Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission de rang S Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission de rang S Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission de rang S Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission de rang S Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission de rang S Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission de rang S Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission de rang S Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission de rang S Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission de rang S Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:36

Sasuke avait depuis peu reçu un rapport qui ne présageait rien de bon, il réfléchissait activement dans son bureau les mains croisée et son menton posé dessus.

Sasuke- Comment faire, il me faudrait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:37

je toquai a la porte,puis entrai

_Sasuke,sa fait un baille pas vrai,tu es enfin devenu Kage,c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue19500/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:38

Mizukage-Sama Vous m'avez appelé ? Je suis venu avec un Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:43

Sasuke - ( Très bien tout le monde est arrivé on dirait, même plus que prévu en fait. Tant mieux. ) Bonjour à tous, si vous êtes ici, c'est pour une mission très périlleuse. Voici le topo ! *Il pose un papier sur la table*

Rapport :

Cher maître mizukage,
Aujourd'hui, nous avons appris d'après un de nos contacts d'Oto qu'Orochimaru et Kabuto se sont introduit dans notre village. Toutes la patrouilles sont actuellement à leur recherche. Nous vous tiendrons informé du moindre évennement concernant cette affaire.


Sasuke - Je pense que vous comprenez de quelle ordre tiens cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue19500/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

En effet c'est assez Grave , J'ai ma cousine , Guren qui s'est fait embobiné par cet escroc !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:49

_eu j'ai pas compris c'est quoi l'ordre de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:52

Itachi : - Nous devons les retrouver et les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:54

_ah et ils se trouvent dans le village?avec les autre habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Sasuke - Ils sont surement métamorphosés, il faudra utiliser la ruse pour les débusquer. C'est pourquoi je ne pouvais agir seul. Nous procéderons par équipes de deux. Thoz sera avec Raiden et Itachi sera avec moi. Tenez, cela servira si on réussi à les coincer. *Il leur tend des micros et des oreillettes* Nous partons tout de suite ! Thoz et Raiden vous couvrez l'aile Est du village, Itachi et moi l'aile Ouest.

Ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:02

Itachi : - Quand il verra nos deux sharingans il ne pourra pas résister a la tentation d'essayer de nous les voler... ( Je vais pouvoir tester le pouvoirs de Kyuubi, voyons si il vaut sa réputation... )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

_bien dans se cas dispersion!

puis je disparus avec thoz dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:25

Sasuke et Itachi marchaient dans une grande rue à l'Ouest du village soudain Sasuke repéra deux hommes. Il sentit que quelque chose ne tournait pas rond.

Sasuke *apparaissant derrière les deux hommes* - Suiton, la prison aqueuse.

La métamorphose des deux hommes s'annula et Sasuke vit apparaître deux de ses ninjas.

Sasuke - ( Mer** ! ) *Il annule sa technique et les hommes tombent à terre* Désolé, je vous avait pris pour Orochimaru.
Ninjas - C'e n'est pas grave !
Sasuke - Aucune trace de lui ?

Itachi se tenait face à un magasin et désignait un homme à Sasuke par des signes dans son dos. Sasuke remarqua une longue langue de serpent qui dépassait de sa bouche. Il se stoppa net. C'était lui, aucun doute, mais où était Kabuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

* Itachi était partit chercher une boisson. Quand soudain il se vu faisant des signes a Sasuke. *

Itachi : - Qu'est que c'est... C'est une technique de copie ! ( Sasuke !!! )

* Itachi n'arrive pas a voir la qui se cache derrière son faux lui est ce que Sasuke l'a vu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue19500/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

Raiden et moi arrivâmes Dans une petite ruelle pas rassurante du tout ( ou trainait deux ou trois ornithorynques ) quand soudain nous vîmes Kabuto Yakushi Avec une cape violette !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

(merde j'avais pas vu le sujet j'en est créé un aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:40

Sasuke chercha autour de lui et ne vit personne. Kabuto devait être éloigné d'Orochimaru. Il fallait agir. Il se teleporta derrière Orochimaru et lança sa technique de prison aqueuse. Aussitôt Itachi l'attaqua et lui planta un kunaï dans la gorge.

Sasuke *ayant du mal à parler* - En... En... Enfoiré ! *Le clone fond et devient une flaque d'eau*

Sasuke *sur un toit* - Voila Orochimaru et son clone ! Et Itachi est en bas ... Thoz ! Raiden ! On a besoin de vous dans le boulevard Ouest ! devant le marchand de glaces... !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

_Quoi?Un marchant de glace,laisse tombé,va aider Thoz moi je vais m'occuper d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue19500/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:50

( Euh ... Si tu veux battre Orochimaru alors va les aidez pasque nous on est tombé sur Kabuto c'est euh qui combattent orochimaru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:13

Sasuke - ( Go ! ) Suiton ! Le dragon aqueux.

Un gigantesque dragon d'eau apparu sur le toit et fondit sur Orochimaru. Ce dernier alla s'éclater contre le stand de glaces et se redressa avec difficulté. Toute la foule commença à encourager Sasuke.

Orochimaru - On dirait que tu t'es encore bien amélioré depuis la derniere fois que je t'ai vu dans la forêt.
Sasuke - Et tu n'as encore rien vu... *Il regarde la foule* ( Je suis mizukage maintenant ! )


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 1 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

(ok donc nous on doit tuer Kabuto?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:29

Itachi : - Katon de la balsamine * dirigé sur Itachi ( son clone. ) *

* Le clone esquive la flamme qui met feu au magasin. *

Itachi : - Kage Bushin no Jutsu ! * Une quinzaine de clones apparaissent. * Aller éteindre le feu.

Le clone ( méchant xD ) : - Mokuton ! les lames de bois !

* Une vingtaines de lames apparaissent et emprisonnent Itachi. *

Itachi : - Ooh ! Impressionnant !

* Soudain les lames se refermèrent sur Itachi, et une explosion se fit entendre. *

Itachi ( le vrai ) : - J'adore ces clones aqueux... * Dit-il en éteignant les flammes dans le magasin. * Sasuke ! On change ?! Mon clone est trop nul --' ! Je veux me battre contre toi Orochimaru, je suis sur que tu veux une revanche !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue10950/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:43

_Bien b quand faut y aller,faut y aller!!

je sautai et crachai plusieurs dizaines de boule de feu bleue en direction de Kabuto qui en esquiva une partie,mais le reste le toucha de plein fouet,il perdait beaucoup de sang,je me téléportai derrière lui et lui enfonçai mon éclair divin dans le corps se qui le fit éclater de l'intérieur,j'étais recouvert de sang.

_c'est bien de faire éclater des corps mais sa serai mieux de faire éclater celui du vrai kabuto et pas seulement un cadavre contrôlé par la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:11

Sasuke aquiesça. Et il se mit devant le clone. Soudain, le clone fonça sur lui, Sasuke disparut et réapparut au dessus de l'autre.

Sasuke - Suiton, compression aqueuse !

Il forma une bulle d'eau autour du clone et la fit exploser sous la pression, leclone disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:00

Itachi : - Joli Sasuke...

* Itachi regarda Orochimaru et souria... *

Itachi : - La dernière que l'on c'est vu c'était en tant qu'allier... Enfin bref !

* Itachi fonça sur Orochimaru et sorti un kunai, et lui planta dans la jambe, mais Orochimaru esquiva et encercla Itachi de serpents plus venimeux les uns que les autres. *

Orochimaru : - Sasuke, Itachi vos corps seront bientôt miens ! ... HéhéhéHAHAHAHAHA !!!!!! HA !!!!

* D'un coup Itachi disparut. *

Itachi : - Tu veux nous tuer et tu ne t'es même pas entrainé au Genjutsu... Quel intelligence...

* Itachi lui plante un kunai dans la jambe. *

Itachi : - Grâce a sa tu va avoir du mal a t'enfuir.

Orocimaru : - Qui te dit que je veux m'enfuir ? * Il souria ensuite a la fin de sa phrase... *

Itachi : - Toujours aussi marrant Oro. Sasuke ! On en fait quoi ?! On le vend a la prison la plus offreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission de rang S Left_bar_bleue12710/50000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

Sasuke - ( Je n'aime pas avoir à dire ça mais il faut le tuer... ) Il est trop dangereux ... *Il se téléporte devant Orochimaru et lui enfonce son sabre dans la gorge* Il faut l'éliminer...

Il retira son sabre dans une éclaboussure de sang.

Sasuke - (Enfin, c'en est terminé de lui... ) Itachi, il faut rejoindre les autres. *A deux ninjas dans la foule* Ramassez le corps et occupez vous de ça ! *Il part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission rang S
» MISSION RANG D
» Mission de rang B
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Manoir du Mizukage-
Sauter vers: