Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission d'Itachi Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission d'Itachi Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission d'Itachi Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission d'Itachi Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission d'Itachi Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission d'Itachi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission d'Itachi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission d'Itachi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Itachi Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi   Mission d'Itachi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:19

* Itachi apparait devant Anko qui passait ses nerfs sur les animaux. *

Itachi : - Anko Maitre Tsuchikage veut que tu arrête de t'énerver comme sa sans cesse alors calme toi ou je vais devoir sévir.

Anko : - Itachi Uchiha... Déserteur et anéantisseur de clan ! Tu ose me donner des ordres toi ! UN TRAITRE !

Itachi : - ... ( J'ai juré de ne rien dire. ) ...

Anko : - Tu vois tu ne répond pas. Pffff tu ne sers à rien je ne comprend même pas pourquoi maitre Hokage a accepté que tu puisse revenir dans le village...

* A la fin de sa phrase Anko fit sortir des serpents qui vienne s'enrouler autour d'Itachi. Juste après le serpent attaque essai de morde Itachi mais celui-ci disparait en plusieurs corbeaux qui réaparaisse derrière Anko. *

Itachi : - Tu n'es même pas un assez entrainé pour pouvoir faire la différence entre un clone et moi ?

* On peut voir un sourir dans le coin de la bouche d'Anko, et si on regarde mieux sa manche on peut voir qu'un petit serpent d'environ 4 cm. d'épaisseur rentré dans le sol. *

Anko : - EXPENSION DU SERPENT !!! * D'un coup le petit serpent se transforma en un géant Cobra qui sans que personne ne s'y attende et sorti du sol derrière Itachi *

Itachi : - Parfait c'est le moment, Izanagi !!!

* L'animal géant mort et re-mort Itachi mais rien a faire, il réaparait toujours a côté de l'endroit ou il est censé être avaler par le Serpent. *

Anko : - Comment sa se fait que mon Cobra n'arrive pas a te tuer ??!

Itachi : - C'est simple je viens de changer la réalité en Genjutsu.

Anko : - ... Comment une technique aussi puissante peut exister... DIT MOI SON NOM JE VEUT L'APPRENDRE !!!

Itachi : - 1érement cette technique s'appelle Izanagi, ( pauvre fille je l'ai dis il n'y a pas très longtemps et elle ne s'en souvient déjà plus... ) 2èmement Cette technique est un Dojutsu interdit propre au clan des Uchiha et troisi...!

??? : - Troisièment tu va mourir pour avoir osé t'être attaqué à ma meilleur amie. * Lance un kunai dirigé vers Itachi *

* Itachi ferme les yeux, les ouvres, regarde le kunai arrivé sur lui, se fait transpercer et réapairait juste a côté *

Itachi : - Kurenai Sensei, enchanté.

Kurenai : - Itachi, pourquoi utiliser une technique qui dans environ 30 secondes t'empêchera de pouvoir ouvrir les yeux.

Itachi : - Kurenai j'ai changé depuis notre dernière rencontre, mes yeux aussi...

Anko : - ( J'ai compris Kurenai ! Elle fais semblans de s'interesser a Itachi pour que je l'attaque... Bien vu ! )

* Sur ce Anko lance une dizaine de Kunai explosif. *

Anko : - KURENAI !!!

Kurenai : - Compris !

* Itachi attrapa la main de Kurenai puis il la balança par terre. *

Anko : - Mer** ! Sepentard VAS-Y !!!

* Le Cobra géant s'interposa devant les kunais et les empêcha d'exploser. *

Itachi : - Anko ton explosion ne m'aurais pas toucher, et toi Kurenai tu ne peux pas me battre, tu ne te bat qu'avec du Genjutsu, et moi je suis bon en toutes les matières, y compris en Genjutsu et vu que j'ai le Sharingan tu n'a aucune chance de gagner, de plus j'aimerais ajouter que...

Anko et Kurenai en même temps : - Quoi, pourquoi t'arrêtes tu de parler ?

Itachi : - retournez-vous.

* Anko et Kurenai se tournèrent et elles virent chacune un clone d'Itachi. *

Les deux clones en même temps : - Magen, Kasegui no jutsu.

* Anko tomba dans le Genjutsu mais Kurenai résista *

Kurenai : - ANNULATION !!!

Le clone d'Itachi : - Je vais devoir utiliser le Mangekyou Sharingan.

Kurenai : - !!! Tu ne m'aura pas je sais comment ne pas tomber dans ton Dojutsu !

* Aussi tôt elle baissa sa tête pour ne pas voir les yeux d'Itachi. *

Itachi : - ( Quelle est stupide )

* Vu qu'elle ne regarda pas le clone d'Itachi, il la frappa a la tête et elle tomba dans les pommes comme Anko *

Itachi : - Kurenai... Personne ne peux utiliser le Mangekyou Sharingan avec un clone... C'était un leur.

* Sur ce Itachi prit Anko, lui attacha les bras et les jambes et l'enmena au bureau du Tsushikage. *

Itachi : - ( J'enverrais une lettre a l'Hokage pour lui expliquer mes agissement. )

* Itachi et Anko disparraisent. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission.
» Fin de mission.
» Mission SS
» Fin de la mission n°3
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Konoha :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: