Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Discussion entre frère Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Discussion entre frère Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Discussion entre frère Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Discussion entre frère Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Discussion entre frère Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Discussion entre frère Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Discussion entre frère Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Discussion entre frère Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Discussion entre frère Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Discussion entre frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

* Itachi entre dans le bureau du Mizukage et s'assoit sur son siège puis met ses jambes sur son bureau. *

Itachi : - ... ( Je le crois pas... )

* Itachi ferme les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue12710/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:36

Sasuke entra par la fenêtre et aperçut son frère, tranquilement assit, les jambes sur son bureau.

Sasuke - Et bien, tu prend tes aises ! *Il sourit* Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:51

* Itachi se lève et s'approche de son frère. *

Itachi : - Tu m'étonnera toujours toi... Sérieusement... C'est quoi ce que je viens de voir la ! J'ai cru voir un mioche aller dans une chambre... On aurait dit que c'était le petit Rukosuke... Mais non sa peut pas être lui, vu qu'il est a Kumo et qu'il a pas déserter !!!

* Itachi pose sa main sur sa tête. *

Itachi : - Aye aye aye... Sasuke... Sa fait je sais pas combien de temps que tu l'a laisser en lui faisant croire que t'était mort !...

* Itachi rigole nerveusement... *

Itachi : - Nan mais je rêve... Déjà a Ame tu t'était légèrement embrouillé avec le Raikage mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue12710/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:13

Sasuke - Itachi, tu le sais encore mieux que moi, il y a des fois où l'ont est obligé de faire des choses pour le bien du clan, de la famille...

Il baissa les yeux et regarda le sol.

Sasuke - Cette fois ci en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:20

Itachi : - Je sais très bien Sasuke, j'en avais conscience depuis très longtemps tu sais... Mais là c'est différent...

* Itachi pose sa main sur l'épaule de Sasuke. *

Itachi : - Mais la c'est différent... Que tu risque ta vie... Sa te regarde... Mais que tu risque la vie de ton fils ! Sa c'est une chose !

* Itach retire sa main. *

Itachi : - Enfin bref...

* Itachi sourit. *

Itachi : - Si quelqu'un venait s'en prendre a Rukosuke je le défendrais sois en conscient ! Il ne m'aime peut-être pas mais ne t'inquiète pas je le comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue1000/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:08

-Salut Papa! Salut...Itachi.... Je suis venu ici pour toi Itachi, je tenais a m'excuser pour tantôt. Le passé est le passé et le présent est le présent. Alors je te pardonne. Même si j'aurais voulu connaitre grand-papa et grand-maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:18

Itachi : - Ne t'en fais pas Rukosuke et merci de m'avoir pardonner...

* Itachi s'approche et se met à hauteur de Rukosuke. *

Itachi : - Si je doit te donner un conseil c'est celui d'avoir du courage... Retourne dans ton village, la tu met la vie de Sasuke en danger mais aussi et SURTOUT la tienne. Moi j'ai fais des sacrifices très importants pour sauver des milliers de vies... Alors a ton tours soit courageux, va vivre chez ta tante et vient rendre visite a ton père de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue1000/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:14

-NON! Je veux être avec papa! Ou si je le mets en danger... Je peux aller chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue12710/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:17

Sasuke - Rukosuke, le problème n'est pas là, c'est une question de principe. De plus en restant avec Raiden, tu obtiendras des pouvoirs terriblement puissants...

Sasuke ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:20

Itachi : - Sasuke a raison... Raiden a le Sharingan lui aussi, il te sera un très bon professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue1000/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:08

-Je m'en fou!!! Moi je veux être avec Papa ou toi, Itachi. Pas Raiden!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion entre frère Left_bar_bleue12710/50000Discussion entre frère Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:52

Sasuke regarda son fils.

Sasuke - (Il ne lâchera pas l'affaire...) Et bien qu'il en soit ainsi, Rukosuke restera à Kiri et je me devrais de le protéger en cas d'attaque. D'ailleurs tu a été inscrit à l'académie hier, tes cours commencent dans dix minutes ! Ne soit pas en retard !

Il se redressa et regarda au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:45

* Itachi lance un regard a Sasuke voulant dire : Tu as encore fais une erreur Sasuke... xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère   Discussion entre frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion~~
» Discussion importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Manoir du Mizukage-
Sauter vers: