Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Suna attaqué ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Suna attaqué ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Suna attaqué ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Suna attaqué ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Suna attaqué ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Suna attaqué ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Suna attaqué ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suna attaqué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue19500/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:15

Le soleil brille sur SUNA ( comme d'habitude --' )
La journée a bien commencée et pourtant ... Pourquoi ai-je ce mauvais présentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue12710/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

Sasuke survolait le village caché du Sable sur son nuage aqueux lorsqu'il aperçut Thoz sur le toit de son manoir. Soudain, quelque chose attira son attention. Quelque chose avançait vers le village à l'horizon. C'était des hommes, des milliers d'hommes. Sasuke décida d'aller voir de plus près. Il commença à s'approcher. Et il eut juste le temps de remarquer les bandeaux du pays des déserteurs sur les ninjas qui avançaient avant que quelque chose ne le rappelle. Une explosion gigantesque avait eut lieu au village. Le manoir du Kazekage avait subit de lourds dommages apparemment. Sasuke aperçut alors un oiseau volant et un homme avec une veste de l'Akatsuki. Il s'approcha et regarda de plus près...

Sasuke - (Quoi ! Un oiseau d'argile ! C'est ... Impossible ! Deidara ! Il est à moi ... )

Sasuke fonça sur Deidara et son oiseau. Il le percuta de plein fouet et les deux ninjas retombèrent 100 mètres plus bas sur le toit du bureau du Kazekage. Ils se relevèrent.

Sasuke - Maître Kazekage ! Votre village court un grand risque... Des milliers de nukenins se dirigent droit sur le village ! Je m'occupe de ce membre d'Akatsuki. *Il désigne Deidara*

Soudain un autre membre d'Akatsuki apparut à côté de Deidara. Il était assez étrange. Il portait une sorte de cagoule et ses yeux étaient verts. Il laissa tomber sa veste. Son corps était couvert de cicatrices.

Kakuzu - Un peu d'aide Deidara ?
Deidara - Ce ne sera pas de refus !

Kakuzu se jeta sur Thoz et Deidara sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue19500/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

Thoz para les coups de Kakuzu et répondit :
Shoton : Cristal explosif !
Moi - SASUKEEEE ÉCARTE TOII !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue12710/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:03

Sasuke empoigna Deidara par le bras et l'envoya vers le Kazekage, puis il prit appui et sauta dans les airs, où il se trouva nez à nez avec Kakuzu. Il lui donna un violent coup de poing au visage qui le fit redescendre vers Thoz. Le cristal explosa. Les deux membres de l'Akatsuki n'étaient pas non plus si faciles à battre que ça. Ils répparurent sur le toit du manoir après avoir permuté leurs corps avec des ninjas de Suna lors de l'explosion.

Deidara - Ohh ! Les pauvres !
Kakuzu - Hahaha !
Deidara - Kazekage, tu n'es même pas capable de...

À ce moment là, Sasuke apparut devant lui et l'envoya dans dans le vide par dessus la rambarde. Il le suivi et se jeta dans le vide avec lui. En l'air, il composa une série de signe en fermant les yeux. Il les rouvrit.

Sasuke - Chidoriiii !

Le chidori toucha Deidara au moment exact où il entrait en contact avec le sol ce qui eut pour effet d'augmenter les dégâts subits. Le clone d'argile se désintégra et Deidara apparut au coin de la rue.

Deidara - Tu croyais m'avoir avec les techniques les plus connues ?
Sasuke - ... (Il va falloir faire mieux !)

Sasuke se jetta sur Deidara qui lui envoya des araignées d'argile à la figure. Elle se collèrent sur sa tête et explosèrent.

Deidara - Ha ha ha ha ...

Le clone d'eau fondit et Sasuke apparut derrière Deidara. Il l'envoya dans le mur d'une maison d'un coup de pied.

Sasuke - Relève toi ! Et bat toi !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 10 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue19500/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51

Moi - Kakuzu ... Nukennin du village de Taki ... C'est un honneur de te rencontrer pour la première fois
Kakuzu - Ce sera aussi la dernière
Moi - Oui en effet tu seras mort après donc on ne pourra plus ce rencontrer --'
Kakuzu - C'est ca ouais !
* Kakuzu libéra ses 4 ...... "créatures" et m'attaqua avec des techniques de durcissement de la peau. Je para ces coups ainsi que ceux des créatures puis je lança mon offensive : *
Shoton : Tempête de cristaux
* Deux des 4 créatures se firent déchiqueter par des centaines de cristaux tourbillonants autour d'eux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue12710/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Deidara se releva et essuya le sang au coin de sa bouche. Il composa des signes et monta sur son oiseau d'argile il commença à monter dans le ciel.

Sasuke - (Tu veux un combat aérien ? Et bien tu vas en avoir !)

Sasuke monta sur un nuage d'eau qui s'éleva dans le ciel. Il créa trois bras d'eau et fixa Deidara.

Sasuke - Tu ne sortiras pas vivant de ce combat !

Il commença à tenter d'attraper Deidara avec les bras d'Owatatsumi. Mais le membre d'Akatsuki était plutôt rapide sur son oiseau d'argile. Il se faufilait entre les colonnes d'eau et projetait des explosifs sur Sasuke qui les contrait avec un bras qui restait en retrait pour assurer sa défense. Soudain Deidara passa entre deux bras. Sasuke ferma les yeux et se concentra. Les deux bras s'élargirent subitement et Deidara se retrouva coincé dans l'eau. Sasuke remodela la masse d'eau de sorte à la transformer en une bulle d'eau géante. Il s'approcha lentement de la bulle. Il s'arrêta à environ un mètre de celle-ci et électrifia son bras grâce au chidori. Il enfonça ensuite sa main dans la bulle. L'électricité parcourut toute l'eau de la bulle et électrocuta gravement Deidara. Sasuke composa des signes avec une seule main (L'autre se trouvant dans la bulle d'eau).

Sasuke - Suiton ! Compression aqueuse !

L'eau de la bulle se concentra autour de Deidara. La pression augmenta dangereusement et fit éclater la bulle dans une explosion terrible. Le corps de Deidara était en lambeaux. Ses bras et ses jambes était déchiquetés mais son buste et sa tête ne semblaient pas avoir subit trop de dégats. Sasuke se téleporta alors derrière lui et lui coupa la tête d'un coup de Kusanagi. Elle tomba des centaines de mètres plus bas et s'éclata dans le sable de même que le corps.

Sasuke *souffle* - Et bien...

Il s'assit sur son coussin et observa le combat du Kazekage, prêt à intervenir en cas de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue19500/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:36

Kakuzu - Naaan ! Tu va le regretter !
* Kakuzu m'attaqua de front j'esquiva son coup et me fit attaquer par derrière par sa créature de feu. *
Yoton : Corps de lave
* Mon corps entier se transforma en lave et le jet de feu de la créature me passa au travers*
Yoton : Terre fondante !
* Le sol se mit a bouillir et se transforma en lave
Les deux dernière créatures fondirent et kakuzu y avait resisté mais était emprisoné dans le sol ( le sol a endurci avec les pieds de kakuzu dedans )
*
Shoton : Katana de Cristal
Moi - Adieu !
* Je trancha la tête de Kakuzu mon combat était fini ... *
Moi - ( M'adressant à Sasuke ) Je m'occupe des Déserteurs !
Shoton : Prisons closes de Cristal !!
* Tout les déserteurs furent pris dans des milliers de cristaux qui fleurissaient un peu partout puis les cristaux explosèrent avec les déserteurs *
Moi - Pff lamentable même pas de quoi s'amuser un peu ! Bon cette dernière attaque m'a vidé de tout mon chakra ! Je crois que je vais aller me reposer !
* Thoz rentra dans son manoir tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Suna attaqué ! Left_bar_bleue12710/50000Suna attaqué ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:42

Sasuke redescendit sur le toit du manoir. Il posa son nuage et s'approcha de Thoz. Il lui sourit.

Sasuke - Et bien... tu dois être bien crevé après ça ! Bon je suis content de t'avoir aidé un peu, je dois repartir. *Il tape sur l'épaule de Thoz et remonte sur son nuage. En s'envolant il lui fait un signe * (A la prochaine, si il y en a une...)

En effet, Sasuke se dirigeait droit vers Kumo pour affronter le Raikage au cours d'un duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suna attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Suna attaqué !   Suna attaqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna attaqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de "Suna attaqué !"
» Calme à Suna
» Alliance Suna Iwa.
» Missions de Suna
» Kinjutsu de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Suna :: Manoir du Kazekage-
Sauter vers: