Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission d'Itachi Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission d'Itachi Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission d'Itachi Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission d'Itachi Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission d'Itachi Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission d'Itachi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission d'Itachi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission d'Itachi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Itachi Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi   Mission d'Itachi Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:04

* Itachi marche dans la rue de Konoha suivi par une dame et réfléchi un peu avant d'arriver au source chaude. *

Itachi : - ( Se débarrasser d'un des trois Sannin de Konoha ne va pas être facile... Surtout si c'est Jiraya, L'ERMITE PAS NET !!! Enfin bref mon stratagème ne peut échouer. Si elle ne fait pas de faux pas tout devrait marcher comme prévu. )

* Plusieurs minutes passent et d'un coup Itachi peut voir Source chaude, il entre et dit a la personne qui le suivait d'entrer dans les sources pour hommes *

??? : - Oh ! Mais ce sont les sources thermales pour homme jamais je ne me permettrais de ...

* Avant de la fin de sa phrase Ginette fut prise dans un Genjutsu d'Itachi *

Itachi : - Pourquoi tout n'est jamais aussi simple, enfin bref entrons !

Ginette : - Oui.

* Itachi et son acolyte entrent mais ils sont arrêté par le gardien des sources *

Gardien féroce : - TOI LA VIEI...

* Itachi lança un autre Genjutsu mais cette fois un peu plus puissant. Après être entré dans il voit bien sur Jiraya entrain de regarder du côté des femmes... *

Itachi : - ( Holala... Nan mais je rêve quel gros pervers... )Jiraya ! Arrête de regarder les jeunes filles !

Jiraya : - ... Qui es-tu pour oser m'interrompre dans une mission d'espiONNAGE !!! Wouah !!! Qui c'est la sublime magnifique grandiose femme derrière toi ?!!!

Itachi : - Justement je voulais te dire que si tu me promettais par un accord signé que tu n'irais plus jamais dans les sources chaudes de Konoha pour y regarder des filles. A toi de décider, bien entendu si tu signe le pacte qui se trouve dans ma main tu aura le droit a cette magnifique jeune femme ici présente, et elle en est consciente, dit lui.

Ginette : - Hummm... Jiraya j'adore ce nom, signe vite ce pacte et on ira ensuite chez moi dans la mai!!!

* Itachi met sa main sur la bouche de la femme, et tend le papier a Jiraya. *

Jiraya : - ... Ouais !!! Passe moi vite sa !

* Jiraya prend le rouleau, le signa, le balança par terre et parti en courant, Itachi ramasse le pacte et souri. *

Itachi : - ( Quand le Genjutsu se sera dissipé il regrettera tout ce qu'il a fait avec... Brrrr sa donne froid dans le dos. Il faut qu'il fasse attention à elle quand même elle a quand même 79 ans la pauvre dame. )

* Et sur ce Itachi partit des sources chaudes. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission n°3
» Fin de la mission.
» Fin de mission.
» Mission SS
» Fin de la mission dangereuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers: