Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission SS - Sasuke & Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:06

Sasuke et Itachi arrivèrent au pays de la cascade. Sasuke se mit devant Itachi.

Sasuke - Je connais pas mal cet endroit depuis notre dernier entraînement, je propose d'établir notre camp dans les hauteurs de cette falaise. *Il désigne un mur rocheux de plusieurs dizaines mètre de haut avec une grotte en hauteur mais sans aucun accès*
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:09

* Itachi regarde le rocher. *

Itachi : - Parfait, mais je propose moi aussi de ne pas rester deux nuits dans le même camp, ci ses gars de l'Akatsuki nous trouve avant que nous les trouvons sa risque de nous posez pas mal de problèmes... Nous devons nous y mettre directement après installation de nos lit... Aller fais les, je vais chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:14

Sasuke fit apparaitre un coussin d'eau. Il sauta dessus et le coussin l'emmena en hauteur jusque dans la grotte où Sasuke descendit. Il observa la grotte. Au premier abord, elle paraissait petite mais ce n'était seulement l'entrée. Sasuke le savait bien, il était déjà venu ici. Il avança dans la galerie extrêmement profonde. Il arriva à une grande salle. Il y installa les lits et s'assit sur l'un d'eux, il sortit une feuille et un crayon de son sac et commença à élaborer un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

* Itachi regarde Sasuke monter dans la grotte avec l'eau. *

Itachi : - ( Quel frimeur celui-la ... ^^ ) Aller Sasuke à tout de suite !

* Itachi disparait et réapparait devant un lac. *

Itachi : - Voila ! Ici il y a beaucoup de poissons ! Qu'est ce que !

* Une explosion gigantesque vient sortit tout les poissons du lac. *

Itachi : - ( Je l'ais esquivé de peu... C'est un membre de l'Akatsuki ?! ) Qui es-tu !

??? : - Suiton la grande vague !

Itachi : - Suiton tsunami !

* Les deux vagues s'annulent chacune. *

Itachi : - Il ne figure pas dans la liste que Sasuke m'a donné...

??? : - Pour répondre a ma question je suis un déserteur d'Oto !

Itachi : - Katon ! La flamme du Dragon !

* Un dragon de feu vient se jeter a une vitesse prodigieuse sur le déserteur. *

Un clone d'Itachi : - Suiton prison aqueuse

Deserteur : - Arg... ( Je peux plus respirer... Ni bouger... )

* Le vrai Itachi se rapproche. *

Itachi : - Armure de foudre !

* Une fois la technique utilisé Itachi met sa main dans la bulle d'eau et la retire aussi vite, cela crée une boule d'eau rempli d'électricité. *

Itachi : - Si il survit a sa...

* Le clone annule la technique et il disparait. *

Déserteur : - ... * De la fumé sort de son corps. *

Itachi : - Je vais l'amener a Sasuke pour qu'il me dise si il fait partit de l'Akatsuki... Peut-être que depuis que je l'ai quitter des nouveaux membres ont rejoins l'organisation...

* Itachi prend le corps et disparait et réapparait devant Sasuke. *

Itachi : - Je viens de me faire attaquer, fait-il partit de l'Akatsuki ? ( Si c'est le cas ils sont vraiment nul... ) Ils m'a dit qu'il était un déserteur d'Oto mais c'était peut-être pour cacher son identité... Enfin bref t'en dit quoi, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:03

Sasuke *les yeux écarquillés* - Mais ... Qu'est-ce que... Je connais ce type ! Il faisait partie des cobayes pour la technique de contrôle de Pain, je l'ai rencontré dans le repaire d'akatsuki ! Il va falloir être prudent... à l'heure qu'il est ils sont peut-être déjà ...

Un pique d'argile le transperça et "l'épingla" contre un mur. La tête de Sasuke commença à fondre en eau. Il y eut un flash...

Sasuke *se place rapidement devant son frère* - Suiton ! La barrière d'eau !

... et le pique d'argile explosa dans une puissante détonation. La barrière d'eau avait protégé Sasuke et Itachi des éclats.

Sasuke - ( De l'argile explosive... Deidara... ) Itachi ! On dirait que l'on aura pas à aller les chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:37

Itachi : - Sasuke... Si lui est la, les deux autres ne doivent pas être très loin... Occupe toi de lui je sors !

* Itachi saute et observe l'homme androgyne ( [strike]oui on peut le dire le travelo ! xD[/strike ) *

Itachi : - ... ( Kisame... ) Je n'aurais jamais cru en arriver la ex-partenaire !

Kisame : - Héhé Itachi * Kisame souri. *

Itachi : - Sa tombe bien, je me demandais qui était le plus fort !

Kisame : - Je... CONNAIS LA RÉPONSE !!!

* Kisame fonce sur Itachi avec Samehada a la main *

* Itachi sors ses deux lames caché dans ces bras et résiste avec peine a la lourdeur et la force de Kisame *

Kisame : - Tu sens ton chakra diminué petit à petit ?

Itachi : - ... ( ... ) NAN !!!

* Itachi envoi Kisame en arrière, range ses lames et pose un parchemin sur Kisame sans qu'il s'en aperçoive. *

Kisame ( qui saute en arrière. ) : - Suiton ! Le Lasso d'eau !

Itachi : - Arg... ( Si il ne savait pas pour mes yeux j'en aurait fini depuis longtemps... )

Kisame : - ...

Itachi : - Tu es bien calme ?

Kisame : - ( ... Nan )

* Soudain une trentaine de lasso d'eau sorte du premier et entoure Itachi, on ne peut plus que voir sa tête. *

Itachi : - Dommage pour toi... Raigeki no Yoroi ! L'armure de foudre !!!

* La foudre s'incrusta dans les lasso et projète Kisame contre un rocher. *

Kisame : - ... * HALÈTE, HALÈTE * Tu va voir que ce n'est pas si facile de... * RESPIRE BRUYAMMENT *... Me... TUER !!!

* Soudain les brûlure disparaissent. *

Itachi : - ( Il faut que j'enchaine ! ) Raikyuu no Tori !

* Un phoenix de foudre apparait et s'abat sur Kisame. *

Kisame : - Qu'est ce que ! ( Il a beaucoup progressé... Trop progressé... )

* EXPLOSION ! Le rocher sur lequel c'était écrasé Kisame s'éffondre sur lui-même emportant avec lui Kisame. *

Itachi : - ( J'ai utiliser pas mal de chakra son épée est vraiment génial... ) SASUKE BESOIN D'AIDE !!?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Lorsque Itachi quitta la grotte, Deidara apparut devant Sasuke.

Deidara - Comme on se retrouve ! Je savais qu'on aurait jamais du te faire confiance ! Mais maintenant que je te tiens, tu vas me rendre le démon chat !
Sasuke - Alors c'est ça que tu veux ... Aaahhhh ! *Le chakra de Nibi entoure Sasuke, ses yeux deviennent bleus azurs et ses pupilles disparaissent. Il se met en garde à la manière de Rock Lee, un bras en avant et il esquisse un sourire. Il fait un geste de la main* ... Et bien vient le chercher !
Deidara - Comme tu voudras !

Deidara envoya des oiseaux d'argiles sur Sasuke qui les évita d'un pas sur le côté. Ils explosèrent contre la paroi.

Deidara - (Il est rapide !)

Sasuke démarra sa course, le sol se brisa sous son pied d'appui et le sol de la caverne éclatait sur son passage. En un instant il était devant Deidara.

Deidara *éffrayé* - (Trop rapide !)

Sasuke regarda Deidara dans les yeux et sourit. Il lui envoya un puissant coup de pied vertical dans le menton qui le fit quitter le sol puis il prit appui au sol et bondit à la hauteur de Deidara.

Sasuke - Konoha goriki senpu !

Il lui brisa toutes les côtes avec son coup de pied et rotatif et l'envoya terminer sa course dans une paroi de la grotte.

Sasuke * énervé* - Amène toi !!!
Deidara *lève un bras avec difficulté et parle avec une voix d'agonie* - Le tombeau d'argile ...

De l'argile s'accumula autour de Sasuke et le recouvrit totalement mais Sasuke fit éclater l'argile qui le recouvrait. Il fonça sur Deidara et lui écrasa le visage d'un coup de genou d'une violence inouïe puis il recula d'un bond et composa des signes.

Sasuke - Doton ! L'étreinte tectonique !

Des failles déchirèrent la salle et la grotte commença à s'effondrer. Les parois broyèrent Deidara mais Sasuke s'évanouit, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait plus tenir debout...

Pendant ce temps, derrière un rocher.

Deidara - Je pense que l'on a bien fait de ne pas y aller nous même et d'envoyer des sbires que nous contrôlions à distance.
Kisame - En effet, mais ceux là on peut-être leur apparence, ils n'ont pas notre force...
Deidara - On verra cela demain lorsque nous les affronterons en face dans la grotte...
*Ils disparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48

Itachi : - SASUKE !!!! ( Pourquoi il est tombé d'un coup ? ) ... SUSANOO !!!

* Un géant apparait autour d'Itachi et ramasse les rochers qui s'effondre, et il prend Sasuke. *

Itachi : - Sasuke !! Réveil toi !!

* Susanoo se désactive. *

Itachi : - ( J'ai pratiquement plus de chakra... )

* Itachi soigne Sasuke grâce au jutsu de soin qu'il a appris quand il était a Konoha. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:57

Sasuke se réveilla en sursaut.

Sasuke - Put*** c'est quoi ton délire ! *Il voit la grotte s'effondrer sur lui et Itachi* Aaahh... *Une goutte de sang perle sur sa paupière inférieure*

Les blocs de pierres qui tombaient sur Sasuke et Itachi furent détruits par des flammes noires. Sasuke souffla et s'assit sur un rocher.

Sasuke - On est pas passé bien loin ... Mais au moins on les a eu ! *A ce moment là il aperçoit un corps broyé avec une cape de l'Akatsuki dans les décombres. Il s'en approche et observe le visage.* Mer** on s'est fait avoir ! Ils utilisaient seulement des sbires qu'ils contrôlaient à distance. On a pas de temps à perdre. Il faut retrouver leur trace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:05

Itachi : - Merci Sasuke... Je ne sais pas pourquoi j'ai annulé Susanoo. ( H... )

* Itachi ferme les yeux... *

Itachi : - D...Des sbires... (.) Bien allons-y on va les tuer !

* Itachi se lève. *

Itachi : - KISAME !!! REVIENS !!! ( J'aurais du m'en douter !... )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:18

Sasuke créa un coussin d'eau plus grand que d'habitude, il monta dessus. Et invita Itachi à le rejoindre. Ils montèrent donc tous les deux sur le bloc d'eau. Qui s'éleva dans les airs. au bout de quelques minutes. Sasuke et Itachi retrouvèrent Deidara et Kisame. Sasuke plaça le coussin d'eau juste au dessus d'eux. Ils étaient dans une sorte de couloir entouré de falaises. C'était assez étroit... Sasuke bondit et atterrit en haut d'une falaise.

Sasuke - Doton ! L'étreinte tectonique !

Le sol trembla et les falaises s'effondrèrent sur les deux membres de l'Akatsuki. Seul Kisame ressortit indemne de l'attaque grâce à son bouclier d'eau. Deidara était écrasé sous plusieurs tonnes de pierres.

Kisame - Mince ! C'était pas prévu... J'ai qu'une option !
Sasuke *À Itachi* - Il est pour toi ...

Il s'apprêtait a fuir lorsque Itachi apparut devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:57

Itachi : - Sasuke j'esper que c'est vraiment Kisame ici ! Sinon je devrait te botter les fesses !

Kisame : - Samehada ?! ( Il y a quelque chose qui cloche... ) BREF ! Suiton ! requin aqueux !

* Un requin apparait, et fonce sur Itachi. *

Itachi : - Sharingan ! Copie de technique !

* Les deux requins s'annulent, et Kisame fonce sur Itachi et lui donne un grand coup d'épée paré par les lames cachées d'Itachi. *

Kisame : - Suiton ! Boule d'Eau !

* Une petit boule d'eau sortit de la bouche de Kisame par sur Itachi qui arrive a l'esquiver malgré la distance proche des deux ninjas, juste après Kisame donne un très grand coup de Samehada qui brise les lames cachées. *

Itachi : - Mer** !

* Itachi saute en arrière et ré-atteri. *

Itachi : - ( Il est mouillé, grâce a mon attaque il va mourrir... ) LE PHOENIX DE FOUDRE !!!

* Une petite lumière apparait pendant a peine une seconde, après plus rien. *

Itachi : - ... ( Non.. Mon chakra... I...Il...Il est épuisé... )

Kisame ( avec les yeux grand ouvert et plein de peur. ) : - ... ( Pourquoi il ne me tu pas ? )... * RICANEMENT * On dirait que tu es a cours de chakra ! héhéhé

* Itachi ferme les yeux, les ré-ouvre juste après et sourit. *

Itachi : - Je vais te montrer ce que c'est un Uchiha !

* Un chakra rouge s'enroule autour d'Itachi. *

Kisame : - Hein ?! ... ( C'est donc ce que Samehada avait remarqué... ) SAHEMADA ! FUSI...! !!!

* Un poing de chakra rouge tape Kisame qui n'a pas le temps de finir sa phrase. *

Itachi : - Maintenant que ton épée n'est plus dans tes main... JE VAIS EN FINIR !!!

* La main l'écrase par terre, d'un coup Itachi apparait, soulève Kisame ( qui n'est pas léger... ) et le regarde dans les yeux... ( Kisame ne peut les fermer car ses paupière son soulever par le chakra. ) *

Itachi : - Désolé... Partenaire...

* Itachi lâche Kisame qui tombe et crée une fissure. *

Itachi : - ... ( Grâce a mon Sharingan j'ai pu contrôler une infime partie de Kyuubi... Très impressionnant... )

* Itachi sourit et le chakra rouge rentre dans son corps. *

Itachi : - Mon chakra est au niveau maximum !!! Alors Sasuke ? Mission terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:28

Sasuke - Non, d'après mes informateurs, ils étaient trois. Le dernier, c'est ...
??? - ... Moi *Un homme habillé d'une cape noire avec des nuages rouges apparait sur la falaise. Il porte un masque étrange ne laissant apparaître qu'un de ses deux yeux. Il possède le sharingan.*
Sasuke - Tobi, Obito,... ou devrais-je dire... Madara Uchiwa ?!
Madara - Ohh ! Mais c'est que le petit Sasuke n'est pas un imbécile en fin de compte. Lorsque tu es entré dans l'Akatsuki je pensais vraiment que tu avais du potentiel mais tu t'es complètement écrasé en devenant Mizukage.*Il ôte son masque et laisse apparaître un visage ressemblant à celui de Sasuke ou de Itachi* Je vais te le prouver !

Madara lança une boule de feu énorme sur les deux frères qui esquivèrent sans problème.

Sasuke - Itachi ! Pour battre celui-ci il va falloir coopérer ! (Pour commencer, on va bloquer sa fuite...) Suiton ! Le dôme ultime d'eau ! *Un énorme dôme d'eau recouvrant toute la vallée apparait* Bien on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

( Pour faire un timing parfait on va poster quelques attaques ou quelques enchainement chacun notre tours. Enfin c'est comme tu veux ? )

Itachi : - ( Ce n'est pas Madara... ) Armure de foudre !

* Une armure de foudre apparait autour d'Itachi. *

Itachi : - Suiton ! L'étendu de Colle Liquide !

* La colle se met sur le pieds de Madara qui ne peut plus bouger. *

Itachi : - Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:30

Sasuke - Je suis en forme pour une petite séance de taijutsu aujourd'hui ! *Il bondit sur Madara* Konoha Goriki Senpu !

Son coup de pied atteint de plein fouet le visage de son adversaire. Madara se décolla avec la puissance du coup et s'envola dans les airs. Sasuke le suivit sur un coussin d'eau.

Sasuke *au dessus de Madara* - Mizu bushin ! *Quatre clones apparaissent chacun prend un bras ou une jambe de Madara. Ils l'entraînent au sol à une vitesse terrible.

Sasuke - ( A toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:52

* Itachi soulève Madara et le balance en l'air. *

Itachi : - Katon ! Boule de Feu Géante !

* Madara arrive a esquiver la boule de feu sa que personne ne comprenne. *

Itachi : - Hein ?!

* Itachi court a plein vitesse et donne une balayette a Madara qui est entrain de tomber. *

Itachi : - Suiton ! La Prison Aqueuse !

* Madara est bloqué dans la boule d'eau géante. *

Itachi : - Vas-y Sasuke fini le avec une technique Raiton ! ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40

Sasuke - (J'ai enfin l'occasion de le tuer...) *Il prépare son chidori* C'est la fin ...
Madara *apparaissant derrière Sasuke.* - ... pour vous ?
Sasuke - Quoi ?!

Itachi et Sasuke se retournèrent. Il n'y avait plus rien dans la prison aqueuse. Madara envoya Sasuke dans un rocher d'un simple coup de pied et propulsa Itachi contre une falaise avec un coup de poing.

Madara - A la prochaine... *Il disparait*
Sasuke *se relevant, essuyant le sang au coin de sa bouche* - MER** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47

Itachi : - Espèce de... ( Quel chance... )

* Itachi se relève. *

Itachi : - Sasuke, je pense que la mission est terminée rentrons faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission SS - Sasuke & Itachi Left_bar_bleue12710/50000Mission SS - Sasuke & Itachi Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

Sasuke - Tu as raison... passe à mon bureau pour faire ton rapport ! *Il s'envole sur son nuage d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:13

Itachi : - ( Il risque pas de mourir de soif lui avec son eau... )

* Itachi disparait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission SS - Sasuke & Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission SS - Sasuke & Itachi   Mission SS - Sasuke & Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SS - Sasuke & Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDR : Sasuke, Thoz, Itachi
» DDR(Sasuke,itachi,raiden,link)
» DDR : Sasuke, Itachi, Thoz & Raiden
» Mission 2 - Sasuke
» Mission en duo - Raiden & Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: