Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Abscence prolongé Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Abscence prolongé Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Abscence prolongé Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Abscence prolongé Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Abscence prolongé Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Abscence prolongé Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Abscence prolongé Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Abscence prolongé Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Abscence prolongé Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abscence prolongé

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Abscence prolongé Left_bar_bleue27000/50000Abscence prolongé Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Abscence prolongé Empty
MessageSujet: Abscence prolongé   Abscence prolongé Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:17

Salut, tout le monde.
Premièrement, ceci n'est ni une question ni une suggestion, juste une ''explication''.
Je m'explique, je pense que vous l'aurez remarqué ces deux derniers semaines je ne suis plus venus. Peut-être que certains m'ont vu connecté, c'est normal, je venez des fois regardé si le forum allait bien. La cause de mon abscence ? J'ai participé, avec ma classe à un échange avec une classe allemande pendant 2 semaines (alors que je pensais que ca ne serait qu'une, mais je me suis trompé.) et donc, étant donné que pendant deux semaines durant, j'était avec mon correspondant, vous comprendrez que je ne suis pas venu ne serait-ce que vous dire salut. Bref, après une abscence de 2 semaines (qui étaient absolument génial d'ailleurs) je reviens motivé Wink. Par contre, je serai peut-être pas très actif, car je suis en période d'examen.
Voilà, je m'excuse de vous avoir laché sans donné de mes nouvelles (sauf certains qui savaient que je n'étais pas là) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas Smile
J'éspère que l'activité du forum n'a pas trop baissé, et je vous invite à faire connaitre ce forum à tout vos amis/connaissance et à faire de la pub, c'est comme sa et pas autrement que l'activité du forum augmentera. Wink

En dehors de sa, une ''remise à jour'' très importante risque d'avoir lieu dans pas longtemps, avec des nouvelles règles. Vous en saurez plus quand cela aura été décider, masi attendez vous à du nouveaux... pas forcément bon pour tout le monde Wink.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
 
Abscence prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Premier pas :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: