Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les missions sont donné ICI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinku Namikaze
Chef de Taka
Chef de Taka
Rinku Namikaze


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Feuille du ninja
Ryos:
Les missions sont donné ICI. Left_bar_bleue10400/50000Les missions sont donné ICI. Empty_bar_bleue  (10400/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les missions sont donné ICI. Empty
MessageSujet: Les missions sont donné ICI.   Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:30

Rinku sortit de son tiroir les multiple rouleau contenant les ordres de missions à exécuter :

Missions de Rang A, 5 au total, elles seront barré une fois exécuté :

Mission 1. Lieu : Alentours de la vallée des déserteurs. Objectif : Éliminer Ran Kito, Nunkenin de rang A.
Mission 2. Lieu : Grotte Mizui, proche de Kiri. Objectif : Récupérer le diamant Sora no Aoi. Trésors de la famille du dirigeant du pays de l'eau. ( du dirigeant politique, et non militaire, donc c'est la famille royale et non celle du Mizukage. )
Mission 3. Lieu : Désert Geru, alentour de Suna. Objectif : Récupérer un scorpion Akasuna, dont le poison est un puissant sédatif.
Mission 4. Lieu : Forêt Fiaro, dans le pays du Feu, Hi no kuni. Objectif : Récupérer un rouleau scellé dans une roche quasi-indestructible, contenant une formule pour créer une potion de vérité.
Mission 5. Lieu : Tout près d'ici, à 1 kilomètre environs. Objectif : Éliminer les espions du clan Tsuchimi, clan n'ayant aucune appartenance à aucun des village caché.
: Accompli par Namikaze Rinku, Chef de Taka.

Gains pour chacune de ses missions, 3500 Ryos.

Ce sont les seuls missions disponible POUR LE MOMENT. D'autre à venir ce dit Rinku en soupirant, assit derrière le grand bureau.


Dernière édition par Rinku Namikaze le Ven 5 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinku Namikaze
Chef de Taka
Chef de Taka
Rinku Namikaze


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Feuille du ninja
Ryos:
Les missions sont donné ICI. Left_bar_bleue10400/50000Les missions sont donné ICI. Empty_bar_bleue  (10400/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les missions sont donné ICI. Empty
MessageSujet: Re: Les missions sont donné ICI.   Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33

Rinku regarda les rouleau avec appréhension.

_Je vais faire la Mission 5, je ne peux me permettre d'être espionné. Après les avoir tué, j'irais réclamer des explications au clan Tsuchimi.

Rinku disparu, dans un léger souffle de vent matinal qui venait de la fenêtre de son bureau...

(suite aux alentours du repère de Taka.)
Revenir en haut Aller en bas
Rinku Namikaze
Chef de Taka
Chef de Taka
Rinku Namikaze


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Feuille du ninja
Ryos:
Les missions sont donné ICI. Left_bar_bleue10400/50000Les missions sont donné ICI. Empty_bar_bleue  (10400/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les missions sont donné ICI. Empty
MessageSujet: Re: Les missions sont donné ICI.   Les missions sont donné ICI. Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:03

Rinku, malgré l'ennuie profond que cela lui apportait, rédigea son rapport de mission :

Rapport de mission, fait par Namikaze Rinku, chef de Taka.

Je suis allé à la recherche des espions, et les ai trouvé rapidement. Mais je suis tombé dans un piège, que j'ai esquivé. J'ai ensuite combattu avec l'un des trois espions et l'ai mit K.O. sans le tuer, mais j'ai tué les deux autres, l'un avec mon justsu, l'autre eu la gorge tranchée. Puis je pris le dernier, que j'avais mis K.O. et l'interrogea mais il refusa à plusieurs reprise de répondre. J'eu donc recours à la torture physique et psychologique, avec laquelle il avoua. Puis je l'ai tué et j'ai incinéré les corps. La mission fut un succès.


Une fois le rapport finis, il attacha le rouleau au coups d'un aigle, qui devait le rapporter à la maison international pour avoir les gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions sont donné ICI. Empty
MessageSujet: Re: Les missions sont donné ICI.   Les missions sont donné ICI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions sont donné ICI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Suna
» Rapports de missions
» Missions proposés
» Missions en cas d'abscence(s)
» Le bureau du Mizukage / Missions disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de Taka :: Bureau du chef-
Sauter vers: