Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de Rang S en deux partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang S en deux partie. Empty
MessageSujet: Mission de Rang S en deux partie.   Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:26

Rapport de Mission :

Jour XX Mois XX Année XXXX


Linkhan : L’objectif a été atteint avec succès dans le délai demandé par notre client avec quelque difficulté. L’équipe pour cette mission n’a perdu aucun membre et le remède a été conçu dans les temps. Le payement a été effectué dans les temps comme vous l’avez demandé Tsuchikage-Sama. Voici le déroulement de la mission : Je cherchais dans un petit village ou trouver Konan qui a volé un parchemin des technique secrète de ninjutsu. Je voyais un bandeau rayé et une cape rouge. J’avais trouvé Konan mais si vite ce n’était pas possible a moins d’être dans le village secondaire de l’Akatsuki …J’ai trouvé une taupe le conseiller Sephiren il pourra certainement me renseigner.

Récits :

Linkhan : Pourriez vous me dire ou se trouve Konan j’aimerais m’entretenir avec elle.

Sephiren : Hic…Si…Hic…Tu…Hic…répond…Hic…*Vomit*A…Hic...Ces…Hic…Question…Hic. Qui est l’Hokage le Kazekage ?

Linkhan : Oroshi et Thoz.

Sephiren : Exact…Hips…Elle se trouve dans la montagne *C’est fait planté un Kunaï dans un organe vitale*ARGGGHHH.

Linkhan : Meurt sale me***…

Suite du rapport :

Linkhan : J‘ ai tuez la taupe et j’ai retrouvé Konan.

Tsuchikage : Zzz...J'aime pas mettre le rapport de mission...Zzz

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang S en deux partie. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S en deux partie.   Mission de Rang S en deux partie. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Récits :

Konan : Mangekyou Sharingan. Les mille shuriken de papier.*Des shuriken de papier foncent vers moi*

Linkhan : Katon le dragon de feu*Un dragon de feu fonce sur les shuriken et touche Konan*

Konan : Katon le dragon de feu.*Un dragon fonce sur moi*

Linkhan : Doton le dragon de terre.*Le dragon de terre détruit le dragon de feu*

Konan : Amateratsu. Tu ne pourras pas contrer cette attaque.

Linkhan : Mangekyou Sharingan.*Aspire les flammes avec son œil et aspire le cœur de Konan avec son oeil*

Konan : Impossible…Seule Itachi Sasuke et Oroshi l’avait … Tu mérite ces yeux…

Linkhan : Hein ?

Konan : C’est…Yeux…A ton…Frére.

Récit : J’allait dans l’hôpital d’Iwa il alla dans le service de chirurgie il se trouva dans le cabinet du docteur…Ita Haruno qui était ma secrétaire et qui était la fille de Sakura Haruno la meilleur Med-Nin au monde. Elle était somptueuse ses cheuveux rose et fin avec une robe noire dans le bras. Elle portait la tenue classique des infirmière beaucoup de personnes saignaient du nez. Je la plaignaient la pauvre la moitié d’entre eux…Euh 3 quart ou 90 pour cent d’entre eux était des pervers. Tout se que j’ai vu c’était un flash lumineux et le mur est cassé. Je poussais un soupire d’ennuie. Elle se dirigea vers moi voyant que je n’était pas un pervers et m’emmena dans la salle d’opération. Au lieu que l’opération dure 3-4 h elle dura 5 heure et il n’y avait rien eu de compliqué dans mon cas d’après ce qu’elle m’avait dit elle ne m’avait même pas reconnu. Après je suis partie voir le roi des aigles.

Saroth (Le roi des aigles): Si tu arrive a arrachez seulement un plume de mon plumage tu auras Gagné…*Esquive le dragon de lave de justesse* T’est fou ou quoi moi si je suis célèbre c’est pour ma rapidité pas pour le combat ? Aie. On fais un combat.

Linkhan : Susano…

Saroth : *Fonce tête baissé* Aie arrete ces flamme t’a gagné.

*Linkhan stoppe l’amateratsu.*

Tsuchikage : Enfin finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S en deux partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION RANG D
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de rang A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Iwa :: Alentours d'Iwa-
Sauter vers: