Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir !   Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:31

* Apparait devant le pay de l'étoile *

Itachi : - ( J'esper que ce que mon espion a dit vrai. ) Un ravin ? Plein de, de... Je ne sais ce qu'est la substance au fond mais il ne vaut mieux pas tomber.

* Itachi concentre son chakra dans ces pieds et saute. Quand soudain Une flêche arrive sur lui à toute alure *

Itachi : - ( Je n'est senti aucune présence. J'avais oublié que ce sont des experts du camouflage )

* Mais Itachi esquiva la flêche sa problème et atteri sur l'autre côté du ravin, du côté du pays de l'étoile. *

??? : - Qui es tu toi et pourquoi viens tu dans ce village en paix, nous n'attendons aucune visite ! Maintenant présente toi ou je devrais employer la force !!!

Itachi : - Humpf, tu n'est qu'un gamin arro...

??? : - MAIS TAIS-TOI !!! Vous tous vous nous prenez pour des pauvres enfants minables mais justement ce n'est pas le cas ! PAS-LE-CAS !!! NON PAS DEPUIS QU'IL EST ARRIVER !

Itachi : - tais-toi. * Dit en utilisant un Genjutsu hypnotique *

??? : - ...

Itachi : - Maintenant tu va répondre à mes questions, premièrement comment t'appel tu ?

Kisho : - Je m'appelle Kisho.

Itachi : - Tout à l'heure tu as parler de quelqu'un qui est arrivé, je veux tout savoir de cette personne gamin.

Kisho : - Il s'appelle Mysake, il doit avoir le même âge et les mêmes yeux que toi, il est brun, il mesure 1m85, ces cheveux sont...

Itachi : - Stop c'est bon jai les information que je voulais, maintenant dit moi ou le trouver.

Kisho : - Pour le trouver il faudra que tu regarde derrière toi.

Itachi : - !!!

* Itachi se retourne d'un coup en créant trois clones surpris *

Mysake : - Magen, Kasegui no jutsu ! ( Genjutsu paralysant )

Les trois clones d'Itachi : - Que... Qu... Qu'est ce qu'il m'arrive, je ne peux plus bouger !

Mysake : - Héhéhé... C'est un genjutsu très pratique qui permet...

Les trois clones d'Itachi et Mysake ( en même temp ) : - DE PARALISER L'ADVERSAIRE !

Mysake : - Comment tu peux être au courant ? * étonné * seul les possesseurs du Sharingan peuvent utiliser ce Genjutsu !

Les trois clones d'Itachi : - * En se relevant Itachi dit : * Tu viens de répondre a ta propre question, et je peux donc aussi contrer aussi la technique. *

* On peut voir les yeux de Mysake tourner, on peut voir sur son visage qu'il réfléchi *

Mysake : - Haaaaa. Je vooooiiiiiis. Tu es... Sasuke le seul Uchiha rescapé avec moi du massacre de TOUTE-MA-FAMILLE !!!

Itachi : - Pourquoi tu évoque çaaaaaaa !!!!

* Un des clones d'Itachi fonce sur Mysake et le frappe de toute ses forces, mais c'était un clone aqueue. Alors une explosion géante amporte le clone qui avait foncer sur Mysake mais aussi Itachi et le clone qui était derrière. *

Mysake : - Dommage Sasuke je m'attendais vraiment a mieux de ta pars mais je vois en plus que tu n'avais pas dévellopé le Mangekyou Sharingan... Vraiment c'est misérabl.. !!!

* Itachi apparait derrière Mysake j'esper que tu aime les surprises parce que la tu va être servi, Itachi lui donna un coup de pied dans l'arrière du genou ce qui met Mysake a terre et composa des signes. *

Itachi : - Katon, Boule de Feu Suprême !!! dans le dos de Mysake.

* Mysake a eu le temps de se jetter vers la droite mais n'a hélàs pas totalement réussi a esquiver et se prend donc la boule de feu sur le bras gauche. *

Mysake : AAAAAAAAAH !!! Tu... Tu va le payer !

* Mysake se balance a 5 mètres d'Itachi *

Mysake : - Mokuton ! prison de l'arbre !

* Une prison fait de branche d'arbre se créé autour d'Itachi et il se trouve bloqué *

Itachi : - !!!

Mysake : - Avant que j'en finisse explique moi comment tu as fait pour apparaitre juste derrière moi alors que tu étais censé être gravement blessé.

Itachi : - C'est simple quand il y a eu l'explosion le clone qui se trouvait a côté de moi m'a balancé assez loin de toi, et quand tu parlais tout seul j'ai eu le temps de venir derrière toi et te surprendre.

Mysake : - Je vois...

Itachi : - Au fait je m'appelle pas Sasuke, je m'appelle Itachi ! ( Parfait maintenant qu'il est énervé il va m'attaquer directement... C'est exactement ce que je veux, aller viens attaque moi... )

Mysake : - !!! C'est toi ITACHI UCHIHA L'ESPECE D'ENFOI*** JE VAIS TE TUER !!!!

* Mysake sor un kunai et cours a toute alure vers Itaci piègé *

Itachi : - ( C'est sa viens plante ton kunai )

* Mais d'un coup le kunai s'arrete a deux centimètres de la gorge d'Itachi *

Mysake : - Tu me prend pour un abr*** ou quoi ? Je possède le Sharingan et je peux distinguer le véritable toi a tes clones minables, donc autrement dit tu-ne-m'auras-pas-avec-tes-clones-aqueues. ( Ce qui veut dire qu'il va essayer de m'avoir par derrière. )

Itachi ( a deux mètres derrière ) : - Katon de la balsamine !

* Mysake saute en l'air *

Mysake : - Minable... ( Itachi... Je sais que tu veux mes yeux... )

* Les flammes touchent le clones et l'explosions perturbre Mysake *

Itachi : - ( Maintenant ! ) * Itachi saute en l'air et enchaine Mysake de coup de poing, après un uppercut Itachi prend sa main et le balance a terre a toute vitesse. *

* reception de Mysake qui enchainne tout de suite après : *

Mysake : - Amaterasu !

Itachi : - ( Vite ! ) Amaterasu !

* Des milliers de petites étincelles de flamme noirs ce créé dans l'air *

Itachi : - ( Si je suis touché par la moindre étincelle sa va me faire prendre feu ) Bon aller on va commencer a se battre serieusement ! Kage Buishin No Jutsu ! * Les clones d'Itachi le balance loins des risques d'être brûlé. *

Mysake : - * Mysake voit Itachi composé des signes et décides de faire les mêmes. *

Mysake et Itachi : - Katon Boule de Feu Suprême !!!

* Mais Mysake qui était déjà blessé au bras gauche n'a pa réussi a faire le dernier signe. Alors seul Itachi a réussi a faire apparaitre un boule de feu. *

Mysake : - Merde !!! Amaterasu !!! * La flamme noir absorbe le feu. * Bien ( aye ) le seul moyen de le vaincre maintenant c'est d'utiliser l'IZANAGI !!!

Itachi : - ( Si je le laisse faire il va détruire ces yeux ! Bon a mon tour maintenant. ) Amaterasu !!!

* alors que Mysake tente de composé les signes les flammes noirs viennent ce poser sur le bras droit de Mysake qui ne peut maintenant plus faire aucun Ninjutsu. *

Mysake : - Absorbation des flaaaaammes !!! * juste après il tombe au sol allongé un bras corbonnisé l'autre gravement brûlé. *

* Itachi se raproche de Mysake *

Itachi : - Grand-frère... Père m'a dit avant de mourir que j'avais un grand frère qui avait fugé et que donc je ne réussirais pas a tuer le clan en entier, mais si seulement il pouvait savoir...

Mysake : - Je sais, j'ai été le disciple d'Orochimaru, il m'a raconté ton histoire, quand je l'ai su je me suis préparé a ce jours là... C'est comme si je savais que tu allais venir me chercher... * TOUSSE, TOUSSE * Maintenant prend ce que tu as a prendre.

Itachi : - Pourquoi tu t'es battu si c'est pour me les donner aussi gentiment ?

Mysake : - Je voulais tester la puissance de l'anéantisseur de notre cl...

* Juste à la fin de sa phrase Mysake meurt, Itachi prit ces yeux et partit, le jours qui suivuit après c'être reposé Itachi se fit greffer les yeux et maintenant j'ai un nouveau point de vu sur la vie...


Dernière édition par Itachi-8-bis le Mar 23 Fév - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Un nouveau pouvoir ! Left_bar_bleue27000/50000Un nouveau pouvoir ! Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir !   Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

Bon RP bravo Wink
Tu as le MSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Un nouveau pouvoir ! Left_bar_bleue12710/50000Un nouveau pouvoir ! Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir !   Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:27

Yeah Bravo Itachi Wink tu le mérites bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir !   Un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir !   Un nouveau pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau mizukage
» un nouveau jonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de l'étoile-
Sauter vers: