Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission dangereuse. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission dangereuse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission dangereuse. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission dangereuse. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission dangereuse. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission dangereuse. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission dangereuse. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission dangereuse. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission dangereuse. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission dangereuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission dangereuse. Empty
MessageSujet: Mission dangereuse.   Mission dangereuse. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:14

* Itachi apparait derrière un arbre. *

Itachi : - ( C'est eux pas de doute... )

Terroriste n°1 : - HAHAHAHAHAH !!! ET TU SAIS CE QUI JE LUI AIS DIT !

Terroriste n°2 : - NAN VAS-Y DIT !!! HAHAHA !!!

Sous-chef des terroristes : - ... * silence * ...

Terroriste n°3 : - MOI JE SAIS !!! IL LUI A DIT...

Sous-chef des terroristes : - Tais toi...

Terroriste n°3 : - !!! hein ???

Sous-chef des terroristes : - ( Doton la prison de terre )

* Soudain l'arbre derrière lequel était caché Itachi se recouvrit d'un épaisse prison de terre. *

Itachi : - !!!

Sous-chef des terroristes : - ( Clone de terre. )

* Un clone apparait a côté du sous-chef et disparait dans la terre pour réapparaitre a côté d'Itachi, le clone attrape Itachi par la gorge *

Le clone du sous-chef : - Oooh... Itachi Uchiha ! ( Sa tête doit bien coûter dans les 15 000 Ryos... ) Hahahahahahaha HEIN ??!

* Une explosion fit éclater l'arbre et le clone. *

Itachi : - * sort de la fumée de l'explosion. * Katon de la balsamine !

* Trois petite boule feu vienne toucher les terrorsites mais pas leurs sous-chef *

Sous-chef des terroristes : - Pfff vous êtes déjà mort ? * dit-il à ses disciple *

Itachi : -Si tu te demande c'était un clone aqueux... Enfin bref, Katon Boule de Feu Suprême !

Sous-chef : - Doton le mur de terre !

Itachi : - ( Kage Buishin no Jutsu ) * Cinq clones apparaissent et 2 foncent sur le sous-chef. *

Sous-chef : - Raz-de-marée de terre ! * Le mur s'affaisse et devient liquide, cela forme une sorte de vague géante de boue. *

Itachi et ses clones : - Stupide... * Itachi et ses clones sautent en l'air et ré-atterrissent sur la terre qui se fige aussi tôt * ( Il m'a eu, mes pieds on sont planté dans le sol ! Je croyais pourtant que je pourrais marcher sur la boue un peu comme sur l'eau mais si j'avais fais un peu plus attention j'aurais vu que sa boue est remplie de chakra... )

Sous-chef : - ( Tu es foutu conn***, ) DOTON !!! L'ÉTREINTE MORTEL !!!

* La terre ce forma en boule géante puis se compressa aux maximum. *

Sous-chef : - * Plein de sueur tombe de son front * Une fois qu'il sera mort je récupèrerais son cadavre et le vendrais, je vais me faire plein de tune... HAHAHAHAHAA... Hein ?

* Pendant qu'il rigolait le sous-chef vit une petite bulle éclaté de sa boule de terre géante. *

Sous-chef : - Une... Une bulle ?? ( Attend Comment peut-il y avoir une bulle alors que toute l'air a été évacuée tout à l'heure ? Je me rappelle d'une phrase qu'il a dit tout a l'heure.

Souvenir du sous-chef : Itachi : - Si tu te demande c'était un clone aqueux... Enfin bref, Katon Boule de Feu Suprême !

Sous-chef : - Un clone aqueux...? Mais biensûr ! Ce sont des clones aquex alors sa veut-dire que je perds du chakra inutilement !

Itachi et son clone : - * Ils étaient derrière depuis le début * Et oui... Tu as trouvé mais tu a perdu trop de chakra ! Magen, Kyô Tenchiten !

Sous-chef : - ANNULATION !!!

Itachi : - * Coup de pied dans le ventre très puissant qui le projeta a une vitesse hallucinante vers un arbre, suivi de : * Katon,Ryuuka no jutsu ! La Flamme du Dragon !!!

* Un dragon de feu se jette sur le sous-chef ! *

Sous-chef : - Doton ! Armure de Ter !!! AAAAH !!!

* Le sous-chef n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se prend l'arbre de plein fouet et le Katon. Les sous chef est inconscient par-terre. *

Itachi : - J'ai eu de la chance tout à l'heure quand même, si quand j'avais créé mes cinq clones je n'avais pas bougé je ne serais plus la, heureusement que j'avais prévu grâce au Sharingan et que je suis parti derrière lui...

* Itachi fait disparaitre son clone et s'approche de la dépouille, il le fouille et trouve les clefs... *

Itachi : - C'est bon ma mission est terminé j'ésper que maitre Tsushikage a trouvé la planque des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dangereuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission dangereuse.
» Mission dangereuse.
» Fin de la mission n°3
» Fin de la mission.
» Fin de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Iwa :: Alentours d'Iwa-
Sauter vers: