Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

* Itachi et Zuko apparaissent *

Itachi : - Bon... Zuko si j'ai bien compris il n'y a plus aucun civil, ils ont tous été ci virée de leurs habitations, sa veut dire qu'on doit tuer toutes les personnes, sans exeption ! Je prend le côté Nord-Est, tu prend le côté Sud-Ouest sa ta va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:32

Moi - Pas de problème

Je passa dans un champ d'herbe géant. Arrivée à la forêt, des hommes-blés apparurent, ils étaient crées à partir du blé du champ. Mais Zuko su tout de suite que c'était un genjutsu puisque les ennemis ne mourraient jamais.

Moi - Distorsion de l'illusion

Je sorti de l'illusion à temps car quatre déserteurs apparurent :

- un homme appelé Himi, ressemblant à Elvis Presley.
- une femme appelée Sanuo, ressemblant à Lady Gaga.
- un homme appelé Kurita, ressemblant à Bob Marley.
- une femme appelé Yahuri, ressemblant à Mariah Carrey.

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:42

- Ninpo : Sceau Tenchikyô !!


Il se placèrent en carré et utilisèrent un sceau pour me contrôler. Mais heureusement un homme arriva pour me secourir.

- Ninpo : Infusion Contrôlée !!

Une espèce de chakra violet attira les quatre ennemis au sol et ils se frappèrent la tête par terre.

- Merci ... J'ai cru qu'il allait
- C'est rien
- Merci
- Non. C'est rien ... comparé à ce que Karikiru veut faire ....

Il s'appelait Hizonuka et ressemblait étrangement à Simon Baker mais avec des cheveux noirs. Il avait réussi à échapper au contrôle d'un homme appelé Karikiru qui veut former une armée pour détruire les 5 grands villages et Iwa en premier !!

La suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:07

* Itachi lui arrive en ville, quand soudain plein de zombi sortir de la terre et couraient sur Itachi. *

Itachi : - Tien goute ma semelle !

* Le premier zombie courait tellement vite que quand il se prit le coup de pied sa tête se déchira, mais la tête repoussa la tête qui était a terre se transforma en Itachi. *

Itachi : - C'est vraiment naze... Magen, Kyô Tenchiten ! ( technique qui renvoi le genjutsu a son utilisateur. )

??? : - AAAAH LES ZOMBIES SONT RÉEL !!

* Itachi cour dans le bâtiment ou il a entendu la voix *

Itachi : - !!! Tom cruise ?

Tom Cruise : - ANNULATION ! * deux secondes après * Oui c'est bien moi héhéhé et je suis ton...

Itachi : - Katon Boule de Feu suprême !

* Tom se prit la boule de feu en pleine tête et meurt juste après. *

Itachi : - ( Comment sa se fait qu'il prenne aussi vite feu ???... Ah ! Je sais c'est parce que... )

* Une dizaine de star était sur le rond point. *

Itachi ( qui regarda par la fenêtre. ) : - Ce sont des stars...

* Itachi descend et arrive devant eux... *

Itachi : - Je vois... Vous êtes des stars qui n'arrive plus a faire carrière et vous voulez devenir des ninjas...

Super Nanny ( R.I.P un pensée pour elle vraiment ) : - Il a découvert, que fait on ? On le tu ou on le mange ?

Paris Hilton : - Hihihiihih j'ai les cheveux blond. Hihihihihihi

Itachi : - Arg... Elle utilise le Je Suis Con** no Jutsu... YAAAA

* Itachi enchaina Paris et super Nanny avec un combot de Taijutsu ! *

??? : - ENFOI** !!! Ninjutsu ! La Grande Vague de Silicon !

Itachi : - !!! ( Vite ) Suiton, daibakufu no jutsu ! Le Tsunami !!

* Les deux techniques s'annule *

Itachi : - Tu est ... Pamela Anderson !

Pamela : - Oui, mais regarde qui est avec moi... Hé oui c'est... LOLO FERRARI !

Itachi : - ( Parfait, je vais grâce a elle deux détruire toutes les stars qui son derrière elles... ) Katon,Karyuu Endan ! Le dragon de feu !

* Une fois que le dragon a touché touche Lolo et Pamela une explosion géante se produisit et toutes les célébrité derriere elle ont été explosé. Itachi atteri au sol après l'explosion. *

Itachi : - Tout ce Silicon a explosé avec la chaleur intense de mon Katon...

??? et ???: - Hey le minus... TU NOUS A OUBLIER !

Itachi : - Oh non c'es... Chuck Norris, et Stalon.

Chuck Norris, et Stalon : - TU VA MOURIR !

Itachi : je n'ai pas le choix... AMATERASU !!!

* Il cramèrent eux aussi très vite a cause de la chirurgie plastique ( et de la gonflette. ) *

Itachi : - Je vais utiliser mon Sharingan pour voir si il reste du monde en vie ... Non c'est bon aller rentrons... Je suis sur que Zuko s'en est très bien sorti...

* Itachi disparait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:10

Hizonuka : - Voilà tu sais tout. Le problème c'est que ... Ce n'est pas tout... Au cas où il y aurait des survivants ... Kirikiru a volé la momie Tenchikyô ... Il paraît qu'elle renferme un sceau très puissant. Si on l'appose sur la Tour De La Lune, qui il paraît, est si haute qu'elle touche la lune, lance un genjutsu ultime qui ferait es survivants les esclaves de Kirikiru ...

Zuko : - Que !! Quoi ? ... Cela peut-être réel ?!

Hizonuka : - Malheureusement.

Zuko : - Bien. On n'a plus de temps à perdre !

Hizonuka : - Oui. Mais 23 des 105 moines qui protégeaient la tombe de Tenchikyô sont morts ! Je fais partie de ces moines protecteurs. De plus, la technique que j'ai utilisé a été inventée par le maître des moines pour bloquer l'ennemi et mieux le vaincre ...

Zuko : - Hum ...

Hizonuka : - Ils ont prévus de nous attaquer bientôt. Dès après-demain !!

Zuko : - Quoi ?! En si peu de temps ?! Il faut que j'appelle Itachi !

Hizonuka : - Le pire dans tout ça ... c'est que ... Kirikaru ... ressemble à ... Chuck Bartwoski dans Chuck !!

Zuko : - De quoi ?! Qui ?!

Hizonuka : - Rien. Personne. Juste un abruti ayant des visions héroïque. Mais lui il a des visions titanesques visant à hypnotiser le monde !

Tout à coup la porte de la cabane explose. Zuko et Hizonuka sortent de la cabane et ... les quatre déserteurs ressemblant à des stars sont là !!

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

Dernière partie !!

Moi : - Vous m'énervez !!

J'allais utiliser une technique mais Hizonuka m'attaqua par derrière : c'était lui, Kirikiru !!

Moi : - Qu'est-ce que tu fais ?!
Kirikiru : - C'est moi Kirikiru !! Maîtrise Du Corps !!
Moi : - Certainement pas !! Katon : Les Cendres Noires !! Tiens, ça vous en bouche un coin hein ?!
Kirikiru : Fils de chien !!
Lady Gaga : Qu ?!
Kirikiru (Simon Baker et Chuck Bartowski réunis) : Chien ! Waouf ! Waouf !!
Bob Marley : Gros fumeur !!

Ils toussèrent tous et j'utilisai pour la première fois mon Katon : Lance Rocket Enflammé. Qui explosa la tanière qui soutenait la cabane, je pris les prisonniers et les emmena à la prison de Iwa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S   Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Itachi N°6 accompagné de Zuko RANG S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S avec Zuko...
» Mission de rang S avec Zuko...
» Demande de Mission n°3 de Zûko
» Rapport De Mission N°1 (Zuko)
» Mission A pour Zuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: