Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Expédition au pays des glaciers...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:59

* Itachi voit Sasuke essoufflé et avec du sang qui dégoulinais par terre. *

Itachi : - Sasuke ! Qu'est ce qu'il t'arrive !

* Itachi prend Sasuke dans ces bras et l'emmène dans la salle ou Itachi était. *

Itachi : - C'est bon Sasuke ici nous serons à l'abri d'ennuis... ( Je sais qu'il ne va pas avoir d'eau qui va tomber car quand j'ai lu l'inscription : La colère de Dieu tout les jours ! Ni plus ! Ni moins ! ... La colère de Dieu c'est l'eau... Sa veut dire que la statue doit représenter l'eau... )

* Itachi s'assoit a côté de Sasuke et lui demande. *

Itachi : - Si tu as encore assez de force dis moi tout ce que tu as vu dans le lieu ou tu étais... ( Comme sa je vais pouvoir savoir d'où venait l'eau. )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:27

Sasuke *halète* - Il y avait une sorte de pilier géant au centre de la salle, j'étais dessus... Et tout... tout autour, il y'avait un gouffre.

Sasuke essaya de se relever mais retomba aussitôt.

Sasuke - (Mince... Je peux même plus me lever...) Mais au fait c'était quoi ce phénomène bizarre de trous ? (Je n'ai pas tout compris dans cette histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:19

* Itachi se lève. *

Itachi : - Sasuke repose toi... Je vais aller voir ce qu'il c'est passé

* Itachi donne un peu de nourriture a Sasuke et partit dans la salle ou se trouvait Sasuke, en 5 minutes il était arrivé. *

Itachi en rentrant dans la salle : - Cherchons... Kage Buishin no Jutsu !

* Une dizaine de clones apparaissent et épient la salle quand soudain. *

Itachi : - ... Ce mur... ( Il est en acier... Alors que les autres sont en pierre... ) C'est bien ce que je pensais. Annulation !

* Les dix clones disparaissent. *

Itachi : - Je ne sais pas qui tu es mais sort de ta cachette ! ( C'est bien ce que je pensais avoir entendu quand j'écoutais a travers la pierre.

* Rien ne se passe. *

Itachi : - ... Suiton ! Le Jet d'eau ! Raiton ! Le phoenix géant ! Et Katon ! Le dragon de Feu !

* La boule d'eau géante s'écrase contre le mur, ensuite le phoenix affaibli le mur mouillé et le dragon de feu explose le mur. *

??? : - Tu a utilisé toute cette énergie juste pour détruire ma petite technique... héhéhé...

Itachi : - Qui es-tu ?

??? : - Je m'appelle... Itachi Uchiha !

Itachi : - !!?

Le faux Itachi : - Kinton ! L'armure de Fer !!!

* Itachi sourit. *

Itachi : - ( On va voir qui est le meilleur Itachi )

* Le faux Itachi allonge l'arumure qui est au niveau de son bras, ce qui créé une épée et il fonce sur le vrai Itachi. *

Le faux Itachi : - Nyyahahahaha !

Itachi : - ( Il est très lent... ) Suiton ! La colle liquide !

* Le faux Itachi ne peux plus bouger ses pieds. *

Itachi : - ( Il est déjà très lourd donc la colle va fonctionné encore mieux... )

Le faux Itachi : - Kinton ! L'explosion ! HAAAAAAAAAAAAA

* D'un coup des millions de piques de métal sortent de l'armure de fer et ils foncent partout. *

Itachi : - !!! Mer** ( Je suis cerné ! Je ne peux aller nul part... ) !!!! J... J'ai pas le choix...

* D'un coup un aura d'une couleur orange s'installe autour d'Itachi. *

Itachi : - SUSANOO !

Le faux Itachi : - Qu... C'est quoi sa !!!

* Les piques de métals s'écrasent contre Susanoo, a son tour Susanoo utilise l'épée de Totsuka. *

Le faux Itachi : - Haaaaaa !!!....

* Grand silence... *

Itachi : - ...Il faut que je m'assois...

* Itachi s'assoit. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:56

Sasuke s'était reposé durant une dizaine de minute, il se sentait déjà mieux. Il se releva doucement, mais surement. Soudain, quelque chose tomba du plafond et atterrit juste devant Sasuke. Il regarda au sol. C'était...

Sasuke *les yeux écarquillés*- (Quoi ?!) *Il regarda à sa ceinture* (Mais ?!)

La réplique de son propre Kusanagi venait de se planter dans le sol, à quelques centimètres de son pied. Soudain, il entendit une voix.

??? - Katsu ! Explosion !

Le kusanagi s'illumina et explosa dans une détonation terrible. À la place, on pouvait y voir un petit monticule de lave en fusion. Sasuke avait permuté juste à temps avec un bloc de glace et il s'était dissimulé dans un coin sombre, il créa un clone qui sortit de la cachette et s'approcha de l'endroit où le kusanagi avait explosé. Le clone regarda en l'air. Il aperçut une silhouette, qui se distingua de plus en plus...

Sasuke * Terrifié, dans sa cachette*- (Qu... ! Mais c'est impossible !)
Sasuke, le clone - Alors comme ça, tu comptes te faire passer pour moi ?

La personne qui était perchée à l'envers au plafond, c'était la réplique parfaite de Sasuke et apparement, seules ses techniques différaient...

Sasuke - ( C'est un utilisateur du Yoton, j'ai un bon avantage...)
Sasuke, le faux - Tu n'as aucune chance...

Le faux Sasuke se laissa tomber et arriva au sol. Il composa des signes et le sol commença à fondre, le sol fondit jusque sous le clone de Sasuke.

Sasuke - (Je connais cette technique, c'est mon...)
Sasuke, le faux - Katon ! L'explosion de flammes volcaniques !

Le sol explosa sous le clone de Sasuke et les flammes jaillirent. On aurait dit une véritable explosion volcanique. Le clone disparut et des blocs de pierre chaude formés a partir du mélange de l'eau du clone aqueux et de la lave de la technique du faux Sasuke retombèrent lourdement au sol...

Sasuke - (Voila la solution ! Sans utiliser trop de chakra...)
Sasuke, le faux - (Un clone ?) Allez montre toi !

Sasuke sortit de sa cachette et se dressa face à sa réplique.

Sasuke, le faux *sourit* (Quel imbécile !) Yoton ! Le souffle de lave !
Sasuke - (Parfait, comme prévu...)

Alors que la lave sortait à peine de la bouche du faux Sasuke, Sasuke se téléporta devant lui et l'emprisonna dans une bulle d'eau. Le mélange de lave et d'eau transforma la bulle d'eau en une bulle de roche volcanique. Sasuke forma un chidori autour de sa main pour pouvoir la retirer de la pierre.

Sasuke *respire longuement* - Fioooou, heureusement que j'y ai pensé.

Il fixa la boule de roc et l'envoya dans une autre dimension grâce à son sharingan.Il posa ensuite la main sur son oeil.

Sasuke - (Aïe, je dois me reposer, je récupère Itachi, on trouve la pierre et on part d'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:08

* Itachi se relève. *

Itachi : - ...Effectivement... La salle est largement plus grande sans ce mur de fer...

* Itachi rentre va dans le fond de la salle, tout était sombre. *

Itachi : - Raiton ! L'armure de Foudre !

* L'armure éclair tout. *

Itachi : - !!! Qu'est ce que !

* Au lieu d'y avoir une petite salle il y avait une vaste plaine, on pouvait y voir des herbes, des arbres et des oasis, l'endroit était immense, tellement immense qu'Itachi ne pouvait pas y voir la fin... *

Itachi : - Annulation !

* L'armure électrique s'annule mais la lumière elle reste toujours. *

Itachi : - Décidément... Tout est bizarre ici...

* Itachi marche dans le lieu mystérieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:25

Sasuke commença à courir pour rejoindre Itachi il retourna dans la salle où il avait faillit se faire écraser par le pilier. Mais lorsqu'il rentra, une lumière incandescente l'éblouit. Il pouvait voir une silhouette sombre au milieu de toute cette lumière. Il s'approcha. C'était Itachi.

Sasuke - Qu'est-ce que ?!

Devant lui s'étendait à perte de vue une plaine verdoyante avec de nombreux arbres et lacs de couleur azure.

Sasuke - Itachi ! C'est quoi ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:41

* Itachi se retourne et regarde Sasuke, on peut voir que son sharingan est orange et d'un coup le Mangekyou Sharingan apparait. *

Itachi : - Utilisateur du Sharingan ! Tu va périr ! ( Amaterasu. )

* Itachi vise Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:44

Sasuke - (Put*** mais il est taré !) Absorption !

Le mangekyou de Sasuke absorba les flammes noires d'Itachi. Sasuke recula de quelques mètres en bondissant.

Sasuke - Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:51

* Itachi saute en arrière. *

Itachi : - ... TU... TU AS LES MÊME YEUX QUE MADARAAAAA !!!

* D'un coup Susanoo apparait mais au lieu d'être rouge il est orange . *

Itachi : - ... ( J'arrive pas a contrôle mon corps.... Sasuke ! )

* Susanoo donne un coup d'épée de Totsuka a Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:58

Sasuke - ( Je vois, je n'ai pas le choix...) Nibi Susanoo !

Les yeux de Sasuke devinrent bleus azurs et ses pupilles disparurent. Un susanoo bleu apparut alors et bloqua le coup d'épée du susanoo d'Itachi avec son bouclier. Sasuke disparut ensuite, laissait le Susanoo vide. Il réapparut derrière Itachi.

Sasuke - Kamui !

Une parcelle d'espace qui comprenait le bras droit d'Itachi commença à disparaître dans le vortex du Kamui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:06

* D'un coup tout devient gris et le temps s'arrête plus rien ne bouge.*

Itachi : - Annulation...

* Tout se divise en petite carré et le monde explose pour ramener Itachi et Sasuke a leurs première rencontre dans le lieu étrange, le moment ou Itachi a utiliser son Mangekyou Sharingan et a dit : Utilisateur du Sharingan ! Tu va périr. *

Itachi : - Tu es faibles... ( les mêmes mots qu'Itachi disait a Sasuke quand il était ado. )

* Itachi donne un coup de pied retourné a Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:12

Le clone aqueux explosa dans une gerbe d'eau. Sasuke apparut au dessus d'Itachi et rassembla l'eau du clone pour former une prison aqueuse.

Sasuke - Suiton ! La prison aqueuse !

La masse d'eau fonça sur Itachi pour l'emprisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:19

* Au lieu de copier la technique de Sasuke, Itachi sortit un parchemin et d'un coup Samehada apparait. *

Itachi : - héhéhé....

* Itachi sourit et d'un coup il entouré d'eau et ne peux plus respirer. *

Itachi : - ( Il va me tuer... )

* La Samehada va absorber peut a peux le chakra de Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:22

Sasuke - (Je vois c'est du chakra que tu veux ? Et bien tu vas en avoir !)

Sasuke activa l'aura de Nibi, le chakra violet l'entoura totalement et un flux de chakra monstrueusement puissant s'engouffra dans la prison aqueuse. Samehada commença à absorber le chakra.

Sasuke - (Voyons qui va craquer le premier...) *Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:29

* Itachi ferme les yeux. *

Itachi : - TU va craquer ! Téléportation no Jutsu

* Itachi se téléporte juste derrière Sasuke et s'apprête a lui planter un croc de la foudre dans le dos. *

Itachi : - NOOON !!!

* L'épée est déviée de peu. *

Itachi : - Sasuke ! C'est un Genjutsu Ultime ! Il faut que tu trouve cette statue de malheurs.... C'est mon fils qui y a instauré un Genjutsu qui empêche d... De... La... Voler !!! HAAAAAA !

* Itachi se plante un croc de la foudre dans la jambe pour éviter de faire du mal a Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:37

Sasuke - Mer** ! Tiens bon ! Kage bushin !

Un clone resta sur place pour s'occuper d'Itachi pendant que le vrai Sasuke repartit à la recherche de la statue. Il partit droit vers la plaine verdoyante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition au pays des glaciers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage au pays de la neige
» Compte à régler dans le pays des Sources
» Rapport de mission : Sauvetage au pays de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la neige-
Sauter vers: