Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les chroniques d'Oroshi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue27000/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:12

Cet histoire se passe avant que je ne sois Hokage... :

Oroshi Uchiwa’s Chornicles

Chapitre 1

C’était il y a longtemps, en ce temps, peu après la première grande guerre ninja, je n’étais encore qu’un chunnin peu expérimenter.
J’avais 12 ans. A 8 ans mes parents s’étaient fait tué par un ninja d’Oto. Mon frère, qui avait alors 15 ans, me prit sous son aile. Mais je ne pus jamais oublié ce jour…
Mon frère, Reizo, et moi habitait dans une petite maison située au nord de Konoha. Nous vivions bien. Mon frère, qui était junnin, rapporté assez d’argent pour que l’on puisse vivre normalement. Nous n’en parlions jamais, de la mort de nos parents, mais chacun de nous vivait avec une haine indescriptible en lui.
Venant de passer chunin, j’exécutais chacune de mes nouvelles missions avec appréhension. Je savais que maintenant je pouvais mourir pendant mes missions, et je n’y étais pas encore habitué.
Je me réveillai tout en pensant à mes parents, pas très bien réveillé, j’allai en direction de la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Un bol de corn-flakes. Je l’engloutis rapidement, partit m’habillé et prit une douche. L’eau chaude qui me coulait sur le visage me faisait du bien, j’avais une sensation de bien être, la sensation d’être protégé et de pouvoir resté à jamais ici. Mais je ne passais jamais plus de 5 minutes sous la douche, l’eau chaude coute cher !
Comme à mon habitude je sortis et partis en direction du bureau du Hokage. Je sentais que ça allait être un jour comme les autres, ennuyeux. J’exécuterais une mission de rang C voir B, j’irai faire mon rapport et ensuite j’irai sûrement m’entrainé, comme d’habitude. Mais il fallait que je devienne plus fort. Et vite ! Mon frère s’était résolu à la mort de nos parents et l’avais accepté, même si il continuait de vivre avec beaucoup de haine en lui. Moi, par contre, je ne pouvais me résoudre à sa, et j’étais bien décidé à tuer l’assassin de nos parents. Il m’avait gâché ma vie et prit mes parents, il méritait de mourir !
Je toquai à la porte puis demandai :
- Je peux entrer Hokage-sama ?
J’attendis quelques minutes puis entendit une réponse :
- Oui, bien sur.
J’ouvris la porte, salua l’Hokage et demanda :
- Bonjour, je suis là pour avoir une mission. C’est possible d’en avoir une de rang B aujourd’hui ?
Même en ayant un peu peur de mourir certaine fois à l’entente de la mission que je devrais faire, je voulais des missions durs ! Car la sensation que j’ai lorsque que mon cœur s’emballe en voyant la venu d’ennemis voulant me tué est bien supérieur à la sensation de peur.
- Oui je te donne ça tout de suite.
L’Hokage chercha sur son bureau quelques minutes puis finit par me donner un rouleau vert, avec un grand B écrit à l’extrémité de ce dernier.
- Merci, répondis-je. Au revoir.
Puis je partis en me demandant que pouvait bien être la mission d’aujourd’hui.
Une fois dehors j’ouvris le rouleau et tout en marchant je le lut :
Rang : B
Lieux : Pays de la forêt
Description : Allé au pays de la forêt, puis, une fois là-bas, il vous faudra éliminer un groupe de trois ninjas assez coriace qui font beaucoup de grabuges par là-bas.
But : Tué le groupe de quatre ninjas.
Je m’arrêtai un moment, pensif, constatant que ça allait être une mission assez dur. Je pensai une seconde au fait que j’y laisserais peut-être ma peau puis, m’efforçant de chasser cette pensée, je continuai mon chemin. J’arrivais désormais aux portes de Konoha, je jetai un dernier coup d’œil au village puis partit. Le pays de la forêt était à 2 jours de marche. J’avais pris soin d’emporté une bonne réserve de nourriture et quelques armes.
Puis, après quelques minutes, je me mettais en route. Je courrais à travers les plaines du pays du feu à vive allure, puis en arrivant près de la frontière du pays du feu et de celui de la forêt, je décidai de m’arrêter pour poser mon camp.

Oroshi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue10950/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:39

et moi qui croyais que t'avais arrêté les fictions,la mienne n'est juste que la version final de mon ex fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue19500/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:49

Ouuuuuh Vivement la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue27000/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

Merci je posterai la suite dans la soirée.
Et vu que ce sont des longs chapitre il y en aura un peu près un par semaine.


Dernière édition par Oroshi Uchiwa le Jeu 11 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue19500/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:29

On est pas a 5 minutes près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue27000/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:14

Chapitre 2

Mon camp… Ce n’était pas à proprement parlé un camp, c’était juste un feu et un sac de couchage… Je prenais toujours mon sac de couchage pour les missions qui se déroulait assez loin, et ma maitrise, bien qu’elle soit faible, des Katons m’assurait d’avoir un feu pour mangé… Après avoir allumé le feu j’ouvrais mon sac, puis prenais bout de pain, un morceau de viande cru et une gourde remplie d’eau. Je fis cuire la viande, mangea un petit bout de pain et bu une grand gorgée d’eau. Une fois la viande cuit je la mangeai, finissai mon pain et buvai encore. Je me repérais grâce à la position du soleil, à ce moment là il n’était pas encore couché. Je décidai donc de faire un petit tour et en même temps chercher un point d’eau car ma gourde était presque vide. Après environ une trentaine de minutes je trouvais un point d’eau, une rivière. Je remplis ma gourde et finit par décidé de m’installer un peu plus haut. Je remontai donc la rivière puis m’installa pour la nuit sur une colline ou l’eau coulait. Lorsque je me réveillais, il ne faisait pas encore jour. Il était aux environ d’une heure du matin, je pense… Je n’eus pas le temps de tourner la tête que j’entendis un kunaï sifflé à mon oreille. Mal lancé, il passa à 5cm de mon cou, étant donné que, surpris, je n’aurais pas pu éviter le kunaï s’il était bien lancé, je serai aux portes de la mort maintenant. Car vu la trajectoire du kunaï, il était lancé pour me toucher une artère de la nuque. Je me levai donc au quart de tour, craignant une autre attaque. Tout en regardant autour de moi pour savoir ou était mon assaillant, je courrai pour ne plus être à découvert. Pendant ma course, trois autres kunaï furent lancés… et beaucoup mieux. Un me toucha dans le bras, bien lancé, le sang coula à flot. Les deux autres je les paras avec un kunaïs, mais avec difficulté. Je ne connaissais toujours pas la position de mes ennemis, la seule chose que je savais c’est qu’il, tout en me poursuivant, me bombarder. Pourquoi voulait-il ma mort ? Je ne le savais pas… Mais je savais qu’ils étaient en supériorité numérique et qu’ils avaient l’avantage de l’effet de surprise. Je le vit tout de suite car pendant que je cherché du regard mes ennemis soudain, et je ne m’y attendais vraiment pas, un kunaï jaillit en face de moi, d’un buisson. Quelqu’un avait du faire le tour pour pouvoir m’encerclé. Heureusement, un reflex me sauva : Je sauta de coté pour rouler et éviter le kunaï. Il m’effleura quand même la jambe. Mais rien de bien grave. Je décidai enfin de faire face à mes adversaires. Je me mis en garde et cria :
- Vous voulez me tuer ? Arrêtez de vous cacher et venez vous battre !
C’est alors que cinq ninjas habillé avec un long manteau noir jaillirent des arbres. Deux derrière, un devant et un de chaque coté. J’étais complètement encerclé, et je savais que ce n’était pas les ninjas que je recherchais. Premièrement, ils étaient plus de 3, mais aussi, je sentais que ce n’était pas eux. Ils dégageaient une aura très puissante et cela se voyait que ce n’était pas que de vulgaire criminel. Je ne voyais pas leurs visage, leurs capuchon rabaissé ombré leurs visages et m’empêchais donc de voir leurs visages. Ils portaient des gants et des chaussures noirs. J’activais mon sharingan pour, peut-être, voir un flux de chakra perturbé par une peur de laisser sa peau dans le combat qui allait suivre. Mais leurs flux de chakra étaient parfaitement normaux. Mon Sharingan ne valait pas un byakugan, il m’était donc impossible de voir plus que leurs flux de chakra.
L’un deux, voyant mon Sharingan, commença à parler :
- Un Uchiwa… dit-il.
- Le chef ne nous l’avait pas précisé, répondit un autre.
- Pff, Uchiwa ou pas on doit le ramener au chef ! Insista le ninja qui se trouvait derrière moi.
Ceux qui étaient à ouest et au nord de moi, ne dirent rien.
A un contre 5 j’étais largement en désavantage et je pensais, au début, les laisser m’attaquer pour riposter après. Mais après les avoir entendu parler et les avoir examiner je penser plutôt feinter pour essayer de retourner la situation.
Je fermais les yeux, pour mieux me concentrer pendant quelques secondes puis soudain je levai mes bras en faisant sortir de mes manches, à toutes vitesse, deux kunaïs, un sur chaque ninjas qui étaient à l’ouest et a l’est. Ils réagissèrent rapidement et tout se passa très vite :
Le ninja à l’ouest et celui à l’est attrapèrent les kunaïs et me les lancèrent dessus en même temps. Je me baissai pour éviter, roula en avant et me releva. Le ninja de derrière me fonça dessus comme ceux de devant. Je mis un pied sur chaque ninjas qui me faisaient face, puis monta dessus, fit un salto arrière et tout en étant dans les airs, j’envoyai un puissant coup de pied dans le dos de l’adversaire qui, auparavant, était derrière moi. Les trois ninjas s’écrasaient sur le sol, tandis que les deux ninjas de coté, avaient évités les kunaïs qui leurs revenaient dessus et fonçaient dans ma direction. Je me tournai vers celui de droite, cria << Katon, Boule de feu suprême >> puis sans regarder j’envoyai un coup de pied arrière au ninja de gauche. Celui de droite réussit à éviter la boule de feu grâce à un saut et étaient désormais en l’air tandis que celui de gauche étaient au sol. J’envoyai quelques kunaïs sur les ninjas en l’air, qui fit pareil, puis lui cracha ‘’Raiton, Chidori senbons’’. Il voulut parer mes senbons avec des kunaïs, mais mes chidoris senbons les tranchèrent et renvoya le ninja au sol.
Je profitai de ce court moment pour me cacher dans un arbre et voir comment évoluer la situation. Je venais de réussir un coup de maître, dont je n’étais pas peu fier. Mais sans le sharingan, je n’aurais pas réussi à faire cet exploit, car j’ai pu voir arriver les mouvements de mes ennemis quelques secondes plutôt… et c’est exactement ce qu’il me fallait !
Mes ennemis se relevèrent et me cherchaient du regard. Je savais que je ne pouvais rester éternellement dans cet arbre et qu’il me fallait combattre. Mais ces ennemis étaient très forts, et nombreux. Et si j’ai réussi ce coup, c’est bien parce qu’il ne s’y attendait pas.

Oroshi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue19500/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:39

Waaah Exclamation A nouveau vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue27000/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

Elle est déjà écrite masi je la posterai la semaine prochaine en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue19500/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue27000/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

T'as fait un peu de pub en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue19500/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:45

Ouais mais vient sur le chat c'est + facile pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Left_bar_bleue27000/50000Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:46

Chapitre 3

Je pensais tout d’abord à envoyer une attaque massive qui les occuperaient le temps que je m’enfuie, mais si j’échouais dans cette tentative de fuite je serai dans une bien mauvaise position. Je ne voulais pas prendre ce risque je réfléchissais donc à ce que j’allais faire. La seule chance que j’avais c’était de les séparer, et même dans ce cas ca serait dur… Mais c’était la meilleure solution. Comment les séparer ? Je ne le savais pas encore mais il fallait que j’agisse vite.
- Raiton : Thunder-Speed. Chuchotais-je
C’est alors que je fonçais à toute vitesse vers mes ennemis puis dans ma course je criais :
- Raiton : Chidori Nagashi
Je passais entre mes adversaire à toute vitesse avec une ‘’aura’’ de foudre qui les électrocuter mais ce n’était que de petites blessure et bien vite un de mes adversaire riposta :
- Laissez- moi faire ! Dit-il.
- Très bien on va s’occuper du reste. Dirent trois autres
- Je reste avec toi moi. Dit le dernier.
Je voyais alors trois des ninjas disparaître. Mon soulagement fut de courte durée car déjà un des deux ninjas restant m’attaqué. Je pensais pouvoir en éliminer un mais tuer le deuxième était une autre affaire.
- Suiton : La grande cattaracte !
Un déluge d’eau, un vrai tsunami fonçait sur moi et impossible de l’éviter. Je fermais mon œil gauche puis en le rouvrant le Mangekyou sharingan apparut. Je plaçai mon regard sur la vague qui allait m’arrivait dessus et en gardant un calme olympien, je m’exclamai :
- Kamui !
La vague disparut assez rapidement puis tout en reprenant mon souffle je suivais les mouvements du deuxième ninja. Il était désormais derrière moi, de suite, je me retournai et lui envoya un coup de pied dans le ventre mais il m’attrapa le pied puis m’envoya dans le décor.
- Maintenant ! cria celui qui m’avait envoyé dans le décor.
- C’est parti !!! Suiton requin à Queuze !
Les 5 requins d’eaux me percutèrent, car étant en l’air, je ne pouvais esquiver. Projeter violemment contre le rocher, un filet de sang s’échappa de ma bouche. Je me relevais, haletant, avec un regard haineux en direction de mes adversaires. J’avais déjà utilisé beaucoup de chakra à cause de mes précédentes attaques et il fallait que j’en économise maintenant. Je fermais mon œil droit puis la seconde d’après il était ouvert avec le Mangekyou Sharingan dedans. Puis je fixais le ninja maîtrisant le suiton et des flammes noires apparurent.
- Amaterasu, la lumière céleste ! Dis-je tranquillement
Le ninja se roula sur le sol pour éteindre les flammes mais cela ne servais à rien car elles étaient inextinguibles. L’autre ninja eut l’intelligence de lui couper le bras qui brulait mais le ninja du suiton souffrait énormément quand même. J’apparus à coté du ninja souffrant puis je lui envoyai un coup de pied retourné dans le ventre et une balsamine pendant son vol. Quant à l’autre ninja je lui plaçais mon chidori dans le ventre, malheureusement il se permuta et me planta son kunaï dans la jambe. Ce n’était rien de grave mais c’était déjà trop tard quand je vis le parchemin explosif accroché au kunaï. Il explosa et le sang de ma jambe coulait à flot, ma jambe était déchiquetée et la douleur était atroce. Je n’avais pas le temps de me reposais et je criai :
- Raiton : double chidori : la suprématie des oiseaux.
Je choppai les deux ninjas avec mon double chidori et je les transperçai les deux. Soudain dans la fumée j’entendis un ‘’Doton : piège explosif’’. Le sol sous mes pieds explosa et je giclai contre le mur en sang. Ensenglanté je vis l’un des ninjas m’approchais et me prendre par le cou.
- Tu es bien amoché, dit-il.
Je ne répondis rien.
- Tu pensais vraiment pouvoir nous battre ?!
Je ne lui répondis toujours pas et je lui cracha au visage.
- Enflure ! Dit-il en essuyant la crache. Puis il me jeta au sol et m’envoya un coup de pied dans els côtes. La douleur que je sentis à ce moment là n’était rien comparée à la douleur que j’éprouvais à la jambe.
- Hey Yasuo, ne le tue pas ! Dit le ninja qui venait de se relever.
Je profitai de l’attention que porta le dénommé ‘’Yasuo’’ à son équipier pour lui tendre un croche patte. Il tomba, je me relevai et lui envoyai un coup de pied dans le ventre. L’équiper de Yasuo me fonça dessus mais je l’enchainai bien vite profitant d’un court instant de 1 contre 1, coup de pied dans les côtes suivi d’un coup de paume dans le menton, une droite un coup de pied retourné dans le ventre et pour finir en beauté je criai ‘’Raiton, la paume foudroyante’’ et lui envoya ma technique dans le ventre. Le ninja fit expulser en l’air et sans penser à économiser mon chakra je fis des kenjis et cria :
- Raiton, chidori kusanaki !
Malheureusement il réussit à éviter et riposta avec sa technique : ‘’Doton, jet de roches’’
J’évitai quelques rochers mais ma jambe me faisant souffrir les autres rochers me percutèrent et m’envoyèrent valsé. Yasuo s’étant relevé me rattrapai avec un coup de pied dans le dos qui m’expulsa violemment au sol. Mes blessures me faisaient souffrir mais je savais qu’eux aussi souffraient. Il fallait que je les achève !

Oroshi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:02

qu'une chose a dire: mi piace andare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Oroshi Uchiwa   Les chroniques d'Oroshi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Oroshi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Kay
» Ray Uchiwa le Raykage
» Oroshi Uchiwa
» Les Origines Uchiwa
» Madara Uchiwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Détente/HRP :: Divertissements :: Fictions-
Sauter vers: