Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Mugendo,la Porte des Enfers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:34

Thoz et moi même nous montions au troisième étage quand soudain mon ancienne élève se dressa devant,le Croc Blanc de Konoha,Sakumo Hatake,il sortit son sabre et fonça sur puis me donna un coup de poing qui me progeta contre le mur,a se même moment il me lança son épée dans l'épaule,je tentai de créer un éclair divin,mais le ninjutsu était toujours inutilisable,il me fonça dessus près a me tuer quand il disparut et un cri strident résonna dans ma tête:

_REVIENT MOI!!!!!!!!!!!!!!

Je posai les genoux au sol,cracha beaucoup de sang,ma vue se troubla,puis je tombai comme si j'étais mort,mais j'étais juste inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:48

( Super sayan XD )

Linkhan : On remet sa a une prochaine fois ?
Ita : Ouais.
*Nous deux on monte a l'étage au dessus*
Linkhan : *Pousse un soupir*On vas devoir le porter...*Voit Hachibi*On est dans la me**e* *Kyubi apparait* affraid *Kyubi se bat contre hachibi et on monte*
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

je repris peut a peut mes esprits.
_c'est bon je peux marcher tout seul.Link,et pourquoi tu es là où ta "mère"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

Linkhan : Elle ma dit qu'elle mettait des petit piége.*Tape dans un cailloux qui touche un fil invisible et la il y a une explosion nucléaire* affraid
Ita tout t'en haut : Pas mal mes petit piége hein. Montez.
Linkhan : Comment on fais.
Ita : Bah vous évitez les...Euh je sais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:09

_Link si j'ai bien compris cette Ita est ta mère donc tu vas me faire la gentillesse de la buter et très vite,quand a moi,j'ai un compte a régler avec "Elle"(et me dit pas que tu va te battre avec ta grand mère ok c'est moi qui me bat avec)
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Moi je n'ai de compte a régler avec personne --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:47

( Pas la peine de la buter hein j'ai besoin d'un secrétaire )
Ita : Enfaite c'était pour éloigner les gaz mortel. Et seule moi peut ouvrir la porte...
Linkhan : Si je la tue je peux peut-être mourir...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:51

_Sa c'est pas mon problème,si elle reste en vie,elle prendra la place de sa mère,désolé Link mais tu dois tuer ta mère.

Au 4eme étage nous arrivâmes devant la mère de Link,Ita,nous laissâmes Link avec elle puis je scellai la porte du 5eme étage pour que Link soit obligé de la tuer,tandis Thoz et moi nous arrivions dans la salle ou "Elle" se trouvait,au 5eme et dernier étage
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:53

C'est donc avec elle que tu as un compte a régler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

PS : Link si tu pouvais me donner une mission ici : https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com/manoir-du-tsuchikage-f49/demande-une-mission-de-rang-b-t229.htm#1025

Ce serait cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:10

--' Merci pour cette interlude !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:25

_oui c'est avec elle,je te demande de te tenir a l'écart,je voudrais en finir avec "Elle" tout seul.


"Elle":Tu n'as pas changé Ray,ton coeur est toujours aussi sombre qu'avant,je suis heureuse que tu sois revenu,comme sa,JE VAIS POUVOIR FINIR SE QUE J'AI COMMENCÉ IL Y A DE SA 79 ANS!!!!!!!!!

J'enlevai ma veste et la posai par terre,je j'ouvris les yeux et a se moment précis une immense aura se forma autour de moi.

_allez viens ma grande,on va voir si tu es toujours capable de me tuer maintenant.
_Je suis une déesse,la déesse de la mort,te rappels-tu de se qui c'est passé la dernière fois que nous sommes venu,le Mugendo et moi,nous avions provoqué la "Guerre des Cieux" a laquelle toi et tes amis vous avez mi fin en faisant disparaitre le mugendo grâce a un sceau maudit,à cause duquel j'ai dû resté enfermé dans le royaume des mort,mais aujourd'hui grâce à un nouveau Dieux de l'Ombre,ma prison a était rompus,un nouveau maitre du Kennin est nait et tu n'arriveras jamais a le tuer car sa puissance est infini,et cette fois il n'y aura pas Ridoku Sennin pour le sceller de nouveau
_Regarde moi bien,regarde mes yeux,regarde mon corps,ma posture,je ne te rappels personnes?
_ne me dis pas que...
_Et oui j'ai pris la place de ton frère,je suis le nouveau...DIEU DES OMBRES HAHAHA!!!!!!!!!!!!

après ces paroles je déplaça a grande vitesse devant "Elle" puis je lui donnai un coup de pieds qui la projeta dans les airs,je sautai puis lui donnai une droite qui l'envoyai contre le mur.

_sa c'est pour hashirama!!!

je lui donnai un coup de pied baissé qui la propulsa au 4eme étage,puis je lui donnai un autre coup de pied sauté qui la renvoyai au 5eme étage

_Sa c'était pour Kishirame et Dorikamo

Je l'enchainai de coup puis l'envoyai en l'air,puis je me déplaça devant "Elle"

_sa c'était pour Rikenochin et sa c'est pour RIDOKU!!!!!!!!!!!!

Je lui enfonçai mon point dans le ventre,j'avais une mis telle rage dans le coup que nous traversâmes tous les étage inférieur pour se retrouver un dehors du mugendo pour nous écraser dans le désert se fut un telle choc que le sable autour de nous(1km de rayon)s'envola par le souffle de l'impact,le mugendo,tomba en ruine,le toit,et tout le reste tomba dans le désert,Ita se pris une poutre dans le ventre puis mourut(pas grace a link qui a était un véritable boulet dans cette mission et qui inventé des truc alors qu'à chaque fois j'avais fait en sorte qu'il ne puisse pas faire autrement,du style je scelle la porte mais tu passes quand même,mais vu que j'ai viré ton post sa ne compte pas) La mission était terminé,"Elle" était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue19500/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:29

Oh pu*** je chute
Invocation : Géant de cristal
*Je retombe sur le géant*
Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Left_bar_bleue10950/50000Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:48

_bien partons a présent je rentre a kumo,Thoz veux tu faire le rapport s'il te plait j'ai utilisé beaucoup de....

Je n'eu le temps de finir ma phrase que je tombai dans les vap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mugendo,la Porte des Enfers   Le Mugendo,la Porte des Enfers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mugendo,la Porte des Enfers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport Mugendo
» le retour du mugendo(mission rang SS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Suna :: Déserts de Suna-
Sauter vers: