Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden ultimate ninja 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue19500/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:20

Troooop bon jeu avec tous les personnages jusqu'aux retroivailles entre Naruto et Sasuke Very Happy Les graphismes sont exellents, mais le gameplay est une peu répetitif ! En gardant l'humour de naruto plus quelques ajouts perso, le jeu est exellent lol! A vous de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue27000/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48

J'avoue qu'il est très bien
Sasuke shippuden, Naruto 4 queues, Sasori pantin, Deidara, Itachi, Lee et même Kisame. Ce jeu a vraiment des persos superbe !
le seul truc qui est saoulant c'est de faire 2h de trajet pour arriver au repaire d'orochimaru et se retaper le retour encore --'

Dommage que accel 3 soit sur PSP =$
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue19500/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:57

Tu l'as fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue27000/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:28

Non il me reste quelques requêtes masi j'ai finit le journal des 20 pages le bingo book et le Sasuke RPG.
Mais sa ma saoulé ces requêtes donc j'ai arréter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue19500/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:37

XD mi j'ai fini y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue10950/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:47

vous aussi vous l'avez fini mais quand je l'ai fini trop comptent j'avais mis la journée pour finir du pont du ciel et de la terre jusqu'à la fin(commencé a 11H fini a 23h)la je commence a dansé(normale Noel ! ) et là une coupure de courant je fini dans le noir et la je me rend compte que j'avais pas sauvegardé une seul fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue19500/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Mdr ca ne m'est jamais arrivé ca a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue27000/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:51

raiden : tu es un mauvais admin, tu ne surveille même pas ton ortho Noel ! Vilain ! Noel !
A par sa sa me ferai vraimment chi*r le truc qui t'es arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Left_bar_bleue0/50000Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:37

Raiden : ah ouais trop dèg ptdr sa m'est déjà arrivé mais sur ultimate ninja 3

moi je l'ai pas fini a 100%, y'a certain trucs que j'ai a donf la flemme de faire, mais quand j'ai trouvé la porte scellée dans le repaire d'Oro, j'ai fouillé 20 fois le repaire sans rien trouver, j'étais trop dèg, mise a part sa, trop faciles les combats, même en démoniaque avec handicap, c'est trop facile, j'ai pas perdu un seul combat pendant l'aventure et les poupées en bois je m'arrange pour avoir Yamato ou Neji, et ils voient pas les coups partir, trop facile, mais très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 5   Naruto Shippuden ultimate ninja 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden ultimate ninja 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja Storm
» Naruto shippudden clash of ninja III
» Suite des mots sur Naruto
» Jeu naruto version 2fight
» Uzumaki Namikaze Naruto est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Détente/HRP :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Naruto shippuden ultimate ninja 5-
Sauter vers: