Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:50

Sasuke était assis près du grand lac. Sur une corniche rocheuse accrochée à la falaise. Il réfléchissait paisiblement.

Sasuke - ( Bon, je dois y aller maintenant, Yamato m'as demandé d'attendre un peu mais il est déja assez tard comme ça... Et puis on ne sait jamais peut-être lui est-il arrivé quelque chose... ) *Il se lève et observe un trou dans la falaise sur l'autre rive du lac* ( Aucun signe de lui... J'y vais ! ) *Il ramasse son sabre et met ses protections*
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue31950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

J'arriva à coté de Sasuke.
-Qu'attends du de nous,Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:08

j'étais venue a kiri pour voir sasuke,mais il n'était pas dans son bureau,j'ai fouillé tout le village,mais j'ai fini par le trouver près du lac,puis je me téléportai derrière lui.
_Salut sasuke sa fait un baille pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:14

Sasuke s'arrêta, il accrocha son sabre à sa ceinture.

Sasuke - Raiden, Yrum, vous tombez vraiment au bon moment... Je suis a la recherche de l'épée de l'eau. C'est une épée qui confère des pouvoirs terribles à son utilisateur, elle appartenait au créateur du Suiton. D'après certains renseignements fiables, elle se trouve dans la grotte de l'autre côté du lac. *Il montre la trou dans la falaise* Je suis venu ici avec Yamato du village de Konoha, c'est un bon ami à moi, il a décidé de partir en éclaireur. Cela fait bien une demi-heure, j'allais donc le rejoindre dans cette grotte. Je ne sais absolument rien de ce qui nous attend là-bas mais tout ce qui est sur c'est que cela doit être très dangereux car l'inventeur du Suiton a caché l'épée dans cette grotte en la protégeant des voleurs de trésor et en prenant soin que seul un utilisateur du Suiton très spécial puisse y accéder : Le Mizukage. Aussi, j'aurais besoin de votre aide à tous deux. Ce sera une mission de rang S ! Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:27

_je suis ok (j'espère que dans cette grotte je trouverai un adversaire puissant pour pouvoir enfin l'utiliser...)
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue31950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

-Moi aussi! Ca me tente une mission!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:55

Sasuke se leva et descendit sur la terre ferme. Il traversa rapidement le lac grâce a son coussin d'eau. puis il atterit devant la grotte.

Sasuke - En avant !

Il entra dans la grotte. Aucun bruit ne se faisait entendre a part des gouttes tombant lourdement au sol. Il pesait une atmosphère de chaos dans cette grotte. Sasuke et les autres progressaient rapidement. Ils arrivèrent à une bifurcation à trois chemins.

Sasuke - Je propose que l'on se sépare. Si vous trouvez Yamato, criez, dans cette grotte tous les cris résonneront...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:03

_Bien je prend a droite.
sasuke tourna la tête pour me dire Okay mais j'étais déjà partie dans mon chemin,j'avançai jusqu'à arriver devant un immense lac souterrain d'où sortit une sorte de dragon aquatique qui me crachai des flammes bleu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:10

Sasuke se lança dans la voie du milieu. Il courut longtemps dans le couloir sombre avant d'arriver à une grande salle très haute de plafond. Il entra et la porte se referma sur lui. Un homme apparut alors.

??? - Je me présente. Huko, le Mizukage le plus célèbre de tous les temps, je suis celui qui inventa le Suiton !
Sasuke *quelque peu éffrayé* - Que ... quoi ?!

L'homme était habillé d'un short bleu marine et de sandales de ninjas. Il portait une cape de Mizukage. Il l'enleva d'un mouvement de bras. Sa musculature était impressionante. Il avait des cheveux mi-longs blonds tout ébouriffés.

Huko - Tu es le nouveau Mizukage ? Tu me sembles un peu jeune pour cela mais enfin. Si tu ne veux pas pourrir ici, il va falloir me battre !
Sasuke *impréssioné* - ...

Huko lança une vague géante sur Sasuke.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 6 Mar - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:31

je l'attaquai encore et toujours,se qui affaiblit le dragon considérablement,j'étais sur le point de gagné,enfin c'est se que je croyais,car au moment où j'allais lui porter le coup fatal,une deuxième tête sortit de l'eau pour me cracher un filet d'eau qui me projetai contre la paroi.Mais se n'était pas fini car 6 autre têtes sortirent de l'eau.

_BORDEL,C'EST PAS UN DRAGON,C'EST LE YAMATA NO OROCHI!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue31950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

Je rentra dans la voie de gauche ou je n'eu pas beaucoup de temps à attendre ou je vue d'un ninja se battre.
???-Mokuton, prison de bois!
???-Arg... Tu m'as eu!
Moi-Yamato?
Yamato- Que veut-tu? Et qui est tu?
Moi- Nous devons trouver une épée et je suis l'ami de Sasuke! Attend deux seconde. SASUKE!!! J'AI TROUVER YAMATO!
Yamato-*pointa le ninja*Et lui?
Moi- Sarcophage de sable * le ninja fut pris * LE TOMBEAU DU DESERT! Tout son corps explosa.
Moi- SASUKE VIENT DANS LA TROISIÈME VOIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:08

Sasuke entendit un cri, c'était la voix de Yrum. Il n'avait pas prêté attention à l'attaque de Huko et il la prit de plein fouet. Il s'envola et s'écrasa contre un mur. La salle était très grande. Il y avait de l'eau de partout et Sasuke et Huko se battaient pour l'instant sur un pont situé à quelques centimètres au dessus de l'eau. Le combat des utilisateurs de Suiton promettait des rebondissements... Sasuke se releva et envoya un shuriken aqueux qu'il venait de créer sur son adversaire. Il composa des signes en courant vers lui.

Sasuke - Multiclonage shuriken ! *Le shuriken se multiplie en de très nombreux exemplaires*
(Il va les esquiver...).

Huko sauta en l'air pour esquiver la nuée de shurikens. Mais Sasuke l'avait prévu et il avait préparé le chakra dans sa main droite. Il apparut devant Huko, dans les airs.

Sasuke - Chidori !

Il transperça aisément le clone.

Sasuke - Mer** ! Comment a-t-il put ! Même mon sharingan m'a confirmé que ce n'était pas un clone !
Huko - Suiton : la prison aqueuse.

L'eau qui constituait le clone se mit en mouvement et enferma Sasuke.

Sasuke - (Ce type ! Il n'est pas normal ! Il peut contôler sa prison aqueuse à distance ?! et il peut créer des clone indétectables ...)
Huko - Et tu oses te prétendre Mizukage ?

*Le clone de Sasuke explose dans la prison aqueuse*

Sasuke *Derrière Huko* - Et tu oses te prétendre inventeur du Suiton ?
Huko *Se retournant* - Qu...

Sasuke envoya une droite d'une puissance colossale dans le visage de Huko alors qu'il se retournait. Huko vola durant plus de dix mètre et alla terminer sa course dans l'eau.

Sasuke - ( Parfait ! ) Suiton ! La prison aqueuse Géante !

Toute l'eau du lac souterrain s'accumula autour de Huko en formant une bulle d'eau gigantesque. Sasuke avait la main droite à l'intérieur de la prison. Huko était au milieu de la bulle, a plusieurs mètres de Sasuke.

Sasuke - Raikiri Burst !

Sa main s'électrifia instantanément d'un éclair bleuté qui parcourut toute la bulle d'eau. Huko fut violemment électrocuté.

Sasuke - Suiton ! La compression aqueuse !

Tout le chakra de Sasuke situé dans la bulle s'accumula en son centre et la pression broya les membres de Huko. La bulle explosa. L'explosion fut phénoménale. Toute l'eau retourna au sol.

Sasuke *s'approchant de son adversaire* - Doton, le marécage des limbes !

De la boue bloqua les bras et les jambes de Huko, lui créant même un collier pour l'empêcher de bouger la tête. Il ne pouvait plus bouger.

Sasuke - C'est terminé ! *Il sort son katana*
Huko *respire péniblement* - Pas... pas mal...

Sasuke planta son sabre dans le coeur de Huko. Il le retira dans un éclair pourpre de sang et d'eau mêlée.

Sasuke *les yeux écarquillés* - Quoi !

Il se retourna instantanément et évita de peu le dragon d'eau que Huko avait envoyé sur lui.

Sasuke - Il faut en finir ! Taju Mizu Bushin !

Une centaine de clones apparut. Ils se jetèrent sur Huko pour le distraire. Il perdu Sasuke de vue. Celui-ci apparut derrière l'inventeur du Suiton et l'empala violemment sur son sabre.

Sasuke - Là... Tu te débrouilles vraiment bien pour maitriser les clones aqueux... Mais tu n'es pas assez fort pour me vaincre...
Huko *Du sang coule de sa bouche*- Tu est bien mon digne successeur... *Ses yeux se ferment*
Sasuke - (Il est mort...) *Il le dépose par terre doucement* Vite il faut retourner voir ce qui s'est passé il ressort de la salle par sa seule porte, laissant allongé le cadavre du premier utilisateur du Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:38

_(bien alors si j'ai bien compris chaque tête maitrise un élément diffèrents,le feu,l'eau,le vent,la foudre,le sable,la vapeur,la glace et la lave)bien c'est l'occasion d'utiliser mon kinjutsu,LAME DE SUSANOO!!

mon katana s'enflamma d'un feu blanc d'une pureté intense,je sautai en direction de la première que tranchai du premier coup,puis je plantai ma lame dans le crane de la seconde.

_Sosanoo dieu des tempêtes

la lame s'allongea,se qui me permis de couper 3 autres têtes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

Sasuke arriva en courant à l'embranchement des trois chemins. Il s'arrêta un instant.

Sasuke *Halète* - (Par où est parti Yrum déjà ?... Ah oui, a gauche.)

Sasuke prit le chemin de gauche. Il n'eut pas beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à une petite salle. Yrum et Yamato étaient calmement assis et discutaient en riant.

Sasuke - Et bien on dirait que vous n'avait pas eu beaucoup de problèmes *Il sourit* Il faut rejoindre Raiden maintenant il doit être dans la seule voie qui débouche sur l'épée des Mizukages.

Il demanda aux deux autres de le suivre d'un geste de la main et repartit sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue31950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:21

Je suiva Sasuke et nous retrouvâmes Ray. Nous apercûmes des têtes déchirer.
-Pas trops mal, Ray?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:19

_SORTEZ TOUS LES DEUX!!!!RENTREZ AU VILLAGE,J'AI UNE CHOSE A FINIR!!

Sasuke et Yrum sortirent,puis moi je tranchai les 3 têtes restantes,mais au moment où la troisième têtes chuta,une lumière apparut dans le lac puis un homme en sortit,mes yeux s'écarquillèrent

_Ki...Kishirame c'est...c'est bien toi?
_Ray,il est temps que tu pais pour tout tes crimes
_Mes crimes?Ne me dit pas que depuis toutes ces années tu m'observes depuis cette grotte?
_Si et tu va payer pour Suna,pour Rubym,pour orochimaru pour toutes ces personnes que tu as tué.
_Bien dans se cas,nous devront nous battre!

Je me jetai sur lui et tranchai la tête a mon adversaire,mais cette dernière se recolla sur son corps,car il était entièrement composé d'eau,se qui le rendait insensible au coup direct et surtout a mon katana,même avec l'enveloppe de susanoo.Kishirame me donna un coup de pied qui me projeta contre la paroi puis je tombai dans l'eau,mon adversaire utilisa une technique,le déploiement aqueux qui se forma tout autour de moi,je n'avais aucune issue,car si je me téléportais en dehors de l'attaque,les pieux continueraient de me poursuivre,je n'avais qu'une seule chose a faire...Izanagi!
Au moment de l'impact mon corps resta indemne,mais mon oeil droit c'était fermé,pas pour toujours,mais pour un bon moment(grâce au genjy).Je réapparus derrière Kishirame mais ce dernier utilisa le dragon aqueux,il en créa une bonne dizaine,j'en détruisis 6 grâce a mon katana mais le reste,Kishirame les utilisa pour former une petite boule d'eau compressé,il se plaça devant moi,posa la boule sur mon épaule et dit:
_Suiton,le forage aqueux
L'eau provoqua un troue dans mon épaule se qui m'empêchai d'utiliser mon bras gauche,mais ce n'était pas encore fini car mon adversaire utilisa sa technique la plus puissante:
_Hyoton,blizzard du dragon noir
deux dragon fait de neige noir,me foncèrent dessus.
_(c'est la fin,je vais mourir,et face a mon ami en plus)
quand soudain je repensai au Yamata no orochi,je formai des signe d'une seul main,puis je criai:
_Rayton, Les milles dragon célestes !!!!!!!!!!
Plusieurs dragon fait de nuages noir au yeux bleus éclatant sortirent de mon dos,ils étaient immense,ils faisaient trois fois la tailles des dragon de Kishirame qui disparurent au contact de mon jutsu,ils détruisirent toute la grotte,le ciel de kiri était devenu sombre,tous les dragons se mirent a former une boule de foudre qu'ils envoyèrent sur mon adversaire,se qui le tua,puis ils disparurent.
_merci pour tout...Kishirame.

Puis je sortis des ruines qui restées de la grotte,pour rejoindre Sasuke et Yrum
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:18

Sasuke et Yrum sortirent de la grotte. Soudain une terrible explosion se fit entendre derrière eux. Sasuke se retourna et aperçut le toit de la grotte en train de se désintégrer.

Sasuke - ( Mince... Ça a l'air de chauffer... Ça ne se fait pas d'abandonner ses amis ! ) Yrum il faut y retourner, Raiden a peut-être des problèmes ! Yamato retourne à Konoha, je te contacterais prochainement.
Yamato - Bien ! *Il part*

Sasuke et Yrum retournèrent dans la grotte. Le sol tremblait et des pans de mur tombaient au sol en grand fracas. Ils couraient à toute vitesse en esquivant les rocher qui chutaient du plafond.

Sasuke - ( Il y a du avoir une sacrée attaque pour que la grotte soit sur le point de s'effondrer... ) Yrum, on accèlere ! La grotte peut s'effondrer d'une minute à l'autre !

Ils arrivèrent enfin à Raiden. Il était debout et regardait un homme inanimé au sol.

Sasuke - Raiden ! Bouge toi ça va s'effondrer ! Je vais chercher l'épée, attendez moi dehors ! *Il sourit en fermant les yeux* Je vais essayer de revenir vivant...

Il y avait un ravin au milieu de la pièce. Surement crée par l'attaque qui allait détruire la grotte. Sasuke sauta de l'autre côté. Il approcha du couloir de pierre qui s'enfonçait dans les entrailles de la caverne. Il se retourna vers ses coéquipiers et leur sourit. Puis il passa la porte et il disparut dans l'ombre.

Sasuke courut pendant de longues minutes. Et il arriva enfin dans une salle assez impressionnante. Il était sur une petite corniche de pierre, une centaine de mètres en dessous de lui, il y avait un énorme lac souterrain. La salle était énorme et au milieu du lac, environ à la même hauteur que Sasuke, il y avait un pilier géant sur lequel était posé un autel avec une épée dessus. Le seul moyen d'y parvenir était un pont de planches.

Sasuke - ( Allez... On y est presque... )

Il s'engagea sur le pont et fit quelques pas. Soudain, le pont commença à s'effondrer sous ses pieds. Il tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Yrum Hyuga
Dieu d'Ame
Dieu d'Ame
Yrum Hyuga


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue31950/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (31950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:09

J'avais discrétement suivit Sasuke au cas où il aurait besoin d'aide. Dès que je le vus tomber,
-Sable volant! *Le sable souleva Sasuke pour le rendre sur l'autel* Bon prend l'épée et on s'en va, je suis tanné d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:19

Sasuke fut ravi de voir Yrum.

Sasuke - Si tu n'étais pas là, je ne serait pas ressortit de cette grotte vivant. Merci beaucoup.

Il se retourna et regarda l'épée sur l'autel. C'était une épée aux bords arrondis avec un sceau apposé à la base de la lame. Il la prit dans sa main et se dit qu'elle manquait un peu de tranchant. Aussitôt, de l'eau sortit de la lame et vint former un tranchant azur autour de toute l'épée.

Sasuke - ( Ça alors ! )

Il imagina diverses formes de lames et à chaque fois, de l'eau complétait la lame pour lui faire prendre la forme de l'épée à laquelle pensait Sasuke.

Sasuke - ( Les pouvoirs de cette épée sont vraiment extraordinaires ! )

Il l'accrocha dans son dos et créa un nuage d'eau sur lequel il sauta. Il y fit monter Yrum et ils sortirent en vitesse de la grotte qui s'effondrait sur elle même. Une fois sortis, ils trouvèrent Raiden. Ils descendirent du nuage d'eau.

Sasuke - Bien cette mission est terminée avec succès ! A bientôt !

Il remonta sur son nuage aqueux et disparut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum   Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S - Sasuke, Raiden & Yrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en duo - Raiden & Sasuke
» Rapport de mission : Ray, Sasuke, Yrum.
» Rapport de mission : Sasuke & Raiden
» Rapport : Mission en duo - Raiden & Sasuke
» DDR : Sasuke, Ray et Yrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Lacs de Kiri-
Sauter vers: