Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Rencontre joyeuse Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Rencontre joyeuse Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Rencontre joyeuse Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Rencontre joyeuse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Rencontre joyeuse Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Rencontre joyeuse Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre joyeuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

Je me promena dans la rue, pour voir si je pouvais voir mon père. Je regarda par la fenêtre du manoir du Mizukage et j'apercut la même silhouette que mon père tel expliquer par ma mère
Je cogna à la porte.
-Papa? Est-ce que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:57

Sasuke vit entrer un petit garçon dans son bureau.

Sasuke - Excuse moi, cet endroit est réservé aux grandes personnes. Tu dois te tromper, je... j'ai abandonné mon fils lorsqu'il avait 3 ans. J'ai encore des remords... Je prie chaque jours pour qu'il soit encore en vie... mais toi, tu ne lui ressembles pas ...

Sasuke regarda attentivement le jeune garçon.

Sasuke - Non ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38

-Ha bien alors désolé....... Mais savez-vous où je peux trouvez ma maman, Tsunime? Peut-être quel va me donner d'autre information. Savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:49

Sasuke *écarquille les yeux* - (Tsuni... Tsunime ?!) *Il se noie dans ses pensées*

Sasuke se revoyait enlaçant sa femme, des années auparavant, elle était magnifiquement belle, ses cheveux bruns luisaient dans le coucher de soleil. Sasuke se réveilla.

Sasuke - Petit ! Répète ce nom s'il-te-plait. Et dis moi si tu possède un oeil "spécial" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:54

-Tsunime. Mais je crois que mon oeuil s'appelle "sharingan". Mais avez-vous vu Sasuke Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

Sasuke - Ruko... Rukosuke ! Alors c'est... tu es vivant !

Sasuke se leva et le prit dans ses bras. Des larmes coulèrent sur ses joues

Sasuke - Rukosuke ! Mon fils ! Je te demandes pardon ! Je ne te quitterais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:34

-PAPA! Je savais que c'était toi! Vien rejoindre moi et maman à Kumo! Maman va être très heureuse! *tire sasuke vers dehors* Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue19500/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:25

Amoour Gloire et Beautéééé xD
... hum Pardon je ferme ma gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:34

Dees moots ! Quii foont rêêveer ! clown







What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

(Rukosuke, ta mère qui est donc ma femme est pas censée être morte dans une guerre ninja d'après ta présentation ?)

Sasuke - Ecoute moi... Je suis devenu le chef de ce village... et j'ai une mission dorénavant. Je ne peux pas venir avec toi, mais je passerais souvent à Kumo je te le promet. Essaie de me comprendre, ces gens, ce peuple, ce village ils ont tous besoin de moi et je ne peux pas les abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:55

* Itachi entra dans la salle sans frappé et rentre dans Rukosuke. *

Itachi : - Fait attention ! ( La jeunesse ils ne savent même plus dirent excusez-moi ! )

* Itachi balance un carton qui a l'air lourd au Mizukage. *

Itachi : - Tiens c'est un cadeau petit frère !

* Dans le carton se trouvait le corps de Kisame. *

Itachi : - Évite de l'ouvrir devant le gamin sa pourrait le choquer...

* Itachi regarde Rukosuke... *

Itachi : - ... ( Quelque chose me titille... )
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:59

(Quand je parle de Maman c'est ma tante car elle a décidé de m'hébergé. Mais je ne l'ai pas mentionné.)
-Et toi!*regarde Itachi* Je parlais à Sasuke en premier! Alors fais du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

Itachi : - !!? ( Il est fou lui... Magen, Kasegui no jutsu )

* Rukosuke est paralyser par le Genjutsu paralysant. *

Itachi : - C'est qui lui Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

-Argh...... SASUKE AIDE MOI ET TUE LE!!!! IL NE MÉRITE PAS LA VIE!!!! LUI ET ITACHI UCHIWA (le tueur du clan) DEVRAIT MOURRIR!!!
AIDE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:24

Itachi : - Hug... ( Sa ne le regarde pas... ) Sasuke j'y vais j'ai pas envi de lui faire du mal !

* Itachi disparait et d'un coup Rukosuke peut à nouveau bouger. *

Itachi ( dehors entrain de rentrer chez lui. ) : - ( Il parle a Sasuke comme si il le connaissait... De plus... )

* Itachi se remémore ce qu'a dit Rukosuke : LUI ET ITACHI UCHIHA (le tueur du clan) DEVRAIT MOURRIR!!! *

Itachi : - ( Lui et ce Itachi Uchiha... ) Non il ne doit pas connaitre Sasuke ! Sinon il saurait que je l'ais fais pour sauver un village...
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

-Bon enfin Sasuke, ce crétin est parti [je n'ai rien contre toi Itachi]! A moin que.... Sasuke, tu pourrais demander à mon Raikage, Ray si je peux venir habité avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

( Je sais Ruko. ^^ c'est dans le RPG en plus c'est moi qui ai chercher Surprised ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

-*regarda son père qui avait l'air perdu* Sa va papa? (Mais qui était cet homme au juste????)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:06

Sasuke - Koton !
Koton *apparait devant le Mizukage* - Oui ?
Sasuke - Apporte cela dans la salles des douanes, je m'en occuperais plus tard. *Il lui tend le carton qui contient le corps de Kisame*
Koton - Très bien ! *Il prend le carton et disparait*

Sasuke fait le tour de son bureau et s'assoit sur le fauteuil près de la baie vitrée. Il pose ses deux mains sur la table.

Sasuke - Cet homme... est ton oncle. Uchiwa Itachi... et malgré tout ce que l'on a pu te dire de mauvais sur lui, il a toujours fait ce qu'il y a de meilleur pour le clan, pour moi, pour notre famille. Je t'expliquerais tout lorsque tu sera en âge de comprendre... *il ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:51

-Pffff!!! Arrête de dire des blague! Mais bon, que dis tu de ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:09

Sasuke - (Je comprend, il est encore trop jeune, il ne connais pas les motifs qui on poussé Itachi a commettre cet acte...)

Sasuke regarda Rukosuke.

Sasuke - Ecoute, je suis vraiment désolé mais j'ai un peuple, un village à protéger. Ils ont tous besoin de moi et je ne peux les abandonner. Je passerais souvent par Kumo pour te rendre une petite visite et pourquoi pas gérer un peu ton entraînement, soit en certain...
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:04

-Oui!!! Cela me ferait plaisir! A moin que.....Je déserte mon village et vienne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue12710/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:48

Sasuke - Ecoute, il faut que tu apprennes à ne pas fuir devant les obstacles. Si jamais tu venais à fuir Kumo, je ferais en sorte que tu soit mort quelques heures plus tard. Les lois sont les mêmes dans chaque pays, les nukenins ont tous leurs têtes mises à prix. Mais ça n'arrivera pas, puisque tu ne vas pas déserter...

Sasuke ferma les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue1000/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:08

-(Il est plate celui là) Arg............à kumo, le raikage me parle à peine et maintenant mon papa........ Je vais aller ailleur! *sorta du bureau et s'assis sur une roche* (mon papa est moche!)
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Rencontre joyeuse Left_bar_bleue19500/50000Rencontre joyeuse Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:47

[je confirme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre joyeuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse   Rencontre joyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Manoir du Mizukage-
Sauter vers: