Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Itachi N°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°10 Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi N°10   Mission d'Itachi N°10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:50

* Itachi était sur la tête de Madara ( la statue géante hein xD ) depuis une vingtaine de minutes déjà en attendant. *

Itachi : - ( ... Que fait-il... )

* Itachi a contacter Kisame par télépathie ( il avait appris a contacter seulement les membres de l'Akatsuki ) et lui avait dit de venir seul pour livrer un combat et le gagnant gagnerait Samehada. *

Itachi : - ( Avec tout les clones que j'ai posté aux alentours je vais savoir si il vient seul ou pas... )

* Itachi était perdu dans ces pensées quand soudain un chakra vint perturber Itachi. *

Kisame : - Uchiha Itachi ! * SOURIRE * Sa faisait un bail...

Itachi : - Je savais que sa n'était pas toi que j'avais tuer avec Sasuke !

Kisame : - Hé hé hé... ... Tu a finalement renoué les liens avec ta famille, nan excuse moi avec le petit survivant...

Itachi : - Si tu essais de m'énerver sa ne sert a rien... La seule rage qui m'envahit je la réserve pour un homme.

Kisame : - ... Tu me facilite pas la tâche... Je pense que je vais devoir je sais pas moi... TE TUER !!! Suiton ! Les 3 Requins Affamé !

Itachi : - Sharingan ! Copie !

* Les trois requins s'annulent, juste après Kisame fonce sur Itachi et il sort un sabre de sa manche qui devient noir d'un coup. *

Kisame : - Tient goutte moi ce sabre de l'ombre !!! MADE IN AKATSUKI !!!

Itachi : - ( Arg... Il est rapide... )

* Itachi a sortit juste a temps un de ses crocs de la foudre ( celui qui se trouvais dans sa manche droite ) et peine face a Kisame. *

Kisame : - J'AI PLUS DE FORCE QUE TOI HAHAHAHAAAA !!!

Itachi : - ( Peut-être mais moi je suis plus intelligent que toi )

* Itachi sort le croc de la foudre de sa manche gauche et le plante dans le ventre de Kisame. *

Kisame : - Qu..!!!

* Après que Kisame ait baissé sa garde quelques seconde Itachi en profite pour reculer et active a distance son épée qui est plantée dans le ventre de Kisame. *

Itachi : - Surcharge !

* Kisame explose mais bizarrement une sorte de petite pluie fine tombe pendant quelques secondes. *

Itachi en ramassant son épée : - Une substitution... Je n'y avait pas pensé, son affinité primaire est l'eau... Et on en est entourée...

* Une trentaine de clones de Kisame sortent de l'eau et montent sur le morceau de terre. *

Itachi : - ... Je suis en mauvaise posture... ( Il est peut-être temps d'inaugurer mes nouvelles techniques... ) Raiton ! L'armure de Foudre !!!

* Un éclair tombe sur Itachi, juste après il est recouvert d'une épaisse couche de foudre bleu magnifique. *

Itachi : - Raiton ! Les poings du ciel !!!

* Itachi lève ses mains en l'air et deux poings tombe sur les clones de Kisame, environ 14 disparaissent. *

( On dirait peut-être pas mais depuis l'instant ou les clones sont monter sur la terre et le moment ou Itachi utilise les poings du ciel il c'est passer peu de temps, environ 4 à 3 secondes. )

Kisame ( tout ces clones en même temps. ) : - ... Bien jouer... Mais a moi maintenant !

* Les uns après les autres les clones disparaissent a cause de l'armure de foudre. *

Kisame : - Grrrr... Sa ne sert a rien... Bon, il ne me reste plus que 9 clones... Suiton ! Prison aqueuse géante !

* Les neufs clones de Kisame réuni autour d'Itachi forme une boule d'eau électrifié a cause de l'armure de foudre d'Itachi mais vu qu'ils n'ont aucun contact avec ils ne sont pas électrocuté. *

Itachi : -... J... Je ne peux plus respirer...

* Itachi regarde autour de lui. *

Itachi : - C'est bon j'ai trouvé le vrai ! Téléportation no Jutsu !

* Itachi se téléporte derrière le vrai Kisame et le pousse dans la boule d'eau, avec toute l'électricité a l'intérieur Kisame est électrocuté mais il arrive quand même a désactiver tout ces clones. *

Kisame : - * HALÈTE HALÈTE * ..... Enfoi***..... !!! ENFOI*** !!! TU VA PAYER !!! YAAAAA !!!

* Kisame fonce sur Itachi qui reprenait son souffle... *

Itachi : - * RESPIRE BRUYAMMENT * !!!

* Itachi se prend le combot de Taijutsu ( Une droite, un crochet et un coup de boule. *

Kisame : - Technique interdite ! Le Suiton Infini !!!

* Des milliers de pointes d'eau d'environ un mètre de longueur et de 20 cm. d'épaisseur essai de transpercer Itachi. *

Itachi : - ( ... )

* Itachi arrive a en éviter beaucoup grâce a son Sharingan mais au bout d'un certain temps il n'arrive plus a les éviter. *

Itachi : - !!! Arg ! ...

Kisame : - ... * TRANSPIRE ET AGENOUILLE PAR TERRE * Hé...Héhé... Qui aurait cru que j'aurais été plus fort que toi malgré toutes tes techniques et ton Sharingan... Sans Samehada en plus...

* Kisame se lève et met ses bras en l'air. *

Kisame : - JE SUIS LE MEILLEUR !!! HAHAHAHA ALORS ITACHI T'EN DIT QUOI !!! !!! Hein !? Que...?

* Itachi n'est plus sur les piques d'eau. *

Kisame : - !!! Non ! NON !!! NOOOOON !!! TOUT SA POUR RIEN !!!

* D'un coup tout devient noir impossible de voir plus loins que sont nez, une dixième de seconde après des milliers d'Itachi sont devant Kisame. *

Itachi : - Comme tu a pus le deviner tu es dans un Genjutsu...

Kisame ( plein de sueur et tremblotant. ) : - Comment... Je me suis entrainer si durement pour repérer les Genjutsu... De plus je ne t'ai jamais regarder dans les yeux... Si quelques fois mais a peine un seconde...

Itachi : - Je t'ai eu quand tu m'a donner ton coup de boule, tu es minable, tu ne t'es pas dit que j'aurais pu l'éviter facilement... De plus il ne suffit que d'un croisement de regard pour que je t'envoie un Genjutsu.

Kisame : - ANNULATION !!!

* Rien ne se passe, tout les Itachi sont toujours la. *

Itachi : - ... Tu me fais rire... Déjà de un c'est un Genjutsu très puissant et très difficile a déjoué ! Et vu le chakra qu'il te reste...

* Tout les Itachi préparent un Chidori. *

Itachi : - Tu as perdu !

Kisame : - Si j'avais Samehada tu aurais péri depuis le début...

Itachi : - Si j'avais utiliser Kyuubi tu aurais péri depuis le début...

Kisame : - K... Kyuubi ??!

* Tout les clones transpercent Kisame les uns après les autres et Itachi ouvre ses yeux, tout les clones ont disparus et Kisame tombe.*

Itachi : - Merci Kisame.. C'était un très beau combat...

* Itachi prend le corps de Kisame et l'emmène a Kiri. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Itachi N°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission n°3
» Fin de la mission.
» Fin de mission.
» Mission SS
» Fin de la mission dangereuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: