Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
La rencontre de Yohko Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
La rencontre de Yohko Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
La rencontre de Yohko Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
La rencontre de Yohko Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
La rencontre de Yohko Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
La rencontre de Yohko Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
La rencontre de Yohko Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 La rencontre de Yohko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:25

Je m'assis et attendit que, le dénommé Yohko arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue1000/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:32

Yohko, après s'être barré, passiblement énervé par les propos d'un Uchiwa complètement azimuté, vint au rendez vous, fixé par Rubym, celui qu'on disait être le chef des déserteurs. Il avançait à travers le village ou beaucoups de gens, presque tous, reculaient à la vu des nuages couleur rouges sang du manteau de la terrible organisation Akatsuki. C'est la qu'il le vit, il s'approcha de lui et parla d'une voix claire :

_Tu voulais parler d'un sujet précis avec moi, n'est ce pas ? ne restons pas ici, je pense que ton bureau seras d'un meilleur confort pour une discution sérieuse.

Le membre de la Lune Rouge attendit la réponse du Nuke-nin, non sans curiosité de savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:29

-Non, ce ne sera pas long. Je veux que nous nous allions pour peut-être détruire toute trace des Uchiwa. J'ai appris que Ray est dans un sale état. Alors si tu veux nous pourrions commencer par lui. Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

* Itachi avait entendu la proposition de Rubym envers Yohko, Itachi suivit donc le chakra de Rubym le retrouver. *

Itachi : - Rubym... Yohko....Je suis venu spécialement pour toi Yohko.

* Itachi s'assoit sur une des nombreuses chaises qui se trouvaient autour de lui. *

Itachi : - Yohko, je t'en parlerais plus tard. Quand a toi Rubym.... Je suis ici juste pour te tuer....

* Itachi sort un kunai et pointe Rubym. *

Itachi : - Alors Rubym, te désistes tu ? J'ai cru entendre la dernière fois ou l'on c'est vu que tu voulais te débarrasser de tout les Uchiha.... Commence déjà par moi !

* Itachi rigole légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:07

-Ah oui? Bien alors, tu sera servi! Créature C1! *des araignées apparu*
Les araigné embarquerent sur les bras d'Itachki et explosère.
-UN CLONE! CRÉATURE C1!*des oiseau apparu* C'est lui ses sur!
Les oiseau se posa sur la tete d'Itachi et il explosa.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue10950/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:20

(rubym tu n'as pas le droit de faire des actions complète donc ton post n'est pas valide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:35

( Quand tu dis : " C'est lui ses sur! " tu veux dire : " C'est lui c'est sur ! " ?

Et si je comprend bien, tu veux dire que t'a utiliser le Sharingan pour voir si j'étais un clone ? Nan ? )

( Si j'ai raison, essai la prochaine fois de faire un effort sur l'orthographe. Pleaz' )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue10950/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:42

(oui je confirme et tu dois faire un choix,soit l'oeil de deidara,soit le sharingan mais pas les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue12710/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:29

Sasuke venait à peine de sortit de l'hôpital mais un de ses secrétaires l'avait prévenu qu'un combat avait éclaté dans le village des déserteurs. Apparemment, un membre d'Akatsuki, le chef des déserteurs et un possesseur du sharingan s'y trouvaient. Sasuke avait sauté sur son nuage aqueux et avait volé à toute vitesse vers le village des déserteurs. Il arriva enfin au lieu précisé par son secrétaire.

Sasuke *regardant au sol* - (Tiens ?! Je n'ai jamais rencontré celui-ci...)

Il parlait du membre d'Akatsuki, c'était la première fois qu'il le voyait.

Sasuke - (Hum, Rubym !)

Il s'assit en tailleur sur son nuage pour observer le combat et masqua son chakra pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue0/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

Scorpion avait interrompu son flot continu de missions, il était parti au grand air, en promenade, il avait traversé pas mal d'hectars de terrain, mais aucun endroit vraiment connu, son voyage s'était déroulé sans aucunes embuches jusqu'ici, il avait aperçu un village, curieux, il s'y était aventuré, ne connaisant nullement l'existence d'une contrée abritant des déserteurs, entré dans le village, il avait perçu un bruit lointain de combat, intrigué, il s'y était dirigé avec prudence, et il les avait aperçu, un homme de l'Akatsuki, un autre homme qui lui était inconnu, et un ninja de Suna qu'il avait eut l'occasion d'apercevoir lors du tournoi, il s'approcha discrètement et se cacha a un bout de la rue, il tenta comme il le pouvait de masquer son chakra, mais c'était très rudimentaire...il se cacha donc du mieux qu'il le put et observa ce qui se tramait avec avidité, ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'opportunité d'assister a pareil spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue1000/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:17

Yohko observa la scène avec amusement, Itachi était aussi doué que dans ses souvenirs...dommage que celui ci ne sache pas grand chose du membre d'Akatsuki...Hum. Yohko avait beaucoup observé les faits et geste de l'Uchiwa pour pouvoir s'en servir contre Madara. En tout cas, Rubym ne s'était rendu compte de rien, le genjustu de Itachi l'avait frappé au moment ou celui ci était apparu dans la salle. Yohko s'avança vers Itachi, lui baissa la main avec laquelle il tenait fermement un Kunaï et s'adressa à lui.

_Itachi-san, pourrait tu me dire le sujet que tu voulait aborder ? Ce n'est pas que je m'ennuie mais beaucoup trop de spectateurs nous observe à mon gout. J'aimerais en finir rapidement veut tu ?

D'un geste simple et rapide il envoya du chakra sur Rubym qui sortit de l'illusion, puis il se tourna de nouveau vers Itachi, tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:44

Itachi : - ....

* Itachi se lève de sa chaise, range son kunai et met sa main dans ces cheveux. *

Itachi : - Yohko, je te parlerais plus tard. Tu peux partir si tu en a l'envi, je te retrouverais ne t'inquiète pas.... Quand a toi Rubym.... Quelque chose m'intrigue en toi, ton Sharingan, a qui l'a tu volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue1000/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:59

Pourquoi le comportement mystérieux d'Itachi le rendez si intéressant ? Va savoir...L'homme qui se trouvait face à lui était devenu une personne importante sans vraiment en avoir conscience. Yohko jeta un regard au shinobi de Suna puis se tourna vers Rubym.

_Et bien, je vais y aller, à bientôt Rubym, et toi, Itachi, je t'attendrais.

Le membre d'Akatsuki se déplaça gracieusement et rapidement, puis il glissa un mot à l'oreille de l'Uchiwa "Retrouve moi à la frontière du Pays de la cascade, nous pourront y parler en paix". Puis il disparu à travers la fenêtre, et, en passant, salua avec un sourire enfantin le Mizukage, perché sur son petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:31

* Itachi tourne le dos a Rubym et met sa tête sur le côté pour dire quelques mots avant leurs prochaine rencontre qui serait fatal au leader de Taka. *

Itachi : - Rubym... Cette fois ci tu as de la chance, mais la prochaine fois....

* Itachi disparait en dizaine de corbeaux qui partent chacun de leurs côtés. *

Itachi : - ( Il faut que je me dépêche d'aller voir Yohko ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
La rencontre de Yohko Left_bar_bleue0/50000La rencontre de Yohko Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

sur les lieux ou se tenaient auparavent un membre de l'Akatsuki, un Anbu de Suna et le chef des déserteurs, ne se tenaient plus que cet homme qu'il ne connaissait guère, sa curiosité l'aurait poussée a s'en approcher, mais sa conscience l'en dssuada, il recula doucement, et sortit du village pour faire part de son rapport a Dante-Sama, et également pour faire une mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Yohko Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Yohko   La rencontre de Yohko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Yohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO:Ray VS Yohko
» Appartement de Yohko
» ~~Pixs no Yohko~~
» ~Yohko Seika~La présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Contrée des Déserteurs. :: Villages des déserteurs :: Rue du village-
Sauter vers: