Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation faite par moi~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Petite présentation faite par moi~~ Left_bar_bleue1000/50000Petite présentation faite par moi~~ Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Petite présentation faite par moi~~ Empty
MessageSujet: Petite présentation faite par moi~~   Petite présentation faite par moi~~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

~Votre Ninja~

Petite présentation faite par moi~~ Izuna_10

Nom - Prénom : Uchiha - Seika
Age : 17 ans
Village : Nuke-nin no
Grade Souhaité : Nuke-nin de rang A ou S. Si il faut un test RP, je serais ravis de le faire =).
Description Physique et Mentale :
Partie PHYSIQUE
¤Tout d'abord, pour le physique de Seika, il peut y avoir deux point de vue, celui des femmes et celui des hommes, j'exposerais donc les deux avant de décrire son physique détaillé.
Pour les femmes, Seika est un jeune homme beau, fort, musclé et tellement d'autre adjectif reflétant la perfection que le personnage lui même se demande souvent si la gente féminine dispose d'une quelconque capacité cérébrale ou moral.
Pour les hommes, il est moche, petit, gros et tellement d'autres adjectifs le rapprochant de la plus grande imperfection que les ou la Divinité(es) maitresse du monde a (ont) créé que s'en ai tout aussi ridicule que le cas des femmes.
Les seules personnes pouvant réellement décrire celui-ci sont : ses amis, bien qu'il n'en ai que trèès peu, et ses ennemis.
Pour une description plus détaillée, nous pouvons dire que Seika est un jeune homme de taille moyenne, environ 1 mètre 70-75, et d'un poids, lui aussi, moyen, environ 60 Kg. Il dispose d'une musculature fine, mais puissante, des abdominaux et des pectoraux bien construit, des jambes et des bras bien musclés malgré leur finesse, et tout cela recouvert d'une peau blanche laiteuse couleur porcelaine. Il a un visage très fin, à l'apparence doux et calme le plus souvent, sur lequel sont disposé, avec une harmonie parfaite, un nez petit, fin et très légèrement plissé vers le haut, une bouche avec des lèvres fines et pâles et des yeux couleur corbeau d'une profondeur abyssale, mais aussi d'un rouge écarlate effrayant une fois son Dôjutsu héréditaire activé. Cela est encadré par une chevelure noir corbeaux un peu épineuse sur le haut de la tête et avec une unique tresse.(un peu comme celle d'Itachi)


Partie MENTAL
¤Comme pour le physique, qui est assez avantageux dans certaine situation, il y a encore et toujours une polémique Homme/Femme sur ce sujet :
Les femmes le trouvent parfait : intelligent, calme, réfléchit, gentil, etc... Donc nous sommes encore confronté à une personnification du prince charmant et de la perfection selon le genre féminin.
Les hommes le trouvent détestable : Méchant, arrogant, désagréable, vantard, idiot, etc...Nous revoici en face de l'être humain, si les hommes le pensent comme tel, le plus abject et le plus horrible qui soit.
Mais les seules personnes capables de juger et de vous décrire réellement son profil mental et psychologique sont encore une fois ses amis et ses ennemis.
Voilà ce que l'imaginaire des personnages égocentrique le jugeant sois parfait sois le contraire ne peuvent pas vous dire : Seika est un jeune homme sortant tout juste de l'adolescence, il était, durant cette période d'instabilité appelé aussi la puberté, quelqu'un de joueur, bruyant et tête de mules, mais aussi intelligent stratégique et très très blagueur. A la sortie de cette étrange, et pourtant indispensable, période, il devint presque quelqu'un d'autre. Il était devenu d'un calme extrême, même dans les pires situation, d'une froideur pouvant faire pâlir plusieurs ninjas, qu'ils soient gradés ou non, calculateur et manipulateur comme si cela faisaient partit de son ADN ainsi que d'une cruauté sans pareil. C'est à partir de cela qu'il quitta son village, après avoir tué un membre de son équipe car il lui avait parlé avec une insolence, dit par Seika lui-même, intolérable et dégradante, qui avait été jugé par ses compagnons d'une "joute verbale à peine agressive".


Histoire :

Quelques mois avant le massacre des Uchihas par Itachi Uchiha.
Un homme et une femme, portant un bébé de probablement deux ou trois mois, couraient à travers la forêt. Cette forêt luxuriante était celle de Hi no Kuni, le Pays du feu, non lointaine du village caché de Konoha fondé par les Senjus et les Uchihas. En parlant d’Uchihas, les deux personnes qui couraient, ainsi que le nouveau-né certainement, faisaient partis de cet illustre clan, dont l’hérédité étaient un Dôjutsu, l’art d’usé les pupilles, très puissant, le Sharingan. Mais pourquoi ces Uchihas couraient, ou plutôt, fuyaient ils le pays du feu où ils habitaient ? Et bien voilà la raison :
Flashback
Seichi Uchiha, l’homme qui fuyait, avait entendu une conversation, après la réunion qui portait sur l’attentat contre le Hokage, dont il avait refusé de prendre part, entre le jeune prodige, Uchiha Itachi, un jeune homme charmant et très seviable, fils de l’organisateur du coup d’état Fugaku Uchiha, et le Sandaime Hokage de Konoha, Hiruzen Sarutobi, dont la gentillesse démesuré pouvait être un problème pour lui car il n’était pas assez méfiant
.

_Je sais que cela va être dur Itachi, et je suis désolé de te posé cet ultimatum. Ta mission en tant qu’Anbu du village caché de Konoha est d’exterminé le clan Uchiha pour contrer le coup d’état qui se prépare. Je suis vraiment désolé, j’aurais préféré ne jamais en arrivé là…

QUOI ? Alors Itachi était un agent double ? Et sa mission était d’exterminer le clan ? Seichi avait peine à le croire, mais en même temps il comprenait la décision du Hokage, il avait lui-même refusé de prendre part à cela.

_Je comprends, Hokage-sama. La paix doit continuer, pour cela, je vais exterminer le clan Uchiha et déserter le village de Konoha. C’est ma décision, seul le Sharingan pourra vaincre le Sharingan.
_Es tu réellement sure ?
_Oui, Hokage-sama.
_Très bien. Ta mission se déroulera dans trois mois pour que tu puisse te préparer. Encore une fois désolé, Itachi…
_Puis-je disposer ?
_Tu peux.


A la suite de cette nouvelle, Seichi prévint sa famille et ils partirent deux semaines plus tard.
Fin du Flashback
Ils couraient depuis maintenant 4 heures, se dirigeant vers Suna. Ils allaient las bas car pas loin du grand village il y avait un ami à Seichi qui pouvait gardé leur enfant pendant que eux disparurent.
~Ellipse temporel de 8 ans~
Aujourd’hui, le jeune Seika (« Feu Sacré ») est entrainé par son oncle, l’ami de ses parents, qui l’a élevé et qui l’entraine depuis deux ans. Aujourd’hui est la veille d’un grand jour, car demain, Seika rentre à l’Académie. Seika avait une bonne maîtrise du taijutsu, il était très rapide, il maîtrisait déjà plusieurs techniques de ninjutsu Katon telle que Gokakyu ou encore Housenk et il avait une bonne maîtrise des armes. Sojîro était assez fier même si il pensait que cela aurait été mieux s’il avait été entrainé par ses parents.
Le lendemain.
L’entrée à l’Académie fut une très bonne journée pour Seika qui se montra meilleur que les autres, même le professeur était impressionné. Pendant les mois qui suivirent il devint de plus en plus fort et apprécié, jusqu’au jour ou un ninja d’Oto s’infiltra à Suna et prit en otage les jeunes de l’Académie. Ne le supportant pas, Seika l’attaqua et à la surprise de tous, il le vainquit, car ses Sharingans s’étaient éveillés ! Lorsque le conseil appris cela, car il n’était pas au courant qu’il s’agissait d’un Uchiha, convoqua Sojîro, qui leur expliqua tout. Ce fut une chance pour Suna, que d’avoir un Uchiha alors qu’ils avaient été décimés, le conseil décida de gardé l’information secrète pour que Konoha n’en sache rien.
Etant donné son niveau, l’Uchiha devint Genin à 9 ans au lieu de 13, l’âge auquel il devint Chunin. Puis, à 15 ans, il fut nommé Jônin. Pendant cette période, il était arrogant et assez vantard, mais un jour, il disparut. Personne ne sut où il était, pendant une durée de trois semaines. En fait, il avait reçut un message :


« Si tu veux retrouvé tes parents, vient me rejoindre à la frontière Kaze / Hi. Seul, bien entendu. »

Personne n’en sait plus, à part que lorsqu’il revint, il avait changé du tout au tout : il était devenu froid, impassible, manipulateur, calculateur et insensible. De plus en plus de gens commençaient à douter de lui, puis un jour, l’erreur arriva.
C’était en mission, il était capitaine d’une équipe de quatre, lui, son meilleur ami et deux autres Chunin. La mission était de rapporté un rouleau d’information sur un éventuel traité au village. L’allé se passa sans encombre, mais au retour ils furent attaquer par des ninjas. Le meilleur ami de Seika se mit devant lui pour attaquer le premier, mais Seika le poussa violemment contre un arbre, ce qui lui brisa deux cotes, et tua les ninjas à lui seul. Mais son meilleur ami se sentit obligé de lui faire la leçon et ce fut une grossière erreur, car à la suite de l’engueulade, Seika tua son meilleur ami pour cause de « non respect envers son capitaine » Cela provoqua une déferlante sur lui à leur retour, puis, une semaine après cela, il partit du village à jamais et en devint Nuke-nin. Mais ce que Suna ne savait pas, c’est que son nouveau pouvoir l’aiderait à se venger du village du sable…le Mangekyô Sharingan…acquit à la mort de son meilleur ami…
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation faite par moi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~ Présentation ~~~
» Ma présentation
» Présentation de Zuko
» Présentation de Tobi
» Présentation de Kidotox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Détente/HRP :: Divertissements :: Fictions-
Sauter vers: