Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le monde des Ombres Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Le monde des Ombres Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Le monde des Ombres Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Le monde des Ombres Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Le monde des Ombres Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Le monde des Ombres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Le monde des Ombres Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Le monde des Ombres Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Le monde des Ombres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:22

_Nous y voila,je rentre en premier,vous me suivez

Je sautai dans le troue pour arriver dans un monde,identique au notre mais le désert était gris,le ciel Rouge et les nuage noir,quand soudain je commençai a activer le mode Kennin sans le vouloir,mon sharingan devint violet,le blanc de mes yeux noir,mes canines grandirent légèrement,et des tatouage de formèrent sur mon torse et sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

* Itachi et Sasuke arrivèrent en deuxième et entrèrent. *

Itachi : - Raikage-Sama ! Sasuke reste sur tes gardes... ( Est ce que c'est sa nouvelle technique ? ) Raikage-Sama vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

je levai les yeux au ciel et dit.
_Je n'ai jamais été aussi bien que dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:29

(zuko j'ai viré ton post qui ne voulais rien dire hum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:32

Itachi : - ... Sasuke reste derrière moi * dit Itachi en chuchotant. * Sasuke ? SASUKE !!! OU ES-TU !!

* Itachi chercha partout et il vit tout son clan... *

Itachi : - Mère, père que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38

derrière itachi se forma une porte,elle s'ouvrit mais se qui se trouvait a l'intérieur était noir lorsqu'un oeil géant s'ouvrit a l'intérieur,puis des milliers de mains noir qui semblait être des ombres,attrapèrent Itachi pour l'emporter,a l'intérieur de la porte on entendait des rire d'enfants.
_Le crétin,il c'est fait avoir il a une émotion trop forte.

j'attrapai sa main et le tirai de toutes mes force,mais lorsque l'oeil me vit il l'achat Itachi et la porte disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:42

* Le Raikage tient le bras d'Itachi. *

Itachi : - Lachez moi ! Vous n'êtes pas normal ! D'abord les demi-Dieux et maintenant sa ! Quand l'œil vous a vu il m'a lâché ! POURQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:46

_Je...je ne sais pas pourquoi il a fait sa...Je crois que c'est à cause du Kennin,car "Elle" me l'avais dit un nouveau Seigneur des Ombre est née,le nouveau maitre du Kennin est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:51

Itachi : - Désolé... Je me suis emporté, mais j'ai eu tellement de remord dans ma vie que... Que j'ai du ... Enfin bref le mieux dans ce monde c'est de ne pas penser a sa... Je suppose que je dois vous remerciez, merci vous m'avez sauvé la vie... Continuons, allons chercher la reine ! Et finissons-en !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:54

_oui dépêchons-nous!

Durant 3 h nous avons couru dans la direction où le chakra d"Elle" se faisait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:04

Itachi : - ( Plus on se rapproche plus le chakra devient froid... On dirait qu'elle n'apprécie pas notre venu. )

* Itachi cligna des yeux et d'un coup il se retrouva dans une prairie herbeuse, il y avait un soleil magnifique, le ciel était bleu, les nuages blanc mais le soleil lui était noir... *

Itachi : - Qu'est ce que ?... Raikag...

* Plus personne ne se trouvait au côté d'Itachi. *

Itachi : - ( Je sais que c'est un genjutsu mais je n'arrive pas a l'annuler. )

??? : - Tu est finalement entré * C'était la même voix que l'inconnu qui était venu parler a Itachi quand il s'entrainnait avec Sasuke. *

Itachi : - Toi ! Qu'est ce que tu fais ici ! Pars vite avant que quelqu'un puisse te voir, il ne faut pas qu'il découvre qu...

??? : - Ne t'inquiète pas je vais te faire sortir d'ici... Ferme les yeux

* Itachi s'exécute, et quand il ré-ouvrit ses yeux il était au même endroit que ou il avait cligné des yeux, même pas une millième de seconde c'était passé... *

Itachi : - ( Une sorte de Tsukuyomi... Interessant. )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:15

_on s'arrête,depuis le début on tourne en rond,RUPTURE!!

Le monde qui était autour de nous éclata,il ne resté plus que Itachi et moi qui se trouvaient devant "son" trône.

_je t'attendais Ray

je sautai sur elle,lui donnai un coup de pied retourné qui la projeta,je réapparus derrière elle et lui enfonçai mon sabre dans le ventre.

_Ray,dans ces lieu je suis IMMORTELLE!!!!!!

son cri me projeta contre un mur,elle s'approcha.

_Poussé des ombres!

Je donnais un coup dans le vide mais un choc de chakra propulsa la jeune fille contre son trone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

Itachi : - Sasuke reste en soutien !!! Katon le Dragon de Feu !!!

* Le dragon fonçait sur la fille mais en clignement d'yeux elle l'avait absorbé *

Itachi : - Raiden ! Dit moi si elle a une faiblesse. Quelque chose qu'on pourra utiliser conte elle, si j'utilise l'Amaterasu sa va l'affaiblir ou pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:28

"Elle" était en train de m'étrangler,
_j'aimerai bien qu'elle est une faiblesse
La vie était en train de me quitter,quand je repensai a la réaction de la porte a ma vue,je mordis mon puce au sang,je n'avais plus assez de force pour faire les signes nécessaire,c'était la fin,je vomis du sang,mais lorsqu'une goute de sang toucha le sol,la porte apparu,les mains attrapèrent la gamine qui lâcha mon coup,elle fut emporté par la porte qui se ferma une fois quelle était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:31

Itachi : - Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

_je peux maitriser les créature de se monde,et j'ai réussi a invoquer la porte qui failli te bouffer et elle a bouffer ste pute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:37

Itachi : - ( Sa me parait trop simple... ) Bien, nous pouvons donc y aller ?

* On peut voir Itachi mettre ses mains derrière son dos et faire des signes a Sasuke, les signes disent : Met toi en garde j'ai un mauvais pressentiment. *
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:40

Nous sortions du monde inférieur mais lorsque nous arrivions a Suna,nous trouvions la gamine en train de tuer les habitant et de détruire le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:46

Itachi : - Je croyais qu'elle était morte Raikage-Sama... Futon ! Lame de Vent !

* La fille se prit l'attaque de plein fouet mais on aurait l'impression qu'elle ne sentait rien, elle se tourna et regarda Itachi dans les yeux avec un regard noir. *

Itachi : - Erreur ! TSUKUYOMI !!!

* La gamine resta figé. *

Itachi : - Maintenant Raikage !!!
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

_RAYTON:L'ÉCLAIR DIVIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

la gamine fut transpercé de par en par par ma technique mais en n'était pas morte:

_Katon les 5 dragon suprême

les 5 dragon de foudre s'écrasèrent sur le gamine,il ne resté plus que les cendre de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue12710/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

Sasuke - Itachi ! C'était un clone !

La gamine réapparut derrière Itachi.

Sasuke - Merde ! *Il lève une main vers le ciel, Le tonerre claque, un éclair doré apparait dans la main de Sasuke puis il disparait. Il réapparait juste derrière Itachi dans un fracas terrible, son bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le corps de la fillette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:06

Itachi : - Téléportation no Jutsu ! xD

* Itachi c'était téléporté derrière elle *

Itachi : - Katon, Boule de Feu Suprême !

* La fille disparu. *

Itachi : - Ou est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Zuko : - Je suis revenu. J'ai préparé un petit truc. Vous allez voir ... bientôt ... Alors j'ai raté un truc ?

Fille : - Vous allez ... crevez !!

Zuko : - Vieille fille va ! T'es qu'une bouseuse !

Fille : - Je ne suis qu'un esprit

Zuko : - Oui bien-sûr heureusement t'es tellement moche !

Fille : - Que ... ?!

Zuko : - Grosse chienne !

Itachi : - Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Zuko : - T'abriterais pas un monstre ?

Fille : - Quoi ? Non !

Zuko : - Ah mais non je suis bête. En fait ... le monstre c'est toi !! C'est vrai tu peux pas être humaine en étant si moche ! C'était évident

Fille : - Tu vas le payer !!

La fillette réapparu et tenta de me planter avec un kunaï mais j'activai mon piège et elle fut emprisonnée dans une bouche géante d'un dragon en argile (genre comme Sasori). Elle était bloquée et fut empoisonnée par les pointes qui servaient de dents.

Zuko : - Et voilà mon travail ! Pas mal non ?


Dernière édition par Zuko le Sam 27 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le monde des Ombres Left_bar_bleue10950/50000Le monde des Ombres Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:15

la fillette réapparut derrière moi et me donna un coup qui me projeta contre un mur.
_Rayton destruction nerveuse.
je touchai a peine la gamine que sa tête éclata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:16

Itachi : - ... ( Que dire. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ombres   Le monde des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Suna :: Déserts de Suna-
Sauter vers: