakura.   Fiction le concours de Sakura. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:23

Chapitre 1 : Une belle rencontre.

Un ninja assez expérimenté s'avançait dans la rue. Il allait côtoyer réunir ses senseï pour leur demander quelle décision choisir. Actuellement il était dans l'appartement d'un des plus puissant ninja du village. Il sonna a l'interphone.
??? : Vous êtes la ?
??? : Comme d'habitude mais il y a quelqu'un de plus je descends t'ouvrir.
??? : Ok. (Tiens d'habitude il me laisse poireauter pendant une bonne quinzaine de minute. Sauf pour mon anniversaire il me laisse poireauter deux heures.)
??? : Salut !
??? : Pourquoi t'est si rapide ?
??? : J'attends un paquet *mens*
??? : On monte ?
??? : Ouais. Dit'il.
??? Ouvra la porte se mit derrière.
??? : NARUTO !!!
Moi : Zut.
Je fus envoyer valdinguer sur le mur et descendait les escaliers avec un sacré mal de tête. Je me relevais. Je marchais en titubant quand j'entendit la haut.
??? : Naruto t'est la et lui c'est qui ?
Naruto : Et bien c'est le Tsuchikage Sakura.
Sakura : Je ferais mieux d'aller v-voir*peur* Sasuke-Kun tu viens ?
Sasuke : Euh faut mieux (Vu comment elle l'a envoyer valdinguer faut être prudent) tous descendre c'est plus prudent. Pas vrai Kakashi-senseï ? Et vous d'accord Jiraya ?
Naruto : Euh ils on fichu le camp.
Moi en montant les marche : Aie qu'est ce que j'ai fait ?
L'équipe 7 : Euh et bien sa va Hokage ?
Linkhan : Oui sa va. En principe j'aurait pété un câble. *Regarde Sasuke* Et puis arrêter de m'appeler Hokage vous êtes mes amie. A par vous jeune et belle rose que je ne connaît pas.
Sakura : Eh bien merci.*rouge* Je m'appelle Sakura et vous ?
Linkhan : Enchanté de vous connaître Sakura. Moi c'est Linkhan.
Bruit de fond : Fiou tssh.
Linkhan : Aurevoir belle demoiselle.
Naruto : Rasengan.
Sasuke : Chidori.
Je descendais les marche quatre par quatre en me faisant suivre par les deux personne. Après avoir pris Kakashi senseï et Jiraya je partais vers une ruelle sombre et nous arrêtions tous n'autre manége sauf les deux qui nous poursuivait apparemment énervé par la présentation.

Du coté de la fille et des garçon

Sakura : Ainsi Sasuke et Naruto aurait peur de lui. Il m'aime après tout eux Sasuke n'a pratiquement jamais été séduisable pour les filles et il me tend les bras maintenant. Tandis que Naruto a toujours été la pour me protégez me consolez il m'a toujours tendus les bras. Quand j'avais choisie Linkhan à certainement plusieurs choses que les autre n'ont pas mais je me fiche de lui. Je vais faire mal à Naruto ou à Sasuke mais il faut organiser un concours pour décider qui des deux prendre et je les énerverais avec Linkhan. Ouais une bonne idée je pense.

Elle alla se doucher et s'endormit sur son lit rêveuse. Après une longue nuit de sommeil elle se réveilla. Elle allait vers la porte de chacun postez une lettre. Après quelque heure d'attente nos jeune héros arrivaient vers le concours

Coté garçon :

Sasuke : Rrrha il me casse les noisettes Linkhan et Naruto. J'allais conclure avec Sakura quand il est arrivé. Je ferais mieux de me reposer demain je;lui avourait ma flamme avec un beau bouquet et un orchestre.

Après s'être endormie il se réveilla le lendemain avec une lettre dans chez lui. Il l'ouvrit et vit :
Aujourd'hui un grand concours pour gagnez mon amour. *petit coeur * Signez Sakura rendez vous a la place centrale.


Naruto : Rrrha il me les casse eux deux. J'allais conclure avec Sakura quand il est arrivé. J'ferais mieux de me reposer demain je lui avourait ma flamme mais de quelle façon peut être un dînez.

Après s'être endormie il se réveilla le lendemain avec une lettre dans chez lui. Il l'ouvrit et vit :
Aujourd'hui un grand concours pour gagnez mon amour. Signez Sakura rendez vous a la place centrale.

Linkhan : Je ne sais pas pourquoi il me poursuivait. Bon je vais mangez et au lit. Ah une lettre :
Venez a la place centrale une fête est organissée.

Après être arrive nos héros fessait des échauffements.

Linkhan : Elle est ou la fête ?
Sakura : Désolé Linkhan je t'ai fait venir pour un concours comme dans la lettre donné a Naruto et a Sasuke.
Naruto et Sasuke craquant leur poing : Viens Linkhan Tu va avoir une belle raclée.
Linkhan : *gloups* Moi je veux pas participer j'y suit pour rien.

Je jouais a saute mouton un peu partout en esquivant leur coup je me lançais en arriére et lançais un Katon et un Suiton rasenshuriken Sasuke se rétama au sol. Naruto esquivait cette attaque et Sakura l'enlaça.

( Je l'ai fais sur un autre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction le concours de Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Détente/HRP :: Divertissements :: Fictions-
Sauter vers: