Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grande forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:03

La fumée fut dissipé puis l'ont vit Oroshi intact avec un aura puissante autour de lui.
- Rokubi m'a protégé...
L'aura de foudre disparu.
- Sans sa je serai déjà griévement blessé. Tu es fort, et tu commence tout de suite au car de tour à ce que je vois. Mais tu n'es pas assez fort ! Katon, Erruption volcanique !
Un énorme déluge de flamme (Et pas de lave !) fonça sur Ray.
- J'utilise beaucoup de chakra avec cette technique mais elle est presque impossible à éviter, pensais-je. Il subira sûrement quelque dégat, bien que je ne pense pas que cela suffise...
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:09

_bordel t'es tenace toi,GENJY SHARINGAN DESTRUCTION
Ray réussi a détruire la moitier des flamme mais le reste le toucha de plein fouet mais ce fut insuffisant pour le vaincre.
Le sol tremble soudain Ray sortie du sol a dos d'un dragon de roche qui se dirigea vers orochi
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:14

- Bien joué... Kushyose ! Mordiaarg !
Un grand dragon bleu d'affinité Feu apparut :
Grande forêt - Page 2 Image
Je montais dessus et m'envolais dans les airs tout en évitant le dragon de roche. Des rochers propulsé par la sortie du dragon du sol, me touchèrent mais ce n'était rien de bien grave. Puis une fois bien en haut dans les airs Mordiaarg craché des boules de feu sur Ray et sa monture tandis que moi j'envoyais des jet de roche.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:16

_et merde...DOTON EXPLOSION DE PIEUX
le dragon rocheux éclata en millier de petites aiguilles de roches qui s'écrasèrent au sol ainsi que sur son dragon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

- MER*E ! MORDIAARG MAINTENANT ! criai-je !
- Je sais ! répondit Mordiaarg.
- Comète flamboyante ! grogna Mordiaarg.
Mordiaarg disparut laissant derrière lui une tracée de flamme, qui s'écrasant sur le sol fromait des comètes. Tout les pieux fondèrent sauf quelques uns, dont un qui m'arrive dans al jmabe, profondèment planté. Je cria de douleur puis je me reprit et cria ''Kushyose dragon volant.'' Un autre dragon volant d'aucune affinité apparut pour me récuperer avant ma chute.
- Bien joué, dit-je, mais ce n'est pas finit... Raiton, Chidori senbon
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

_a se rythme on y est encore demain bien finissons en
INVOCATION AMATERATSU
un énorme loup apparu derrière Ray
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

- Bien...
Je fermais les yeux puis au moment ou je les réouvrit, le Mangeykou Sharingan avait apparut dans mes pupilles et je ressemblais à une bellette jaune de taille moyenne avec trois queues et un peulage hérissé et éléctrique, je possédé des griffes et des crocs également. La seul partie qui rapelait qui j'était était le Mangeykou Sharingan. Sachant que ce n'était sûrement pas suffisant, une quatrième queue poussa et mon aura devint encore plus forte. Puis, regardant Ray et Amateratsu avec toute la haine du monde, je grognai ''AMATERASU''. Des flammes noir se formé désormais sur mes adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:54

-J'en ai ma claque de vos sornette!*sauta entre les Oroshi et Ray*


-L'ART ULTIME!!
Mon géant clone apparu et explosa tandis que passa pour mort......
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:12

(''ton géant clone'' = Garuda C4 ?)
- Mmh... Raiton, chidiori nagashi grognai-je.
Puis les petites bombes explosives microscopique grillèrent à mon contact à cause du chakra raiton concentré dans mon corps.
- J'ai vu tes mudras grace a mon sharingan, et donc que ta technique était une technique du répértoire doton, il suffisait de raiton pour l'éviter... grognais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:28

( ce n'etait pas garuda c4 mais bien l'art ultime ou La Bombe Suicide De Deidara)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:29

(donc tu es mort ? sinon c'est impossible d'effectuer cette technique sans se suicider en même temps (que je sache) et t'inquiète je modifierai le post)
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:37

amateratsu:Ray que fais tu? Tu sais pourtant les risque que tu encoures en me faisant sortir de ton corps?Regarde toi ton bras droit est arraché,ton oeil gauche est mort,et ton torce est ouvert

_HAHAHAHAHAHA(rire sarcatsique)
je sautai sur le dos du renard j'avais complètement perdu la raison,j'était devenu fou a un tel point que je ne sentais même plus la douleur

amateratsu se jeta sur le démon les griffes sorties
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

- Grr...
Je sautais de coté assez rapidement de façon à éviter le monstre qui fondait sur moi. Je fut griffé sur le coté quand même et je saignais. Je reculais poru revenir dans un buisson qui restais et je m'aracahis ma jaquette et mon T-Shirt (Déchiqueté) poru faire un bandage sur mon torse. Une fois m'avoir bandé je resortais du buisson et envoyais l'Amaterasu sur la tête de Ray et le corp d'Amateratsu
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:03

les flammes noirs que m'envoya Oroshi furent absorbées pas mon bijuu.

_sa pupille devient trop dangereuse,je n'ai pas le choix...GENJY SHARINGAN.

me m'accroupis sur le dos du loup.

_occupe le ok
_ne me dis pas que tu a l'intention de...
_si j'ai l'intention de scellé son sharingan.
_espèce d'idiot se n'est pas uniquement son sharingan que tu vas scellé mais se de tous les uchiwas,tu est com...
_la ferme et contante toi de l'occuper
amateratsu forma une boule de feu qu'il projeta sur Oroshi
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:23

- Grr... Il faut que je pars son attaque !
Je plaçais mes queues devant moi à la hauteur de la bouche et ouvrait la bouche, devant moi et entre les queues se formait une boule noir-jaune qui ne cessaient de grandir. Une fois qu'elle fesait un peu près ma taille je soufflais dessus et la projetais vers mon adversaire. La boule passa à travers la boule de feu et fonça sur Amateratsu.
- L'explsion suffirait à le tuer, du moin si il n'aurait pas invoqué son bijuu.... en tout cas elle suffira à le blesser grièvement ou même avec de la chance le mettre hors d'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

l'explosion provoqua un énorme flash suivi d'un écran de fumée amateratsu avait disparu mais je réapparus sous ma forme la plus puissante,mon corps était dissimilé derrière l'écran de fumée,en une fraction de seconde je disparus pour réapparaitre derrière Oroshi,une téléportation...non un simple déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:33

- Quelle vitesse.
Je n'eut pas le temps de me retourner que Ray m'avais envoyer valser avec un surpuissant coup de pied dans le ventre. Je cracha énormèment de sang puis la 5 ème queue ainsi que le squelette de Rokubi apparut.
- Raiton, Thunder-Speed !
J'arrvais maintenant plus ou moin à la vitesse de mon adversaire grace à ma technique combiné à Rokubi.
Je fonça sur lui puis décida de m'attaque au Tailjutsu pour écnomiser du chakra. J'envoya un grand coup de griffe sur Ray.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:33

( Cela est quand deidara fait ASSEMBLANT d'etre mort)

Je ferma les yeux et me concentra........Trois queu du démon sortir.

- Moi aussi je veut me battre!
J'invoqua mon minotaur.
-Minotaur-Que veut tu?
-Moi- Tu lui* Je pointa Oroshi*
-Minotaur-D'accord. Accumulation de cendre brûlante!!
L'air étant devenu dangereuse, que le sommet du minotaur était épargné.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

au premier coup que mon adversaire me porta je me déplaçai de nouveau mais cette fois beaucoup plus vite.Je l'attrapai par le coup puis je rapprocha ma bouche de son oreille et lui chuchota:
_est-ce ton maximum?
les yeux de mon adversaire s'écarquillèrent,je le lâchai mais au même moment je lui donna une droite qui le projeta sur un arbre qui se brisa a l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:47

- Argh * cracha un filet de sang* Non ca ne l'est pas encor... mais c'est trop risqué...
Je foncais sur lui puis je sentais soudain l'air me brulais, en regardant à gauche je voyais un minotaure en train de faire griller l'air.
- Bon d'abord lui ! Kushyose no jutsu, les 5 dragons élémentaires.
5 dragons apprurent, un de feu, un d'eau, un de foudre, un de terre et un de vent. Ils foncèrent tous sur le minotaure et lui crachèrent chacun un élément ce qui eu pour effet de faire une énorme explosion élémentaire.
- Donc... Doton, éboulement !
La falaise se trouvant dérrière Ray s'effondrais désormais sur Ray et le temsp quî ltourna je lui portais un grand coup de griffe sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:00

_haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!pas mal gamin mais pas suffisant pour me tuer
les cendre brulante m'empêchais de voir complétement mon adversaire.
_Rubym!!! pensais-je

je me déplaça devant ce dernier.
_j'ai essayé de te le dire gentiment mais la tu m'oblige a utiliser la violence.
Je donnai un coup de pied violent a Rubym qui le projeta contre la falaise
_cC'EST MON COMBAT,bien Oroshi c'est a toi a présent
je dégainai mon sabre puis donna un coup vertical dans l'air mais ce dernier trancha le sol en deux en direction d'Oroshi
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:01

Je sauta en l'air pour éviter l'ouvertur au sol et cracha deux boule de feu suprème puis ensuite je criai '' AMATERASU, ENCORE UNE FOIS'' puis l'amaterasu apparaissait sur mon adversaire, les flammes inextinctible
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:05

les flammes envoyées sur moi,fusionnèrent avec mon corps recouvert des flamme noires de l'amateratsu avec qui j'avais fusionné.Je me jetai sur Oroshi et je m'apprêtai a lui infliger un enchainement de coup de point
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Grande forêt - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Grande forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:08

- Bon...
Je le lasisé foncé sur moi ce qui provoqua un nuage de fumée. Le coup de poing qui m'atteignit eut pour effet de me déchiqueter la cage toraxique, puis l'ont vit Ray qui fut propulsé et jeté en l'air. la fumée partit et l'on m'apercut avec le Susanoo (d'itachi) autour de moi mais je n'était plsu un mini-rokubi.. Susano'o dégaina son épée de Totsuka et son miroir de Yata.
- Finissons-en !
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:54

Je pris le coup mais avec agilité je réussi à ne pas subir le choc contre la paroi.
Je sauta vers Ray et lui donna un coup de poing sur la joue.
-Je... peux t'aider!!!
Je regarda mon minotaur qui, affaibli par les dragons,
-Notre combo, d'accord?
Mon Minotaur cracha de la fumée qui aveugla l'ennemi, c'est-à-dire Oroshi.
-CHIDORI SENBON!
Plusieurs senbon foncèrent sur Oroshi.
Trois autres queus s'ajoutèrent pour en former six.


[Edit de l'admin : Oroshi] J'ai mis foncèrent à la place de transpèrecérent, car tu n'as pas le droit de faire des actions complète, tu dois laisser une chance à l'adversaire d'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande forêt   Grande forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...
» La grande forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de Taka :: Alentours du repaire-
Sauter vers: